Plusieurs années ou semaines.Elles datent de quand tes tofs ?
va voir en page une !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plusieurs années ou semaines.Elles datent de quand tes tofs ?
Si tu pourras sur quelques minutes@Andgel777 trop de conditions laaaa !! Bon mais après nos photos ont pourra pas les suprimer ? Je sais pas faire
Tu veux attirer les spead, lolC’est déjà mit et yen a plein sur le forum.
Vous voulez aussi voir les muscles ?
@KhouloodApparement il y’a. Un groupe whatsap bladi pourquoi personne ne m’invite
Il n’existe plus je crois. J’étais admin mais je suis parti car j’avais pas beaucoup de temps à lui consacréApparement il y’a. Un groupe whatsap bladi pourquoi personne ne m’invite
Bravo !Allé i je dors pas d'ici la je joue le jeu ! Il fait mettre ou sa tête ? En photo de profil ?
Tu fais modifier et tu fais supprimer c'est très rapide@Andgel777 trop de conditions laaaa !! Bon mais après nos photos ont pourra pas les suprimer ? Je sais pas faire
tu peux aussi mettre sur ton image de profil@Andgel777 trop de conditions laaaa !! Bon mais après nos photos ont pourra pas les suprimer ? Je sais pas faire
je le connais depuis plus de 20 ans , c'est bien lui@LiMage , c'est toi sur ton avatar?
Oui, quand je vivais a baja california, lol@LiMage , c'est toi sur ton avatar?
mais nonLa vérité j'ai peur de vous décevoir ...
3afak.. Matnsaych lya les imprimés d’écran.
Je re !!
tchoto !!!!Oui, quand je vivais a baja california, lol
Apparement il y’a. Un groupe whatsap bladi pourquoi personne ne m’invite
Tu plaisantes ou quoi ?La vérité j'ai peur de vous décevoir ...
tu connaissais celui sur la photo, pas celui de ce soir, mdrje le connais depuis plus de 20 ans , c'est bien lui
T'es cute! Mais t'as enlevé la moustache?Oui, quand je vivais a baja california, lol
c'est la meme tete avec la barbe en moinstu connaissais celui sur la photo, pas celui de ce soir, mdr
Domaaaaage jaime’ entendre les voixA ma connaissance le groupe à été dissous (il me semble)
on parlait pas beaucoup au micro et j'ai une sale voixDomaaaaage jaime’ entendre les voix
Je vous invite tous à prendre un café
le 31 Décembre à 22 H 30 pétante
à Saint Germain des près
c'est la meme tete avec la barbe en moins
Tu peux alle me note sur le topic prevuDomaaaaage jaime’ entendre les voix
J'pensais que tu étais deja mariee....T'es cute! Mais t'as enlevé la moustache?
tu ne l'aurais pas mise avoueÇa va finir sur adopteunmec ou autre site de rencontre glauque cette histoire, j'aurais pas confiance perso .
C'est toiiiiii?Oui, quand je vivais a baja california, lol
Non, jamais de la vie. Trop de gens glauques sur ce site, notamment qui lisent en sous-marin.tu ne l'aurais pas mise avoue
Ah zut ! Même si on met juste sur la photo de profil y'a un risque tu penses ?Ça va finir sur adopteunmec ou autre site de rencontre glauque cette histoire, j'aurais pas confiance perso .