je te comprends, pour une fille ça peut etre dangereux de se montrer, tu ne sais pas qui peut tomber dessusNon, jamais de la vie. Trop de gens glauques sur ce site, notamment qui lisent en sous-marin.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te comprends, pour une fille ça peut etre dangereux de se montrer, tu ne sais pas qui peut tomber dessusNon, jamais de la vie. Trop de gens glauques sur ce site, notamment qui lisent en sous-marin.
Oui, ça s'enregistre en deux clics. Après, je suis un peu parano depuis certaines histoires mais faites attention quand même.Ah zut ! Même si on met juste sur la photo de profil y'a un risque tu penses ?
Dédicace à un cas social qui s'amusait à échanger les photos des gens sur Bladi contre d'autres.je te comprends, pour une fille ça peut etre dangereux de se montrer, tu ne sais pas qui peut tomber dessus
Bon tu m'as refroidie haha j'ai pas envie de retrouver ma tête sur tinder ou pire ...Oui, ça s'enregistre en deux clics. Après, je suis un peu parano depuis certaines histoires mais faites attention quand même.
Oui, garde ta photo pour quelques gens de confiance ^^.Bon tu m'as refroidie haha j'ai pas envie de retrouver ma tête sur tinder ou pire ...
Si! Qu'est-ce qui te fais dire le contraireJ'pensais que tu étais deja mariee....
Bah enfin ! j'vais vivre en Suisse pour de vrai !
Rani aux aguets t’inquiète3afak.. Matnsaych lya les imprimés d’écran.
Je re !!
T'as raison ! Je montrerai a quelques filles dont j'ai aussi vu la tête et qui sont adorablesOui, garde ta photo pour quelques gens de confiance ^^.
Ahahaha j'ai cassé le topicT'as raison ! Je montrerai a quelques filles dont j'ai aussi vu la tête et qui sont adorables
Mais non tktAhahaha j'ai cassé le topic
toi tu te pointe au bon momentDans 4 minutes
toi tu te pointe au bon moment
tu va mettre aussi ta photo ?
Ces topics de photo ça a commencé en 2010 et ça a toujours été comme ça lol.y a des gens en soumsoum qui sont en train de cliquer sur actualiser la page depuis toute a l'heure
Non je suis partie faire ma prière de l'Icha
y a des gens en soumsoum qui sont en train de cliquer sur actualiser depuis toute a l'heure
tu as jouer le jeu !!!Non je suis partie faire ma prière de l'Icha
Ça va finir sur adopteunmec ou autre site de rencontre glauque cette histoire, j'aurais pas confiance perso .
NonVous avez vu?
non meme pas elle a pas chargéVous avez vu?
Rani aux aguets t’inquiète
F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5
Dédicace à un cas social qui s'amusait à échanger les photos des gens sur Bladi contre d'autres.