salam
j'aimerais avoir votre témoignage, sur le prophète qui vous a le plus toucher ?
pour ma part sa reste Ibrahim !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sidna rissa as jai trop pleuréMoi c'est Jésus, c'était mon super-man quand j'étais petite.
Sidna rissa as jai trop pleuré
Tu les aimes tous même bouddha ?Je les aimes tous et leur histoires sont toutes unique mais celle qui me vient la tout de suite c'est sida youness as
Tu es d'accord avec certaines paroles de Jésus comme par exemple aimer son ennemi, tendre l'autre joue ?Moi c'est Jésus, c'était mon super-man quand j'étais petite.
Tu es d'accord avec certaines paroles de Jésus comme par exemple aimer son ennemi, tendre l'autre joue ?
J'ai dis younes je voulais dire yousef
Celui qui a chercher à fuir, tout en sachant, qu’il n’étais pas à l’abrite de sont créateursalam
Maintenant que tu as grandi, a voulu que c’est moi toi super hérosMoi c'est Jésus, c'était mon super-man quand j'étais petite.
Rien a voir avec le deen d'Allah ,c'est des histoires paiennes,comme tout le reste ,regarde juste avec ton vecu tu a temoigné de leurs mensonges pendant ton existence imagine mm pas a l'epoque ou yavais pas tv ou telephone ou internet !! Tu pouvais leurs dire que le roi mohamed 5 est apparu dans la lune qui ecrit l'histoire ?Youssouf, le prophète Joseph.
J'étais fasciné par son histoire qui a fait l'objet d'une série Iranienne magnifique traduite dans un arabe parfait......Il y'a de ça quelques années et je n'en ratait aucun épisode.
Les acteurs ont été finement sélectionnés et leur jeu était extraordinaire. Les scénarios bien ficelés, les détails, la vie dans Canaan et dans l’Egypte ancienne, le décor incroyablement détaillé du mode de vie à l’époque, des pyramides, de l’accoutrement, des hiéroglyphes, les effets spéciaux très peu utilisés et leur beauté artistique…
J’irais jusqu’à dire que cette série est la première sur le podium. Loin derrière elle, se classent les autres séries. On n’est jamais las quand on la regarde, en plus bien que chaque épisode soit très long, (durée entre 45 et 51 minutes) on ne sent pas le temps passer, contrairement à d’autres séries.
Avec un générique à couper le souffle. Ecouter juste le début :
Pas grave, tout deux, on quitter leur peuple, pour en sauver un , celui qui étais Cacher dans le ventre d’une baleine et celui qui était dans le ventre d’un puitsJ'ai dis younes je voulais dire yousef
C'était le plus petit qui as vu dans un songe que le soleil et la lune se prosterner pour lui. Son père lui a conseillé de ne pas raconter cette histoire à ses frère de crainte qu'ils soient jaloux et veuillent le tuer.Petite question Youssef avait plusieurs frères, il était le combien d’entre eux est-ce que c’était le dernier?
Et la série Oumar ?Youssouf, le prophète Joseph.
J'étais fasciné par son histoire qui a fait l'objet d'une série Iranienne magnifique traduite dans un arabe parfait......Il y'a de ça quelques années et je n'en ratait aucun épisode.
Les acteurs ont été finement sélectionnés et leur jeu était extraordinaire. Les scénarios bien ficelés, les détails, la vie dans Canaan et dans l’Egypte ancienne, le décor incroyablement détaillé du mode de vie à l’époque, des pyramides, de l’accoutrement, des hiéroglyphes, les effets spéciaux très peu utilisés et leur beauté artistique…
J’irais jusqu’à dire que cette série est la première sur le podium. Loin derrière elle, se classent les autres séries. On n’est jamais las quand on la regarde, en plus bien que chaque épisode soit très long, (durée entre 45 et 51 minutes) on ne sent pas le temps passer, contrairement à d’autres séries.
Tu veux parler du khalif Omar ibn khatab?Et la série Oumar ?
Tu veux parler du khalif Omar ibn khatab?
Non, je ne l'ai pas vu. Parles-nous de cette série.
Il y en a beaucoup !salam
BonnuitMerci @ibo95 pour ce partage. Je consulterai ton lien demain incha a Allah.
Dormez fi lamane.
Fausse traduction et le coran et sans voyelle mm en arabe ils se sont eclaterIl y en a beaucoup !
d'apprendre qu'Allah ne peut pas voir l'invisible sans le fer, comme l'enfer en est plein je comprend mieux
et que cette peur favorise le doute dans reDOUTable
57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.
un monde que je comprends bien.
72.7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu'Allah ne ressusciterait jamais personne.
72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
72.10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.
le personne c'est à la fois personne, c'est pas des gens, c'est pas des hommes
on explique ici qu'au contacte des bolides cela fait ressusciter des ondes, autrement dit des paroles, un seul mot peut contenir des milliards de mots avec un seul bolide
les bolide sont dans les couches du ciel, sont expliqué par la vitesse des bolides ce qui se passe devant et derrière, quand il est expliqué l'action du feu, c'est forcement le méchant.
J'ai été enchanté d'avoir la preuve que le paradis n'existe que dans un lieu que je connais
11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.
sûr que les hommes, les vrais pas ceux du texte qui ne sont que des image, donneront cette terre et les cieux, c'est déjà, les vrais hommes commencent à manipuler ces choses à l'aide de machines.
J'ais également appris qu'il n'y a pas de bon et de mauvais, il sont tous traité de la même manière
19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.
les injustes restent autour.
et ceux a qui un livre se trouve dans la partie fixée (les pieux) subiront une lecture soit comme des bolides ou soit par le feu qui a la faculté de séparer les choses, dans le Coran c'est la parole. (les mots écrits)
ces versets sont juste, s'il a contradiction avec d'autres versets c'est que vous changez de sujet.
j'ais appris qu'il n'y a pas de morale.
4.56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!
ce n'est pas une histoire de sadique, c'est une histoire qui permet un renouvellement automatique, autrement dit une énergie qui se renouvelle
la preuve est que c'est contradictoire avec le mot "Miséri-cord-ieux" et "parDONNE" et qui est générEUX voila pourquoi en second liEUX c'est eux dans les versets, ces versets savent détourné l'attention.
pourquoi les mots sont entier, c'est une modélisation qui permet d'entrevoir la casse, les diVISIONs
c'est pas une science morale, c'est une science qui vous à échappez.
J'ai adoré cette série aussi! Super bien faite.Youssouf, le prophète Joseph.
Tu les aimes tous même bouddha ?
Ah, tu aimais le beau-gosse des prophètes?
Je regarderai toutes ces séries à partir de la semaine prochaine et je te ferai un retour sous forme d'un topic sur les séries intéressantes concernant l'histoire des prophètes et de l'islam.Bonnuit
Tu m’en diras des nouvel