Salam
Est-ce que vous être sure que part moment vous être pas influencer part ses source ( hadiths )
Est-ce que vous être sure que part moment vous être pas influencer part ses source ( hadiths )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais pour ceux qui ne se basent pas sur les hadith
Salam
oui toute mes question le sontsalam ta question est bizarre lol, c'est comme si je te disais est-ce que t'es sur que par moment t'es pas influencer par le coran? mdr c'est évident vu que tu te base dessus
donc les sunnite on raison ?
bon je fait pas parti de ceux laLol j'ai eu la même réflexion que toi mais y'a un bout de temps...
Et je dirais oui, sur certains points ils ont raison en ce qui concernent certains "rejeteurs de hadiths" qui suivent sans le savoir ou pas, certaines pratiques sunnites....
Salam
SalamSalam,
Voici ce que Dieu prévoit pour ceux qui osent butiner dans d'autres sources religieuses que Les Livres de Dieu:
Je détournerai de Mes signes ceux qui semplissent dorgueil sur Terre, à tort. Aussi, sils voient toutes sortes de preuves, ils ne croiront pas. Et sils voient le chemin de la guidance, ils ne ladopteront pas comme leur issue, et sils voient le chemin de légarement, ils ladopteront comme issue. Ceci est la conséquence de leur rejet de nos preuves, et pour en avoir été totalement indifférents(7:146).
part don de quoi on parle ???Cmt les chiites fon la priere ? Et dan kel direction ?
part don de quoi on parle ???
Salam
comment tu fait la prier ? et dans quelle direction ?
toi oui toi et pas un autre que toi comment tu fait la prier ??J'ai fai un h.s ? Dsole
Ne deviens plus rouge
SalamSalam,
A ALLAH appartiennent lEst et lOuest. Ainsi où que vous vous tourniez, se trouve la face dALLAH. ALLAH est Omniprésent, Omnipotent(2:115)
http://www.forum-algerie.com/islam-...ainsi-que-la-raison-detre-de-ces-prieres.html
toi oui toi et pas un autre que toi comment tu fait la prier ??
a non toi tu est peut-être un sunnite déguiser pas la paine de reponde a la question
est si la façon don prier ta maman été pas la bonne to argument na pas de sensJ'ai appris la priere en voyant ma mère faire ,dc à lage de 5 ans je prié parfois ... Depui j'ai grandi et je sai prié comme je sai faire du velo
si je te le dis, je serais obliger de te ....Et toi comment prié tu ?
est si la façon don prier ta maman été pas la bonne to argument na pas de sens si je te le dis, je serais obliger de te ....
est-ce que tu te basse sur certains Hadiths dans la vie ??Et ki ta dis ke ct un argument ?
Tu ma demander je tai simplement répondu ...
Vazy dis moi cmt tu prie ... Partage sincère oblige
Salam
comment influencé???Salam
salam saphir,salam
au debut le probleme avant de faire une reflexion sur le coran c de se debarrasser de ses idee recu
car quoid quon en disent on est influencer par notre passer
il faut savoir rester neutre une personne qui na pas vecu dinfluence des hadith en terme de legislation sera plus perspicasse je les vu de nombreuse foi
mais sinon non a la longue on est pas influencer par les hadith car a la fin on se met a juger selon se que dieu demande
la base c de pas haram se que dieu na as haram et ne pas hallaliser se quil a haram sachant cette base on peut avancer de maniere plus objective
mais jai remarquer que la base en religion et de lire chercher la veriter la droiture et se soumetre si on part pas avec le coeur de se soumetre de chercher la droiture on se perd pas et donc la aussi on comprend le terme des mot soumission veriter et droiture
apres je vait tavouer se qui me faisait un peu douter c que lon finit avec une religion plus simple et sa part moment sa fait peur
mais apres on comprend que la religion et facill et simple a court terme mais que son poid et dans lendurance la longeur et la soumission envers dieu
et donc on comprend mieu le poid de lendurance pour dieu et on comprend la misericorde qua as eu dieu en nous donnant une religion facile car imaginon une religion plus compliquer plus dure et ou le travaille a longe terme serit tres dure et donc remercion dieu pour avoir fait preuve de misericorde
la on parle avec les gens qui se basent pas sur les hadiths, et pas a ceux qui font des triscomment influencé???
il y a le Coran qui anéanti les doutes ...
tout Hadith non compatible avec la parole du dieu dans le Coran c'est à éviter!
salam saphir,
tu va rentre dans une de mes question sur le sujet
salam
au debut le probleme avant de faire une reflexion sur le coran c de se debarrasser de ses idee recu
car quoid quon en disent on est influencer par notre passer
il faut savoir rester neutre une personne qui na pas vecu dinfluence des hadith en terme de legislation sera plus perspicasse je les vu de nombreuse foi
mais sinon non a la longue on est pas influencer par les hadith car a la fin on se met a juger selon se que dieu demande
la base c de pas haram se que dieu na as haram et ne pas hallaliser se quil a haram sachant cette base on peut avancer de maniere plus objective
mais jai remarquer que la base en religion et de lire chercher la veriter la droiture et se soumetre si on part pas avec le coeur de se soumetre de chercher la droiture on se perd pas et donc la aussi on comprend le terme des mot soumission veriter et droiture
apres je vait tavouer se qui me faisait un peu douter c que lon finit avec une religion plus simple et sa part moment sa fait peur
mais apres on comprend que la religion et facill et simple a court terme mais que son poid et dans lendurance la longeur et la soumission envers dieu
et donc on comprend mieu le poid de lendurance pour dieu et on comprend la misericorde qua as eu dieu en nous donnant une religion facile car imaginon une religion plus compliquer plus dure et ou le travaille a longe terme serit tres dure et donc remercion dieu pour avoir fait preuve de misericorde
je sait pas c quoi ta question mais se qui est sur comme je suis pas prophete ni messager ni un mahdy ou quoid que se soit
il me faut confronter mon savoir et mon cheminement et voir les trou car si on part du principe juste que dieu na rien oublier etqu il est connaisseur sur tout
alor le chmeinement que lon se fait ne doit avoir aucune faille car dieu et parfait et on part du principe juste que dieu donne un systeme sans faille
mais je vait te dire jusque a aujourdui je suis impressionner par le systeme de dieu personne peut se faufiller il nya pas despace pour les filou ou les mauvais dieu mes des loi qui quand il se regroupe forme un systeme soit t dans le system soit t illegale
et le bout de verset qui commence de plus en plus a me toucher et celui la
Qui est meilleur en religion que celui qui soumet à Allah son être, tout en se conformant à la Loi révélée
C'est ça même, tu remets en question toute ton éducation religieuse...
Et la question que je me pose maintenant c'est "Et mes enfants?" ....
comment influencé???
il y a le Coran qui anéanti les doutes ...
tout Hadith non compatible avec la parole du dieu dans le Coran c'est à éviter!
tu leur append a parler l'arabe et a lire l'arabe et un jours tu leur donne le coran dieu ferra le resteC'est ça même, tu remets en question toute ton éducation religieuse...
Et la question que je me pose maintenant c'est "Et mes enfants?" ....
Allah i7afdek----------------------ne pas suivre notre prophète se serait un désordre total!Salam
comment tu fait la prier ? et dans quelle direction ?
la on parle avec les gens qui se basent pas sur les hadiths, et pas a ceux qui font des tris