A Gaza, la contestation contre le Hamas commence à se faire entendre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mojod
  • Date de début Date de début
t'en as eu au moins 2 autres que tu ne mentionnes pas alors arrêtes de faire le malin avec les autres......... :rolleyes:

Je ne pense pas que tu sois la mieux placée pour amener @Marbeldano sur ce terrain, non ? :rolleyes:

N'est-ce pas :
(et je dois en oublier :D )

Dans le genre multipseudo, tu dois être la championne toutes catégories :D
Sans oublier tes mythos (un coup tu vis en Suisse, un coup au Maroc, un coup en Irlande...)

Tu es la cousine de Yancine ? 🤣

Je ne pense pas que tu sois la mieux placée pour amener @Marbeldano sur ce terrain, non ? :rolleyes:

N'est-ce pas :

Sans oublier tes mythos (un coup tu vis en Suisse, un coup au Maroc, un coup en Irlande...)

Pour Ninive j'ai un doute, Shlopo ça se pourrait bien mais faut qu'elle confirme... elle ne le fera pas.

N'est-ce pas :

au contraire je suis bien placée pour débusquer les hyspocrites n'est-ce pas @droitreponse :joueur:

Bah non, mais je suis curieux quand même de savoir à quels pseudos tu penses :)
j'en donne au moins un des deux @Ahriman, alors comme ça on affirmait n'en avoir qu'un supprimé ?
celui là a été banni pour propos racistes négrophobes, je te laisse dire en public l'autre

@mirasalam et @Quovadis ne vous fier pas à ces hypocrites qui ont eu des pseudos et accusent les autres de leurs propres turpitudes.

@Aigleloyal était @droitreponse et @Marbeldano en a eu au moins 4 dont @leonidas et @Ahriman

vous voulez faire les malins et bien je vous mets en face de votre hypocrisie

j'en donne au moins un des deux @Ahriman, alors comme ça on affirmait n'en avoir qu'un supprimé ?
celui là a été banni pour propos racistes négrophobes, je te laisse dire en public l'autre

@mirasalam et @Quovadis ne vous fier pas à ces hypocrites qui ont eu des pseudos et accusent les autres de leurs propres turpitudes.

@Aigleloyal était @droitreponse et @Marbeldano en a eu au moins 4 dont @leonidas et @Ahriman

Alors qu'ils devraient ne pas la ramener.....ce sont leurs propos qui sont critiquables. Mais quand tu vois la meute sioniste qui invente des

trucs du genre qu'un septuagénaire marocain devient un russe pro Poutine et qu'ils me collent ses écrits que je n'ai jamais

tenu...vu que mon inscription ne date que de octobre 2023... je constate que ce sont des loosers graves qui font diversion

par ces moyens pathétiques et pervers. Pas étonnant la perversion leur collent à la peau.

Cerise....maintenant ils me prêtent le pseudo de mirasalam aussi...qui se répond lui-même.

Alors que me propos sont assez cash d'habitude....sur l'état d'apartheid génocidaire sans éprouver de m'abriter derrière quelconque

et encore moins derrière un pseudo d'un russe pro Poutine, vu que ce n'est pas pas ma marotte ce conflit européen, ayant assez

de soucis avec ce que subissent les pays musulmans d'injustice et d'agressions répétées par les puissances lâches par leur aviation et missiles.

En plus des sanctions.

;

Alors qu'ils devraient ne pas la ramener.....ce sont leurs propos qui sont critiquables. Mais quand tu vois la meute sioniste qui invente des

trucs du genre qu'un septuagénaire marocain devient un russe pro Poutine et qu'ils me collent ses écrits que je n'ai jamais

tenu...vu que mon inscription ne date que de octobre 2023... je constate que ce sont des loosers graves qui font diversion

par ces moyens pathétiques et pervers. Pas étonnant la perversion leur collent à la peau.

Cerise....maintenant ils me prêtent le pseudo de mirasalam aussi...qui se répond lui-même.

Alors que me propos sont assez cash d'habitude....sur l'état d'apartheid génocidaire sans éprouver de m'abriter derrière quelconque

et encore moins derrière un pseudo d'un russe pro Poutine, vu que ce n'est pas pas ma marotte ce conflit européen, ayant assez

de soucis avec ce que subissent les pays musulmans d'injustice et d'agressions répétées par les puissances lâches par leur aviation et missiles.

En plus des sanctions.

;
ces hypocrites utilisent ces méthodes pour invalider les propos des autres alors que ce sont des multi pseudos..... vu que les QI négatif ne peuvent pas te contrer sur tes arguments, c'est la méthode ZIO

je peux t'assurer que si tu dénoncais pas Zionland et leurs crimes, ils ne s'acharneraient pas ainsi

Ahriman oui oui, c'est moi.
Tu ne me mets pas devant mon hypocrisie puisque pour se souvenir d'un compte datant d'avant 2015 qui a duré 2 mois, il faut pas demander a quel point tu as eu de multiples pseudo.

Accuser les autres de leurs propres turpitudes, c'est ça ? ;)

Ahriman oui oui, c'est moi.
Tu ne me mets pas devant mon hypocrisie puisque pour se souvenir d'un compte datant d'avant 2015 qui a duré 2 mois, il faut pas demander a quel point tu as eu de multiples pseudo.

Accuser les autres de leurs propres turpitudes, c'est ça ? ;)
t'as pas le choix que d'assumer, je garde au chaud les autres pour les balancer au bon moment, je te mets le nez dans ton kaka car tu harcèles constament quovadis et mirasalem en leur reprochant ce que toi tu caches

tu avais insulté gravement belgika

1743434776243.png

ces hypocrites utilisent ces méthodes pour invalider les propos des autres alors que ce sont des multi pseudos..... vu que les QI négatif ne peuvent pas te contrer sur tes arguments, c'est la méthode ZIO

je peux t'assurer que si tu dénoncais pas Zionland et leurs crimes, ils ne s'acharneraient pas ainsi

C ce que j'avais dit pas plus tard qu'il y'a qlq heures.

J'ai dit qu'ils likent les marocains soumis et attaquent par des moyens de détraqués et la diffamations ceux dévoilent la nature du cancer talmudique.
Et je parle assez cash pour ne pas avoir besoin de changer de pseudo comme eux.

Ils inversent la situation ces pervers tamudiques.

N'est-ce pas :

Te moque pas, faut lui reconnaîte le mérite de la résilience, à la dinde... virée par la porte, elle revient en crapahutant par la fenètre en espérant qu"on ne la reconnaisse pas :P... elle a de la persévérance au moins à défaut d'intelligence et de sens moral :rolleyes:

C ce que j'avais dit pas plus tard qu'il y'a qlq heures.

J'ai dit qu'ils likent les marocains soumis et attaquent par des moyens de détraqués et la diffamations ceux dévoilent la nature du cancer talmudique.
Et je parle assez cash pour ne pas avoir besoin de changer de pseudo comme eux.

Ils inversent la situation ces pervers tamudiques.
tu peux voir toutes les incohérences dans leur discours, un cato qui n'a pas eu un moment pour ses frères chrétiens du moyen orient mais qui bégaye dès qu'on lui dit que le boss de Wagner était juif :joueur:

Te moque pas, faut lui reconnaîte le mérite de la résilience, à la dinde... virée par la porte, elle revient en crapahutant par la fenètre en espérant qu"on ne la reconnaisse pas :P... elle a de la persévérance au moins à défaut d'intelligence et de sens moral :rolleyes:
tu veux que je balance un de tes anciens pseudo ? le dernier n'a pas fait long feu

marbeldano et toi avaient bcp de points communs, belge, raciste, pro ukro nazis.........

tu veux que je balance un de tes anciens pseudo ? le dernier n'a pas fait long feu

marbeldano et toi avaient bcp de points communs, belge, raciste, pro ukro nazis.........

Et tu peux rajouter pour Marbeldano que ses ancêtres ont déporté l'élite juive ne laissant sur place que le peuple à ponctionner pour entretenir l'armée romaine.

Peut être pour ça qu'il ressent inconciemment de la culpabilité pour soutenir ces sionistes venus d'Ukraine..avec en plus un peu (beaucoup) de racisme anti arabe qui peut aider...MDR

.

t'as pas le choix que d'assumer, je garde au chaud les autres pour les balancer au bon moment, je te mets le nez dans ton kaka car tu harcèles constament quovadis et mirasalem en leur reprochant ce que toi tu caches

tu avais insulté gravement belgika

Regarde la pièce jointe 410403
Ouep ben tu t'es fait virer plein de fois pour avoir tenu des propos orduriers, c'est l'hôpital qui se fout de la charité:D
Bref j'assume mes pseudos, celui là également et j'assume l'entièreté de mes propos.

mirasalem et Yancine ne font qu'un. T'es douée pour détecter les doubles pseudo, alors quel est ton avis ?

Comme quoi, l'inversion accusatoire est une spécialité sioniste !

Comme quoi, l'inversion accusatoire est une spécialité sioniste !

C'est bien connu depuis des lustres.

Comme a dit un juif pacifiste...Israel tire et pleure.

A savoir agresse et se pose en victime via des medias mainstream puissants à chaque fois transformant sa victime en coupable.

Un esprit tordu et machiavélique est la base pour faire partie des leurs.

Tout pour voler et exploiter le goy via la manipulation...voire susciter des guerres par la provocation.

Moshe Dayan a expliqué comment les israeliens avançaient dans une zone demilitarisée en Syrie pour susciter une réaction...si pas de réaction ils continuent d'avancer en violant la frontière...dès que ça tire...ils tiennent le prétexte qui va servir pour la conquête de territoires sachant d'avance qu'ils ont la supériorité militaire fournie par l'occident à double langage.

.

.

Et tu peux rajouter pour Marbeldano que ses ancêtres ont déporté l'élite juive ne laissant sur place que le peuple à ponctionner pour entretenir l'armée romaine.

Peut être pour ça qu'il ressent inconciemment de la culpabilité pour soutenir ces sionistes venus d'Ukraine..avec en plus un peu (beaucoup) de racisme anti arabe qui peut aider...MDR

.
Il a même changé plusieurs fois ses origines, au début espagnol puis ensuite il est devenu italien, puis belge s’étant marié avec une marocaine imaginaire :joueur:

Avec son ancien pseudo il était raciste, marocophobe puis voulant redorer son blason il a changé de pseudo pour devenir un marocophile... mtn il est carrement pro daesh.... une pieuvre à multiples tantacules

La seule constante c’est sa negrophobie..

Dernière édition:
Ouep ben tu t'es fait virer plein de fois pour avoir tenu des propos orduriers, c'est l'hôpital qui se fout de la charité:D
Bref j'assume mes pseudos, celui là également et j'assume l'entièreté de mes propos.

mirasalem et Yancine ne font qu'un. T'es douée pour détecter les doubles pseudo, alors quel est ton avis ?
Tu as menti et tu es un menteur.

T’assume tellement être un raciste que tu as jonglé sur plusieurs pseudos pour te créer différentes perso...tu parles d’un couard

À la buvette du quartier, vous vous échangez des petits conseils pour mieux vous dissimulez toi et Micheline @Mojod :joueur:

Il a même changé plusieurs fois ses origines, au début espagnol puis ensuite il est devenu italien, puis belge s’étant marié avec une marocaine imaginaire :joueur:

Avec son ancien pseudo il était raciste, marocophobe puis voulant redorer son blason il a changé de pseudo pour devenir un marocophile... mtn il est carrement pro daesh.... une pieuvre à multioles tantacules

C'est un cameleon raciste...MDR.

Lorsque j'ai évoqué les millions de morts causés

par la convoitise de Leopold II...cet humaniste

repond....il fallait bien chercher le caoutchouc

quelque part.

No comment.

.

.

.

.

C'est un cameleon raciste...MDR.

Lorsque j'ai évoqué les millions de morts causés

par la convoitise de Leopold II...cet humaniste

repond....il fallait bien chercher le caoutchouc

quelque part.

No comment.

.

.

.

.
Effectivement il aussi affirmé que les belges qui coupaient les mains des enfants c’était surement pour une bonne raison il qu’il fallait remettre cela dans son contexte...

Et puis on peut rajouté le fait qu’il a raté le concours d’entrée pour être flic, confessé par ses soins, mtn il doit occupé un poste administratif où la seule competence demandée est d’ agraffer des papelards

Elvira a de la memoira :joueur:

C'est du à l'appel des vraies origines.

L'adn ne ment pas lui.

@Morad : ça n'est pas la première fois que Yancine @Quovadis tient ce genre de propos racistes ignobles, à l'encontre de mes origines juives.

Ca doit faire au moins une dizaine de fois : "Programmation ADN", "malhonnêteté génétique", 'la tromperie dans les gènes" "esprit fourbe et perfide"

Et il y en a d'autres que je ne retrouve pas.

Ces messages racistes à répétition n'ont pas leur place sur ce forum
Je pense que ce faux septuagénaire tanjaoui cherche à se faire virer, pour ne plus poster que sous son nouveau pseudo @mirasalam .
Si jamais tu peux exaucer ses voeux, je t'en serai reconnaissant.

Merci d'avance

Dernière édition:
Il nie les origines prouvée du Boss de Wagner, ca colle pas à son logiciel, pour dormir tranquille il invente des lifes aux gens...

Mais non @shlopo / @Willelmicha / @HarrietKat / @Ninive / @ElviraPacino / @ElviraBrando , je n'invente des vies à personne.
En tout cas pas à toi...

En tout cas, tu as trouvé ton maître en la personne de @Yancine / @Nadir2003 / @Quovadis / @mirasalam. Que ce soit en matière de dissimulation (une nouvelle vie et un prétendu nouveau style à chaque nouveau pseudo, plusieurs pseudos simultanés...) ou de propos racistes...

Ca ne m'étonne pas que vous soyez copains comme cochon ;)

Avec son ancien pseudo il était raciste, marocophobe puis voulant redorer son blason il a changé de pseudo pour devenir un marocophile... mtn il est carrement pro daesh.... une pieuvre à multiples tantacules

Oh quel dommage, tu me déçois.
je n'ai jamais changé mon discours et mon histoire.
J'ai dit que je voulais vivre en Espagne mais je n'ai jamais dit que j'étais espagnol,
Mes origines sont italiennes et ma femme marocaine est bien réelle, ne t'en déplaise.
J'assume qui je suis, c'est vous qui n'assumez pas ;)

@Morad : ça n'est pas la première fois que Yancine @Quovadis tient ce genre de propos racistes ignobles, à l'encontre de mes origines juives.

Ca doit faire au moins une dizaine de fois : "Programmation ADN", "malhonnêteté génétique", 'la tromperie dans les gènes"

Et il y en a d'autres que je ne retrouve pas.

Ces messages racistes à répétition n'ont pas leur place sur ce forum
Je pense que ce faux septuagénaire tanjaoui cherche à se faire virer, pour ne plus poster que sous son nouveau pseudo @mirasalam .
Si jamais tu peux exaucer ses voeux, je t'en serai reconnaissant.

Merci d'avance
Il me semble qu'il y a à peine quelques heures tu m'avais affirmé que tu n'étais pas juif
Maintenant tu pleurniches tout en mélangeant les pinceaux...

Il va falloir que tu te retrouves dans ton histoire !

Retour