@Morad : ça n'est pas la première fois que
Yancine @Quovadis tient ce genre de propos racistes ignobles, à l'encontre de mes origines juives.
Ca doit faire au moins une dizaine de fois : "Programmation ADN", "malhonnêteté génétique", 'la tromperie dans les gènes"
Tu fournis rien, tu trafiques des copiers collés comme l autre fois
Tu t’as fais grillé en pleine manip et tu ramene encore ta face de rat mdr
D'ailleurs il se prend les pieds lui mêmedans ses copiers collés de délateur faussaire...
Ainsi il met un collé où il avoue qu'il harcèle et qu'en même temps il met ma réponse après un an de harcèlement ...où je lui dis qu'il a tromperie dans les gènes !
Et tiens toi bien...c'est lui qui fait un signalement à mon propos après ça !
Ils font comme leur pays de coeur sioniste...il occupe et génocide et il pleure pour se poser en victime ...
Convertis toi à l' Islam et
dis des Vérités géo-politiques 
je t'apprécierais Mdr.
.
@Aigledéplumé ne peut pas aller contre la
programmation de son ADN.
Les vérités géopolitiques enfin reconnues par
@Aigledéplumé ?
Quand les poules auront des dents.
On le voit ici avec ses mensonges manipulations
inventions déni complotisme ..et j'en passe.
.
En effet Yancine,
Tout le monde peut voir que les pseudos Yancine, Quovadis, et Nadir2003 reprennent exactement les mêmes expressions et ont les mêmes références.
Les quelques artifices que tu utilises, comme sauter des lignes, sont assez pitoyables, au même titre que le personnage que tu t'es inventé
Oui..oui...j'ai vu comment tu procèdes malhonnête ģenétique
Toi et ton acolyte l'âne bâté...vous dites qu'on emploie les mêmes mots...comme journalopes
Wouw...les psychopates sionistes ont trouvé la preuve..
Moi je lance une recherche sur journalopes et je trouve...
En effet Yancine,
Tout le monde peut voir que les pseudos Yancine, Quovadis, et Nadir2003 reprennent exactement les mêmes expressions et ont les mêmes références.
Les quelques artifices que tu utilises, comme sauter des lignes, sont assez pitoyables, au même titre que le personnage que tu t'es inventé
Va te faire soigner....malhonnête génétique
A 72 ans, on commence à perdre la boule...
L'Alzheimer sans doute (je me demande si c'est pas un nom juif ashkénaze, Alzheimer, méfie toi !

)
Voici des extraits de la page Wikipedia :
Try again Papy Yancine
.
Donc tu es en train de nous dire via ta mauvaise foi habituelle que les
Mischling sont des japonais ou mahorais....
C'est fou...même quand la source est un auteur américain et/ou de Wikipedia qui est squattée par les tiens...tu trouves encore
une voie de secours pour prendre la tangente...avec cette mauvaise foi chevillée au corps.
C'est dans vos...
Et il y en a d'autres que je ne retrouve pas.
Ces messages racistes à répétition n'ont pas leur place sur ce forum
Je pense que ce faux septuagénaire tanjaoui cherche à se faire virer, pour ne plus poster que sous son nouveau pseudo
@mirasalam .
Si jamais tu peux exaucer ses voeux, je t'en serai reconnaissant.
Merci d'avance