A Gaza, la contestation contre le Hamas commence à se faire entendre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mojod
  • Date de début Date de début
Oh quel dommage, tu me déçois.
je n'ai jamais changé mon discours et mon histoire.
J'ai dit que je voulais vivre en Espagne mais je n'ai jamais dit que j'étais espagnol,
Mes origines sont italiennes et ma femme marocaine est bien réelle, ne t'en déplaise.
J'assume qui je suis, c'est vous qui n'assumez pas ;)
C’est ça ta nouvelle version? :joueur:

Tu mens et t’assumes rien...

Il me semble qu'il y a à peine quelques heures tu m'avais affirmé que tu n'étais pas juif
Maintenant tu pleurniches tout en mélangeant les pinceaux...

Il va falloir que tu te retrouves dans ton histoire !

Un autre caméleon qui s'en mêle les pinceaux.

A force d'inventer des vies aux autres au lieu

de contribuer aux sujets...il se prend les pieds

dans le tapis s'agissant de son narratif personnel

.

Ne fais pas une généralité de ton cas personnel.
Je n'ai jamais eu qu'un seul pseudo sur ce forum.

Pour être honnête, j'avais voulu en créer un second, appelé "morjanus", mais il n'a bizarrement jamais été validé par la modération :D
AH c’est pour cela que tu as finalement par creer aigleloyal, @droitreponse était lui aussi obsédé par morjani :joueur:

d'ailleurs, tu étais inscrite sous quel pseudo, à l'époque où ce "@droitreponse" postait ?

C'était déjà @shlopo, ou bien tu avais encore un autre pseudo ? :D
Bref j’ai dit ce que j’avais à dire, tu envahis le forum de tes attaques et HS, ensuite tu viens te plaindre...

T’es out sur la Russie, sur Wagner et sur la Palestine, tu devrais passer plus de temps à lire qu’à inventer des fakes

J'aurais aimé être un ancien bladinaute depuis plus longtemps que octobre 2023 pour lui sortir tous ses anciens pseudos...tous ses cadavres dans le placard...pour lui la monnaie de sa pièce à ce poussin déloyal...MDR

.
Je n’aurai rien dit si les 3 tartarins ne s’attaquaient pas constament à des bladiens sur cette histoire tellement je m’en fiche..mais à un moment donné faut bien réagir face à autant d’hypocrisie...

Visiblement, les modos non plus ne t'aiment pas, tu ne tiens jamais plus de 6 mois sans un ban :D

Trop drôle cette réplique 🤣

C'est dû sûrement aux pleurniches sionistes quand le boomerang vous revient en pleine tronche.

Tu fais le coup avec moi aussi...provocations...harcèlement...et quand je m'occupe de votre cas...ça pleurniche et ça fait des signalements comme au temps de la collaboration.

Si tu ne peux encaisser les répliques sans faire des jérémiades...evite d'em.merder ton monde.

.

C'est dû sûrement aux pleurniches sionistes quand le boomerang vous revient en pleine tronche.

Tu fais le coup avec moi aussi...provocations...harcèlement...et quand je m'occupe de votre cas...ça pleurniche et ça fait des signalements comme au temps de la collaboration.

Si tu ne peux encaisser les répliques sans faire des jérémiades...evite d'em.merder ton monde.

.

Ok yancine, garde tes conseils pour tes autres pseudos ;)

.
Si ce n’était que ça, ils veulent faire croire qu’il y a une insurection à Gaza alors qu’en fait c’était une manif pour arrêter le genocide

Mtn avec les medias sociaux c’est plus compliqué de mentir....

Regarde la pièce jointe 1000010103.mp4

Dernière édition:
reviens sur le sujet et réponds plutot sur tes propos concernant la pseudo insurection à Gaza... :rolleyes:

ok shlopo !

J'y ai répondu en première page ;)

Israël = terroristes sionistes
Hamas = terroristes islamistes

Les Gazaouis ont bien compris que le Hamas ne leur a amené que du malheur depuis qu'ils sont au pouvoir !

PS : j'ai créé ton futur avatar, à utiliser avec ton futur pseudo, après ton prochain ban.
Elvira.png

Ne me remercie pas ;)

ok shlopo !

J'y ai répondu en première page ;)

Israël = terroristes sionistes
Hamas = terroristes islamistes

Les Gazaouis ont bien compris que le Hamas ne leur a amené que du malheur depuis qu'ils sont au pouvoir !
droitreponse tu y tiens à ta fake news jusqu’au bout

Les gazaouis protestaient pour l’arrêt du génocide...

#fakenews

Regarde la pièce jointe 1000010103.mp4

Et il y avait des slogans anti-Hamas.

Toi qui vis en Irlande, tu dois lire l'anglais, non ?
Le motif de la protestation n’était pas le houmous mais l’arrêt du génocide contrairement à ce que les médias mainstream racontent, c’est le propos de la video donc fake news, toi comprendre ?

Tu découvres que les palestiniens peuvent parfois avoir des avis divergeants, bravooo quel scoop :rolleyes:

Les seuls coupables sont les Zios génocidaires, pas de houmous en Cisjordanie et il y a des massacres en cours mais là c’est silence radio

Le motif de la protestation n’était pas le houmous mais l’arrêt du génocide

Évidemment, et pour un nombre croissant de Gazaouis, l'arrêt du génocide passe par la fin du Hamas...

Tu découvres que les palestiniens peuvent parfois avoir des avis divergeants, bravooo quel scoop :rolleyes:

Et toi, tu sembles découvrir qu'un nombre croissant de Gazaouis ne veut plus du Hamas

Les seuls coupables sont les Zios génocidaires, pas de houmous en Cisjordanie et il y a des massacres en cours mais là c’est silence radio

Il y a toujours eu des massacres en Cisjordanie. Mais ils sont sans commune mesure avec le génocide de Gaza...

Au moins 50 000 morts à Gaza (bilan sans doute largement sous-estimé) contre environ un millier de victimes en Cisjordanie...

Dernière édition:
Si j'assume.
Bon alors assume d'avoir été shlopo une fois pour toute :D
Comment veux-tu qu'elle assume tous ses mythos ;)
Vous digerez pas de vous être fait pincer, ça vous servira de leçon :joueur:

Tiens votre copine Micheline @Mojod a disparu au moment où j’ai évoqué la possibilité de divulger ses anciens pseudos... il m’évite mtn...

Bye les loosers

Vous digerez pas de vous être fait pincer, ça vous servira de leçon :joueur:

Tiens votre copine Micheline @Mojod a disparu au moment où j’ai évoqué la possibilité de divulger ses anciens pseudos... il m’évite mtn...

Bye les loosers
Tu ne savais même pas que mon premier pseudo était Léonidas, je te l'ai appris!
Je pense avoir crée Arhiman quand j'ai été banni avec le pseudo Marbeldano, ensuite j'ai récupéré mon ancien compte

Ecoute je ne terminerai pas cette conversation tant que tu ne citeras pas tes anciens pseudos.

Dernière édition:
Tu ne savais même pas que mon premier pseudo était Léonidas, je te l'ai appris!
Je pense avoir crée Arhiman quand j'ai été banni avec le pseudo Marbeldano, ensuite j'ai récupéré mon ancien compte

Ecoute je ne terminerai pas cette conversation tant que tu ne citeras pas tes anciens pseudos.
Tu as caché et tu caches encore tes pseudos où tu as tenu des propos racistes...tu croyais qu’en divulgant 1 pseudo, tu serais absou et c’est tout le contraire qui s’est passé, tu t’es enfoncé dans tes mensonges et ton hypocrisie

inutile de pleurnicher mtn que vous êtes grillés :joueur:

Beslamaaaaa 3lik

Tu as caché et tu caches encore tes pseudos où tu as tenu des propos racistes...tu croyais qu’en divulgant 1 pseudo, tu serais absou et c’est tout le contraire qui s’est passé, tu t’es enfoncé dans tes mensonges et ton hypocrisie

inutile de pleurnicher mtn que vous êtes grillés :joueur:

Beslamaaaaa 3lik
Je n'ai rien à cacher, en + inutile de me reprocher des propos tenus sur ce forum, t'es plutôt haineuse et c'est la raison pour laquelle tu te fais régulièrement bannir de ce site.

Dernière édition:
Retour