à ma place est-ce que vous vous méfieriez de cette fille ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AMELA93
  • Date de début Date de début
écoute moi je vais te dire c'est vraie il faut se méfier de certains hommes et femmes alors si tu as un vraie doutte parle lui-en, si tu te fait pas a l'idée qu'il dorme chez une autre fille seul (normal) ben éxplique lui et trouvez une autre solution.
Ensuite si tu l'aime vraiment et que tu pense qu'il t'aime vraiment et qu'il serait pas capable de faire ca fait lui confiance, moi je suis un homme je suis amoureux d'une fille (on est meme pas encore ensemble) et je sais trés bien que jamais j'irais vers une autre car c'est la seul femme que j'aime, je compare avec moi pour t'éxpliquer que c'est soit tu lui fais confiance a 100% ou soit tu as un doute et vous arranger ca..
tu peux aussi lui faire confiance et lui dire d'allez dormir ailleur car bien sur notre imagination peut allez trop loin des fois en matieres de films avec la personne que l'on aime..

donc dans tout les cas je pense qu'il faut que tu lui demende d'allez dormir ailleur si possible.
 
Selem Aleikoum,

Mon avis est plutot :
Un homme & une femme dans une salle, la troisieme personne c'est sheytane...

A toi de voir ma soeur!

Désolé de l'expression mais "copain, copine quand on peut on pine..."

Boussa
 
Salam,

Mon ami moi n'habitons pas dans la même ville. Quand, il vient dans ma ville il va loger chez la meilleure amie de sa soeur et qui est une ami de sa famille. Il s'agit d'une française.

Cette fille habite seule et est célibataire.

Au début cela m'a paru un peu bizarre: un homme seul en présence d'une femme seule, cela ne se fait pas dans ma culture. Il me l'avait présentée et me disait qu'il n'y avait pas de souci à ce niveau là: elle n'est pas mon type, je ne suis pas le sien et puis c'est la meilleure amie de ma soeur...

A l'époque elle avait quelqu'un, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Puis de jour en jour, il me dit qu'il passe parfois du temps sur msn avec elle, je me dis bah quoi c'est pas grave.

Puis, il me dit en ce moment elle est "partie en sucette". Je lui demande pourquoi, il me répond bah elle m'écrit sur msn qu'"elle change d'homme tous les soirs"...et qu'il ne cautionne pas ce comportement.

En gros, elle lui raconte sa vie.

Bon.

Puis, la dernière fois qu'il est venu, je me suis rendue compte en revenant des WC d'un restaurant, qu'ils avaient discuté au tél pendant mon absence et quand je suis arrivée, il y a rapidement mis fin.

Bref, je me dis ce ne sont que des coincidences.

Mais ma meilleure amie me dit, tu devrais lui demander quand il vient dans ta ville de ne plus alle chez elle. S'il le faut partage avec lui les frais d'hotel...Bref, elle me conseille de me méfier de cette fille.

Enfin, il m'a dit qu'en parlant de nous, cette fille lui aurait indiqué : "tu as été patient avec elle, moi j'aurais depuis longtemps mis fin à la relation....puis dans une autre phrase "J'espère que tout cela se terminera par un mariage...je me libérerai pour tout préparer..."

Je suis un peu confuse. Je n'aime pas être suspicieuse ni poser d'ultimatum. Ma meilleure amie me dit que je n'ai pas le choix et que cette fille qui connait la famille depuis plus de 10 ans a déjà une trop grosse influence sur lui.

Qu'en pensez-vous ?

Cette fille ne m'a pas l'air méchante, mais elle est loin de partager les valeurs de mon ami et moi.

elle est blonde avec des yeux bleus et grande de taille?:eek:
 
salam,

mon ami moi n'habitons pas dans la même ville. Quand, il vient dans ma ville il va loger chez la meilleure amie de sa soeur et qui est une ami de sa famille. Il s'agit d'une française.

Cette fille habite seule et est célibataire.

Au début cela m'a paru un peu bizarre: Un homme seul en présence d'une femme seule, cela ne se fait pas dans ma culture. Il me l'avait présentée et me disait qu'il n'y avait pas de souci à ce niveau là: Elle n'est pas mon type, je ne suis pas le sien et puis c'est la meilleure amie de ma soeur...

A l'époque elle avait quelqu'un, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Puis de jour en jour, il me dit qu'il passe parfois du temps sur msn avec elle, je me dis bah quoi c'est pas grave.

Puis, il me dit en ce moment elle est "partie en sucette". Je lui demande pourquoi, il me répond bah elle m'écrit sur msn qu'"elle change d'homme tous les soirs"...et qu'il ne cautionne pas ce comportement.

En gros, elle lui raconte sa vie.

Bon.

Puis, la dernière fois qu'il est venu, je me suis rendue compte en revenant des wc d'un restaurant, qu'ils avaient discuté au tél pendant mon absence et quand je suis arrivée, il y a rapidement mis fin.

Bref, je me dis ce ne sont que des coincidences.

Mais ma meilleure amie me dit, tu devrais lui demander quand il vient dans ta ville de ne plus alle chez elle. S'il le faut partage avec lui les frais d'hotel...bref, elle me conseille de me méfier de cette fille.

Enfin, il m'a dit qu'en parlant de nous, cette fille lui aurait indiqué : "tu as été patient avec elle, moi j'aurais depuis longtemps mis fin à la relation....puis dans une autre phrase "j'espère que tout cela se terminera par un mariage...je me libérerai pour tout préparer..."

je suis un peu confuse. Je n'aime pas être suspicieuse ni poser d'ultimatum. Ma meilleure amie me dit que je n'ai pas le choix et que cette fille qui connait la famille depuis plus de 10 ans a déjà une trop grosse influence sur lui.

Qu'en pensez-vous ?

Cette fille ne m'a pas l'air méchante, mais elle est loin de partager les valeurs de mon ami et moi.
o
u
i

oui oui et oui
 
Salam,

Mon ami moi n'habitons pas dans la même ville. Quand, il vient dans ma ville il va loger chez la meilleure amie de sa soeur et qui est une ami de sa famille. Il s'agit d'une française.

Cette fille habite seule et est célibataire.

Au début cela m'a paru un peu bizarre: un homme seul en présence d'une femme seule, cela ne se fait pas dans ma culture. Il me l'avait présentée et me disait qu'il n'y avait pas de souci à ce niveau là: elle n'est pas mon type, je ne suis pas le sien et puis c'est la meilleure amie de ma soeur...

A l'époque elle avait quelqu'un, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Puis de jour en jour, il me dit qu'il passe parfois du temps sur msn avec elle, je me dis bah quoi c'est pas grave.

Puis, il me dit en ce moment elle est "partie en sucette". Je lui demande pourquoi, il me répond bah elle m'écrit sur msn qu'"elle change d'homme tous les soirs"...et qu'il ne cautionne pas ce comportement.

En gros, elle lui raconte sa vie.

Bon.

Puis, la dernière fois qu'il est venu, je me suis rendue compte en revenant des WC d'un restaurant, qu'ils avaient discuté au tél pendant mon absence et quand je suis arrivée, il y a rapidement mis fin.

Bref, je me dis ce ne sont que des coincidences.

Mais ma meilleure amie me dit, tu devrais lui demander quand il vient dans ta ville de ne plus alle chez elle. S'il le faut partage avec lui les frais d'hotel...Bref, elle me conseille de me méfier de cette fille.

Enfin, il m'a dit qu'en parlant de nous, cette fille lui aurait indiqué : "tu as été patient avec elle, moi j'aurais depuis longtemps mis fin à la relation....puis dans une autre phrase "J'espère que tout cela se terminera par un mariage...je me libérerai pour tout préparer..."

Je suis un peu confuse. Je n'aime pas être suspicieuse ni poser d'ultimatum. Ma meilleure amie me dit que je n'ai pas le choix et que cette fille qui connait la famille depuis plus de 10 ans a déjà une trop grosse influence sur lui.

Qu'en pensez-vous ?

Cette fille ne m'a pas l'air méchante, mais elle est loin de partager les valeurs de mon ami et moi.

Salam
fais toi pas trop d'idée !

salam !
 
Vous y allez trop fort avec son mec !
pourquoi ca serait obliger qu'il la trompe ? peut etre qu'il est 100% fidele comme je l'ai éxpliquer dans mon post précédent, il y a des éxéptions sur Terre..

la seule solution c'est de lui dire d'allez dormir ailleur puis aprés c'est elle qui voit si elle lui fait confiance ou pas.
 
Vous y allez trop fort avec son mec !
pourquoi ca serait obliger qu'il la trompe ? peut etre qu'il est 100% fidele comme je l'ai éxpliquer dans mon post précédent, il y a des éxéptions sur Terre..

la seule solution c'est de lui dire d'allez dormir ailleur puis aprés c'est elle qui voit si elle lui fait confiance ou pas.

oui surtout que c'est peut être une histoire qu'elle a brodé tous droit sortie de son imaginaire ...

Par contre, je serais curieux de savoir comment avance son histoire ..concrètement parlant ... l'énergie qu'elle utilise à spéculer va forcément manquer ailleurs !
 
je suis d'accor avec toi je rajouterai autre chose
d'un avis Objectif si ton homme etai un musulman avec les pseudos valeure musulmanes il se serai jamais permis il ne te respect pas
il s'amuse avec toi il en plus il te le dis le comble
je suis désoler mais si la seule excuse de dire c'est pas mon stye de femme justifie à que tu accepte ça et ba didonc j'ai envi de te mettre des claques pour que tu te reveille
wui je suis méchant mais c'est pour ton bien
et meme si il ne faisai rien avec cette fille c'est fou!!! vous etes sure que vous etes Muslim???????????? je le repete je suis mechant mais c'est pour ton bien
je ne te juge pas je te secoue un peu
 
Je ne spécule pas, je n'imagine rien. je suis quelqu'un qui est confiant de nature. je lui ai déjà dit dès le début que cela paraissait inconvenant. Il m'a rassuré en me présentant cette fille qu'il dit considérer comme un membre de sa famille. néanmoins, après ce que ma dit ma copine et compte tenu de ce que je pressens, je préférerais qu'iln'aille pas chez elle quand il vient dans ma ville.
 
Ton homme dort chez une blonde et toi tu trouve ça normal elle est passer ou ta dignité

Je ne pense pas avoir perdu ma dignité . Mais je comprends tes remarques. J'envisage de lui parlr sérieusement de cette situation. Même s'il n'y a rien eu entre eux, je n'apprécie pas cette situation et vais lui demander d'y mettre fin.
 
tu as raison si il te respect il fera san hésiter et je te conseil aussi de lui dire de mettre fin a son msn et son tél
 
Salam,

Mon ami moi n'habitons pas dans la même ville. Quand, il vient dans ma ville il va loger chez la meilleure amie de sa soeur et qui est une ami de sa famille. Il s'agit d'une française.

Cette fille habite seule et est célibataire.

Au début cela m'a paru un peu bizarre: un homme seul en présence d'une femme seule, cela ne se fait pas dans ma culture. Il me l'avait présentée et me disait qu'il n'y avait pas de souci à ce niveau là: elle n'est pas mon type, je ne suis pas le sien et puis c'est la meilleure amie de ma soeur...

A l'époque elle avait quelqu'un, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Puis de jour en jour, il me dit qu'il passe parfois du temps sur msn avec elle, je me dis bah quoi c'est pas grave.

Puis, il me dit en ce moment elle est "partie en sucette". Je lui demande pourquoi, il me répond bah elle m'écrit sur msn qu'"elle change d'homme tous les soirs"...et qu'il ne cautionne pas ce comportement.

En gros, elle lui raconte sa vie.

Bon.

Puis, la dernière fois qu'il est venu, je me suis rendue compte en revenant des WC d'un restaurant, qu'ils avaient discuté au tél pendant mon absence et quand je suis arrivée, il y a rapidement mis fin.

Bref, je me dis ce ne sont que des coincidences.

Mais ma meilleure amie me dit, tu devrais lui demander quand il vient dans ta ville de ne plus alle chez elle. S'il le faut partage avec lui les frais d'hotel...Bref, elle me conseille de me méfier de cette fille.

Enfin, il m'a dit qu'en parlant de nous, cette fille lui aurait indiqué : "tu as été patient avec elle, moi j'aurais depuis longtemps mis fin à la relation....puis dans une autre phrase "J'espère que tout cela se terminera par un mariage...je me libérerai pour tout préparer..."

Je suis un peu confuse. Je n'aime pas être suspicieuse ni poser d'ultimatum. Ma meilleure amie me dit que je n'ai pas le choix et que cette fille qui connait la famille depuis plus de 10 ans a déjà une trop grosse influence sur lui.

Qu'en pensez-vous ?

Cette fille ne m'a pas l'air méchante, mais elle est loin de partager les valeurs de mon ami et moi.

ton histoire sent le roussi...recadre les chose,affirme toi,et si ca va pas...tu sait ce que t'as a faire.Ce n'est pas parce que tu est pleine de bonne intentions que les autres le sont forcément
 
tu as raison si il te respect il fera san hésiter et je te conseil aussi de lui dire de mettre fin a son msn et son tél


Ce que je n'ai pas apprécié, c'est qu'elle a dit devant ses parents "tu es patient avec elle, moi je ne l'aurais pas été à ta place et aurais mis fin à la relation"..et après comme si de rien n'était elle lui dit ...je prendrais une semaine de congé pour le mariage pour le préparer avec elle....(il ne m'a pas fait de demande officiellement, mais il a tenu à me présenter ses parents et c'est le lendemain de cette rencontre et alors même que ses parents lui ont dit qu'ils souhaitaient de tout coeur que lui et moi nous nous marions un jour, qu'elle a fait cette remarque sur la patience).
 
Moi j'ai peur pour toi honetement je te le dis c'est pas de bonne bases pour le mariage ça c'est pas un jeu j'ai l'impression que le gars il s'amuse
 
i see , moi je te dis sincerement réfléchi un peu avant de prendre une décision tu es musulman pratiquante ?
 
C'est le choix de l'epoux et important en l'occurance là c'est un peu délicat le premier critére c'eest le dine de l'homme si le sien est faible c'est un mauvai choix

et objectivement parlant ( le sien est faible puisk'il dort dan la meme piece qu'une femme tu rend pas compte à quel point c'est haram)
 
C'est le choix de l'epoux et important en l'occurance là c'est un peu délicat le premier critére c'eest le dine de l'homme si le sien est faible c'est un mauvai choix

et objectivement parlant ( le sien est faible puisk'il dort dan la meme piece qu'une femme tu rend pas compte à quel point c'est haram)

Non il ne dort pas dans la même pièces, elle a plusieurs chambres
 
Retour
Haut