à ma place est-ce que vous vous méfieriez de cette fille ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AMELA93
  • Date de début Date de début
peut etre mai tu n'en sai rien ki te di kil regarde pas un film ensemble par exemple et vu que c'est une fille au moeurs légere elle doit etre fraichement habillé et puis un accent et vite arriver tu sai le 3 eme c'est chitan
 
peut etre mai tu n'en sai rien ki te di kil regarde pas un film ensemble par exemple et vu que c'est une fille au moeurs légere elle doit etre fraichement habillé et puis un accent et vite arriver tu sai le 3 eme c'est chitan


je suis d'accord avec toi.

Depuis qu'elle a rompu avec son ex...il y a 2 mois, elle est selon mon ami devenu comme cela.

Je vais lui demander de ne plus aller chez elle. Quitte à ne rester qu'un jour dans ma ville ou bien il va à l'hôtel.

Ce sera un test;

S'il refuse, je ne pense pas que je passerai outre.

Je ne lui en demande pas beaucoup, non ?
 
moi qui sui en pleine demande de mariage qui sui musulman hmdlll et je ne tolérer jamais ce genre de chose je pren le mariage tres tres au serieux
 
En tout cas Ali 91, je te remercie de l'attention que tu m'as accordé et te souhaite tout le meilleur dans ta vie de couple. J'espère que ta demande se passera bien, inshallah
 
inchallah je te remercie et toi je te conseil d'exiger et d'etre exigeante
_ qu'il efface tou les numéros des filles (plus de copains copines)
_ qu'il arret de cotoyer la fille aux moeurs legeres ni sur msn ou ailleur
_ qu'il arret tous cette mixiter kil se consacre a toi
_ et puis dresse le un peu avec une batte de baseball si il le faut
aller je te souhaite bien de la patience inchllah
 
c'est tres etrange ça tu ma l'air trop gentill et naive pourtan a ton age tu devrai savoir tou ça les hommes sont faible ,c'est une femme et lui un homme et il ya de forte chance qu'il est couché ensemble sur tou a cet age là ça va tres vite.
 
Retour
Haut