A Nanterre, un automobiliste de 17 ans tué et un tir policier qui interroge

Y a un problème d'éducation, ça ne m'étonne pas vraiment de voir comment elle se donne en spectacle encouragé par des demeurés.

Sans vouloir être méchant... quand on voit le niveau parental, il n'y a pas lieu de s'étonner du manque d'éducation de certains enfants et de les voir répéter des refus d'obtempérer en série... si les parents ne sont pas là pour leur apprendre le respect des lois et de l'autorité...
 
C'est faux !!!
Je n'ai jamais eu de problème et mes enfants non plus.
J'ai pu poursuivre de hautes études alors que le Maroc me le refusait.
J'ai occupé des postes à hautes responsabilités et on m'appelait Monsieur.
Mes enfants sont de hauts cadres.
Il faut dire que nous n'avons jamais conduit sans permis, que nous nous arrêtons quand un représentant de la loi nous le demande et que nous répondons courtoisement quand on nous parle.

si seulement tous les parents dans ces quartiers avaient vos qualités et vos aptitudes à l'éducation...
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Encore des tirs sur les policiers par des individus en scooter

ÉMEUTES: QUATRE POLICIERS BLESSÉS PAR DES ARMES LONGUES À GRENAILLE À VAULX-EN-VELIN​


INFO BFMTV. Les policiers ont des hématomes et ont été touchés au nez et à la cuisse. Les tireurs étaient à scooter au moment des faits. huit policiers étaient visés.

Quatre policiers ont été blessés par des armes longues à grenaille dans la nuit de vendredi à samedi à Vaulx-en-Velin (Rhône) au cours d'une nouvelle nuit d'émeutes dans la métropole de Lyon, a appris BFMTV auprès de sources policières.

 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
🤣 🤣


@Willelmicha
@HarrietKat
@Ninive
@ElviraPacino
@0Ninive


Tu vis en Irlande comme je vis en Papouasie.

Un coup c'est en Irlande que tu crèches, un coup en Suisse, un coup à Paris, un coup au Maroc.

Un coup tu es musulmane, un coup apostate, un coup koufar.

Arrête 2 secondes tes mythos. À ce stade, ça relève de la pathologie.
Tu es complètement grillée sur ce forum.
Tu es complètement à l'ouest sur ce coup.
 
Emeutes urbaines disent les médias ????
Ce sont des emeutes raciales avec toujours les mêmes profils, 30 ans de laxisme, de gauchisme ont conduit à cela.

Pauvre France, mon pays n'est plus ce qu'il était. On ne se sent plus chez nous avec ces sauvageons.
 
Encore des tirs sur les policiers par des individus en scooter

ÉMEUTES: QUATRE POLICIERS BLESSÉS PAR DES ARMES LONGUES À GRENAILLE À VAULX-EN-VELIN​


INFO BFMTV. Les policiers ont des hématomes et ont été touchés au nez et à la cuisse. Les tireurs étaient à scooter au moment des faits. huit policiers étaient visés.

Quatre policiers ont été blessés par des armes longues à grenaille dans la nuit de vendredi à samedi à Vaulx-en-Velin (Rhône) au cours d'une nouvelle nuit d'émeutes dans la métropole de Lyon, a appris BFMTV auprès de sources policières.


La haine anti-flic aveugle, généralisée et binaire.
Le même niveau que les crânes rasés qui agressent des femmes voilées juste pour casser de l'arabe après des attentats...
La bétise fait gerber.
 
La haine anti-flic aveugle, généralisée et binaire.
Le même niveau que les crânes rasés qui agressent des femmes voilées juste pour casser de l'arabe après des attentats...
La bétise fait gerber.
Et la haine anti blanc, chaque fois qu'un délinquant se fera tué pour refus d'obtempérer on devra subir des emeutes raciales ?

Le réveil c'est maintenant ou la France sera perdue.
 
C'est pas l'extrême droite qui pille, casse et détruit le pays en ce moment, ce sont vos petits chérubins que LFI passe son temps à défendre et faire passer pour des victimes.
le LFI est l'ennemi de la France. Le drapeau français, l'hymne, la culture française, ce pays millénaire, ils préfèrent les mépriser ou les vendre au plus offrant.
Patriotes de tous pays, défendez vos institutions, garantes de votre sécurité !
 
le LFI est l'ennemi de la France. Le drapeau français, l'hymne, la culture française, ce pays millénaire, ils préfèrent les mépriser ou les vendre au plus offrant.
Patriotes de tous pays, défendez vos institutions, garantes de votre sécurité !

La LFI surfe sur l'évènement pour flatter une partie de son électorat tout comme le fait zemmour à l'autre bord...

Les extrêmes sont insignifiantes par leur excès. Elles contribuent au populisme en binarisant uu sujet de société complexe qui entremèle des thèmes comme éducation parentale, contexte socio-économique, opportunités d'avenir, intégration, communautarisme, frustration sociale etc.
 
La LFI surfe sur l'évènement pour flatter une partie de son électorat tout comme le fait zemmour à l'autre bord...

Les extrêmes sont insignifiantes par leur excès. Elles contribuent au populisme en binarisant uu sujet de société complexe qui entremèle des thèmes comme éducation parentale, contexte socio-économique, opportunités d'avenir, intégration, communautarisme, frustration sociale etc.
peut être mais Zemmour est un patriote, pas Mélanchon
 
le LFI est l'ennemi de la France. Le drapeau français, l'hymne, la culture française, ce pays millénaire, ils préfèrent les mépriser ou les vendre au plus offrant.
Patriotes de tous pays, défendez vos institutions, garantes de votre sécurité !
Ce sont des opportunistes qui n'ont pas une once de conviction, ils veulent juste le pouvoir comme les autres. Les intérêts de la France et des français ça ne les concerne pas, au contraire ils jubilent en ce moment en pointant du doigt la politique de Macron, ils sont tous responsables de ce chaos. Il faut fermer les frontières dans un premier temps et poursuivre tous les sauvageons qui pillent le pays. Nous en avons les moyens mais il faut une volonté politique.
On se fait maltraiter dans notre propre pays.
 
Tu es complètement à l'ouest sur ce coup.

Non, non, je suis pas à l'ouest

Jamais Ninive/0Ninive n'a posté en même temps que Elvira et ses anciens pseudos.

Tu te ridiculise.

Peut-être, mais ça ne me dérange pas.

Le ridicule n'a jamais tué, d'une part...

Et d'autre part, je trouve que quelqu'un qui utilise plusieurs pseudos et s'invente une vie est encore plus ridicule...
C'est pas mon cas, et encore moins le tien.
 
Haut