A Paris, la police blesse gravement par balles une femme qui tenait des propos menaçants dans le RER C

Les policiers sont entraînés et savent faire la différence... Maintenant je vais pas les critiquer ... Quand tu bosses et que ton patron est radin ... Tu fais le minimum syndical pour rester vivant auprès de ta famille, tes enfants...
ils ont l'ordre de tirer en cas de menace terroriste, généralement.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
ils ont l'ordre de tirer en cas de menace terroriste, généralement.
Quand c'est des histoires comme ça , ils ont tous les droits.. Si tu cherches à les défendre, trouves toi quelqu'un d'autre avec qui te clasher... Un coup de poing de sa gueule aurait suffit à la mettre K.O .. C'est un fait ...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Sur les indemnités
Juive russe fane de Céline au passege :D

Mais c'est la pire vérité et encore on ne sait pas tour, les gens pensent oh les sions de colonie sont trop supérieurs et intelligents, regardez ce qunils ont fait en 70 ans, oui certes à coup de milliards de dons sans contreparti des américains et européens. Il y a aussi le fait que bon nombre d'étudiants de la colonie ont des partenariats avec les plus grandes facs d'occident pour leur études, et dans la recherche ils ontiennent des places juste par ce que juifs et venant de la colonie. Ils ont aucun problème de visa, ils peuvent vivre dans n'importe quel pays d'occident, ils ne seront pas refusé. D'ailleurs les grandes facs américaines leurs réservent un certains nombres de places au point que les asiatiques qui les ont intellectuellement dépassés se plaignent de pas avoir assez de place car à cause des quotas raciaux et des deals que les sions ont négocié, de brillants étudiants asiatiques se voient refusés.

La colonie est le ''pays'' le plus aidé au monde, ils font littérallement les poches à l'Europe et aux états unis. On oeut comprendre qu'ils ne veulent pas perdre cette montagne de frics, l'influence et tous les avantages par le seul fait de brandir la shoah.

Une ''dette'' éternelle?
 
Les Juifs Ashkénazes, qui constituent moins de 0.2% de la population mondiale, représentent 54% des champions d'échec, 29% des prix Nobel, et 25% des médailles Fields.
Leur QI moyen est estimé entre 110 et 115, et ils sont particulièrement représentés parmi les plus grandes fortunes mondiales. Qui plus est, la part de Juifs Ashkénazes augmente lorsqu'on regarde les individus au QI extrêmement élevé.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les Juifs Ashkénazes, qui constituent moins de 0.2% de la population mondiale, représentent 54% des champions d'échec, 29% des prix Nobel, et 25% des médailles Fields.
Culture

Leur QI moyen est estimé entre 110 et 115, et ils sont particulièrement représentés parmi les plus grandes fortunes mondiales. Qui plus est, la part de Juifs Ashkénazes augmente lorsqu'on regarde les individus au QI extrêmement élevé.
La race juive n'existe pas, aucun scientifique ne reconnait de race juive alors ces ashkenazes ne sont ni plus ni moins que des européens de l'ouest et des slaves.

Mon dieu le nombre d'abruti qu'on croise de nos jours

Certains aiment qu'on leur fasse les poches :joueur:
 
La race juive n'existe pas, aucun scientifique ne reconnait de race juive alors ces ashkenazes ne sont ni plus ni moins que des européens de l'ouest et des slaves.

Mon dieu le nombre d'abruti qu'on croise de nos jours

Certains aiment qu'on leur fasse les poches :joueur:

C'est sûr toi t'es pas ashkénaze,😂👍
 
Dernière édition:
Euh oui qd on pète les plombs on choisit pas forcément comment ...

Tu penses qu on peut péter les plombs de manière raisonnée ??? 🤔
Tu connais la schizophrénie ?

Oui, je connais la schizophrénie.

D'ailleurs, il y a beaucoup de schizophrènes qui pètent les plombs, ces derniers jours...

Voilà par exemple un groupe de jeunes schizophrènes :




Pour le reste on verra ce que donne l enquête sur ces étoiles taguées '..
Certains pensent à l inverse que c est un soutien a Israël vu comment elles ont été faites de couleurs bleues au pochoir ....

La dernière affaire de tag antisémite médiatisée, suite à enquête c était qd même un juif qui avait tagué lui même donc bon '... Attendons

Sur les 600 actes antisémites relevés ces 3 dernières semaines en France, il doit bien y en avoir quelques-uns de valables, non ? 🤔

La réalité, c'est qu'un certain nombre de musulmans n'hésite pas à faire des amalgames entre "juifs" et "sionistes", "Israël" et "Occident".

On en a d'ailleurs quelques spécimens sur ce forum.

C'est désolant

Sinon non les médias personne ne peut le nier sont extrêmement ( c est le cas de le dire ) orientés en France

Je ne regarde pas CNews ou BFM, ni TF1.
Les médias que je consulte sont relativement neutres sur le sujet, et condamnent à la fois les meurtres barbares du Hamas, et la destruction en règle de Gaza par Tsahal.
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Comme observateur extérieur de ma communauté, je constate avec douleur que la pudeur intégrale ( le port du voile intégral protecteur et securisant) ainsi que le voile partiel associé à l'abaya , signes d'intégrité et d'honneur, sont attaqués de tout part.
Nous devons repenser notre image et lui faire la promotion avec les outils marketing d'aujourd'hui pour redorer son blason .
C'est urgent.

Tu devrais prendre des vacances.

Par ailleurs, le prends mal mais le second degré à gogo, outre le fait d'être passablement indigeste, peut être assez risqué par ce temps qui courent où tout est enregistré et peut servir contre son auteur, sans égard à ses vraies intentions.
 
Cette affaire est suspecte de nouveau . Il faudrait faire des prises de sang sur la persone et verifier si la personne
n'a pas des corps cachés sur elle . Il exste des techniques de manipulation de l'esprit qui sont connus depuis longtemps.
La CIA l'a expérimenté ou autre tactique .
********************
Cette autre affaire est suspecte . Il exsite des sales mouchards(des) qui soutiennent l'entité illégale qui sont payés pour
monter des affaires pour essayer d'avoir l'opinion avec soi .
Raymond BARRE l'avait dit ( premier ministre décédé )
C'est certainement pas des "musulmans' qui ont fait ça . ça PU l'ARNAQUE
C'est une façon de légitimer ce gouvernement crapuleux complices des assassinats d'enfants . Faux drapeaux .Et de faire parler les faux journalistes
RAPPELEZ VOUS c'est tout FRAIS
Le suspect, un prothésiste dentaire de confession juive à la retraite et propriétaire du local visé par les tags, a invoqué de potentiels loyers impayés par le gérant du commerce pour expliquer son acte.
Par Le Figaro avec AFP Publié le 24/08/2023
***********************************************************************************************
C'est certainement pas des "musulmans' qui ont fait ça . ça PU l'ARNAQUE
Qui a comméncé à mentir ?


ce que l'on sait des tags représentant "" l'étoile de David"" découverts à Paris et dans plusieurs villes d'Ile-de-France​

f9w-r7wxcaa219h-654109252b1d7514666850.jpeg
 
Deux personnes ont été interpellées vendredi 27 octobre, soupçonnées d'avoir dessiné à l'aide d'un pochoir une quinzaine d'étoiles de David à Paris, a appris franceinfo de source proche du dossier ce mercredi, confirmant une information de BFMTV.
Ces deux personnes de nationalité moldave ont été arrêtées en flagrant délit dans le 10e arrondissement. En situation irrégulière, elles ont été placées en centre de rétention administrative (Cra). (Elles ont été payées ?)
En revanche, les auteurs de la soixantaine ""d'étoiles de David"" au pochoir sur des murs de Paris et d'Ile-de-France dans la nuit de lundi à mardi n'ont toujours pas été identifiés. (C'est bien organisé n'est ce pas ?)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tu devrais prendre des vacances.

Par ailleurs, le prends mal mais le second degré à gogo, outre le fait d'être passablement indigeste, peut être assez risqué par ce temps qui courent où tout est enregistré et peut servir contre son auteur, sans égard à ses vraies intentions.
Tu penses que c'est aussi du copier-coller ou du chatgpt?
Choughlouke hadake .
 
Oui, je connais la schizophrénie.

D'ailleurs, il y a beaucoup de schizophrènes qui pètent les plombs, ces derniers jours...

Voilà par exemple un groupe de jeunes schizophrènes :






Sur les 600 actes antisémites relevés ces 3 dernières semaines en France, il doit bien y en avoir quelques-uns de valables, non ? 🤔

La réalité, c'est qu'un certain nombre de musulmans n'hésite pas à faire des amalgames entre "juifs" et "sionistes", "Israël" et "Occident".

On en a d'ailleurs quelques spécimens sur ce forum.

C'est désolant



Je ne regarde pas CNews ou BFM, ni TF1.
Les médias que je consulte sont relativement neutres sur le sujet, et condamnent à la fois les meurtres barbares du Hamas, et la destruction en règle de Gaza par Tsahal.


Tu écoutes quoi comme média ? 🤔
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Oui, je connais la schizophrénie.

D'ailleurs, il y a beaucoup de schizophrènes qui pètent les plombs, ces derniers jours...

Voilà par exemple un groupe de jeunes schizophrènes :


Non non, la schizophrénie c'est pas ça et tu le sais.
 
dire: vive la Palestine! est antisémite en France ?§ Alors qu'elle est sous les bombes ? Ces jeunes ont certainement dit de très mauvaises choses mais celle qui a filmé curieusement ne rapporte dans les détails qu'une phrase qu'elle leur attribue: Vive la Palestine! Il faut donc comprendre le message : ne dites pas dans un lieu public; vive la Palestine ou quelqu'un vous enregistrera et vous dénoncera à la Police. Nous sommes dans un régime qui vire à la Gestapo.
 
Bon que ce soit clair une bonne fois pour toute parce que vous me faites monter la moutarde au nez.

Y'en à t'il un ici qui à été diagnostiqué d'une schizophrénie ?

Si oui il peut effectivement étaler son savoir sans risquer de stigmatiser,

Sinon juste pitié allumez votre cerveau, pas votre besoin de défendre vos convictions,

Parce que ce comportement à la longue dans notre société, créé par exemple in fact, des policiers qui perdent leur sang-froid face à un niqab.

C'est complètement stérile comme débat sinon.

La schizophrénie c'est ce qui arrive à quelqu'un qui vit dans le déni de sa propre réalité, c'est aussi simple que ça en surface.

Et la personne est ensuite complètement en proie au monde de l'invisible, contre son gré.

Ce policier n'a rien fait d'autre que de tenter d'abattre le même mal qui lui grille le cerveau.

Audhubilleh.
 
Je t'en prie. Et comment ne pas abîmer encore plus une personne atteinte lorsqu'on en connaît ?
Dans les troubles psychiatriques , il y'a souvent un délire.

Le délire est une altération de la pensée caractérisée par des croyances, des idées ou des perceptions déformées, irrationnelles et souvent éloignées de la réalité. Il peut se manifester dans divers contextes, notamment en psychiatrie.

La culture peut influencer le contenu et la forme du délire. Par exemple, les croyances délirantes peuvent refléter des éléments culturels, religieux ou sociaux spécifiques à une personne. La culture peut également déterminer la manière dont un individu interprète ses expériences délirantes. Les références culturelles, les mythes, les superstitions et les normes sociales peuvent tous jouer un rôle dans la construction du délire. En outre, la culture peut influencer la manière dont la personne délirante interagit avec son environnement et les autres, ce qui peut avoir des conséquences sur son comportement.

Je ne t'apprends rien ma chère sœur.🙃
Tu sais pas ce qu'à vécu la personne à qui tu fais peut-être du man-spleening.
Alors je propose que pour éviter d'être un élément dans le mal-être d'une personne fragile, et ce ne sont que des suppositions je dit pas que tu es cet élément ou qu'elle est cette personne, le mieux c'est d'éviter d'avoir ce genre de discours évocateur mais qui ne mène pas forcément quelque part, d'ailleurs quel est l'objectif d'expliquer ainsi ?

Ce n'est que mon avis. Je présume qu'il faut faire attention à ce qu'on dit.
 
Tu es en train de reprocher à un psychotique de ne pas agir rationnellement ou alors, ce qui est identique, tu lui imposes une manière de conduire son délire.

Dans les deux cas, ce que tu dis n'as pas de sens.

C'est vrai, peut-être, cette dame était en plein délire schizophrène, à se prendre pour une terroriste "islamiste"... On le saura peut-être un jour si cette dame se réveille de son coma.

Quoi qu'il en soit, le fait de porter un niqab, faire l'apologie du terrorisme, menacer de se faire sauter, refuser d'obtempérer en gueulant "Allahu Akbar", vu le contexte actuel, on ne pouvait pas donner cher de sa peau.

On parle quand même de centaines d'actes/propos judéophobes recensés depuis le 7 octobre, d'amalgames entre judaïsme et sionisme, de prétendues guerres entre Islam et Occident/sionisme, sans parler d'apologie du terrorisme, des projets d'attentats avortés, etc...
Que cet événement soit le fait d'une personne en plein délire schizophrène, c'est une possibilité, en effet. Vu le contexte et les menaces d'attentats, je ne vois pas comment l'issue aurait pu être différente...

@Lilawarda : sachant qu'une ligne de RER a été bloquée pendant plusieurs heures, que des passagers ont été menacés, et que cette dame a été grièvement blessée, les médias devaient-ils ne pas parler de cet incident ?
Sauf erreur de ma part, deux jours plus tard, on n'en parle plus...
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
C'est vrai, peut-être, cette dame était en plein délire schizophrène, à se prendre pour une terroriste "islamiste"... On le saura peut-être un jour si cette dame se réveille de son coma.

Quoi qu'il en soit, le fait de porter un niqab, faire l'apologie du terrorisme, menacer de se faire sauter, refuser d'obtempérer en gueulant "Allahu Akbar", vu le contexte actuel, on ne pouvait pas donner cher de sa peau.

On parle quand même de centaines d'actes/propos judéophobes recensés depuis le 7 octobre, d'amalgames entre judaïsme et sionisme, de prétendues guerres entre Islam et Occident/sionisme, sans parler d'apologie du terrorisme, des projets d'attentats avortés, etc...
Que cet événement soit le fait d'une personne en plein délire schizophrène, c'est une possibilité, en effet. Vu le contexte et les menaces d'attentats, je ne vois pas comment l'issue aurait pu être différente...

@Lilawarda : sachant qu'une ligne de RER a été bloquée pendant plusieurs heures, que des passagers ont été menacés, et que cette dame a été grièvement blessée, les médias devaient-ils ne pas parler de cet incident ?
Sauf erreur de ma part, deux jours plus tard, on n'en parle plus...

largement HS

Tes manœuvres habituelles pour imposer ton idée : la concession "tu as raison" suivi du HS

Tu as reproché une personne délirante de pas avoir agi rationnellement. Point
 
Les Juifs Ashkénazes, qui constituent moins de 0.2% de la population mondiale, représentent 54% des champions d'échec, 29% des prix Nobel, et 25% des médailles Fields.
Leur QI moyen est estimé entre 110 et 115, et ils sont particulièrement représentés parmi les plus grandes fortunes mondiales. Qui plus est, la part de Juifs Ashkénazes augmente lorsqu'on regarde les individus au QI extrêmement élevé.
@Bassfood75 regarde lui il nous traite littéralement d animaux... mais avec élégance :D
 
Haut