A Paris, la police blesse gravement par balles une femme qui tenait des propos menaçants dans le RER C

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
dire: vive la Palestine! est antisémite en France ?§ Alors qu'elle est sous les bombes ?
Bah non c'est pas antisémite puisque que la Palestine est une terre sémite mais ces k.ons qui parlent d'antisémitisme ne connaissent pas la définition d'un sémite à la base!!!

Le peuple palestinien est sémite va falloir qu'il l'imprime dans leurs cerveaux!!!
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Qui a déjà vu ou entendu parler d'un kamikaze qui se promène dans la rue ou dans un transport en commun en menaçant de se faire exploser ?
D'habitude ils ne préviennent pas. C'est le nouveau règlement du terrorisme ?
 
Qui a déjà vu ou entendu parler d'un kamikaze qui se promène dans la rue ou dans un transport en commun en menaçant de se faire exploser ?
D'habitude ils ne préviennent pas. C'est le nouveau règlement du terrorisme ?

En tout cas, on a déjà vu des femmes kamikaze en niqab (y compris en France) ou des types gueuler Allahu Akbar avant de sa faire sauter...

Alors valait mieux pas prendre le moindre risque.
Trop de vies d'innocents enlevées en France à cause du fanatisme jihadiste.

Ce fanatisme que tu combattais encore il y a peu, et dont tu te fais désormais l'avocat...
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Les Juifs Ashkénazes, qui constituent moins de 0.2% de la population mondiale, représentent 54% des champions d'échec, 29% des prix Nobel, et 25% des médailles Fields.
Leur QI moyen est estimé entre 110 et 115, et ils sont particulièrement représentés parmi les plus grandes fortunes mondiales. Qui plus est, la part de Juifs Ashkénazes augmente lorsqu'on regarde les individus au QI extrêmement élevé.
Tu sais, tu peux fouiner un peu et trouver que ce sont souvent des métiers qui ne demandent pas de protection après acquisition...Le bagage intellectuel n'est pas lourd et il est à l'abri de la colère du peuple d'en bas .. bref les Occidentaux ont interdit au peuple Juif tous les métiers où ils risquaient d'accumuler trop de richesses.. .. Bref... Faut dégonfler un peu et y voir une adaptation qui est devenue ensuite retransmise aux enfants au fur et à mesure des générations... Ici c'est un forum marocain avec des marocains que ont souvent des anecdotes ou venant de leur parents et leurs grands parents imprégnés en eux sur leur voisins Juifs... Tout cela transmis de façon marocaine ...avec pacifisme et ouverture d'esprit et aussi devoir de protection envers un non Musulman...Ce n'est pas la méconnaissance de personnes né athées de parents athées comme ici en Occident...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Ce fanatisme que tu combattais encore il y a peu, et dont tu te fais désormais l'avocat...
Qu'est-ce qui te permet cette affirmation ???
Tu interprètes à ta sauce.
Je ne me fais pas l'avocat du fanatisme mais je me demande si un fanatique se promenerait dans le RER en menaçant de se faire exploser et attendrait que la police lui tire dessus.
Tu devrais prendre des cours d'explication de texte.
 
Qu'est-ce qui te permet cette affirmation ???

Ma remarque ne concerne pas spécifiquement ce message.
Je t'ai déjà écrit par ailleurs, sur un autre sujet, ce que je pensais de ton "glissement" récent

Tu interprètes à ta sauce.
Je ne me fais pas l'avocat du fanatisme mais je me demande si un fanatique se promenerait dans le RER en menaçant de se faire exploser et attendrait que la police lui tire dessus.
Tu devrais prendre des cours d'explication de texte.

Il y a quand même une donnée importante à connaître : jusqu'à 40% des terroristes solitaires seraient atteints de troubles mentaux et psychiatriques, largement plus que dans la population générale




D'ailleurs, tu penses que le jeune qui entre dans le Lycée d'Arras avec un couteau, en cherchant au hasard un prof d'histoire et en gueulant Allahu Akbar, était sain d'esprit ?

Les forces de l'ordre ont parfaitement agi, compte tenu des risques encourus.
 
D'ailleurs, tu penses que le jeune qui entre dans le Lycée d'Arras avec un couteau, en cherchant au hasard un prof d'histoire et en gueulant Allahu Akbar, était sain d'esprit ?
oui il obeit à son maître à penser qui n'a pas les ouilles de faire ce qu'il prêche :

On en revient à l'analyse:
'Aux yeux des djihadistes, la seule histoire que l’on doit enseigner est celle de la révélation, qui commence en l’an un de l’hégire.'
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Ma remarque ne concerne pas spécifiquement ce message.
Je t'ai déjà écrit par ailleurs, sur un autre sujet, ce que je pensais de ton "glissement" récent



Il y a quand même une donnée importante à connaître : jusqu'à 40% des terroristes solitaires seraient atteints de troubles mentaux et psychiatriques, largement plus que dans la population générale




D'ailleurs, tu penses que le jeune qui entre dans le Lycée d'Arras avec un couteau, en cherchant au hasard un prof d'histoire et en gueulant Allahu Akbar, était sain d'esprit ?

Les forces de l'ordre ont parfaitement agi, compte tenu des risques encourus.
L'art et la manière de botter en touche quand on a m/e/rdé sa réplique. 😂
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Ils auraient pu la taser …. La violence est aujourd’hui normal…. Avec leur salaires et les risques qu’ils prennent , personne ne pourra critiquer les forces de l’ordre…. Il y a une décroissance générale du niveau de vie en France…. Même les « fous » aujourd’hui , l’Etat n’a pas les moyens de s’en occuper…. ( Nicolas Sarkozy à fermé plein d’hôpitaux psychiatrique en France) En tout cas les forces de l’ordre ont fait leur job ….
 
Haut