Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci de l'information, je ne savais pas...Non légalement il n’a pas le droit de choisir sa clientèle.
Apparemment pas que racistes, puisqu'il ne veut pas non plus des gros et des moches d'après ce que tu rapportes...
C'est un établissement privé, il a le droit de choisir sa clientèle...mais les clients ont le droit de le boycotter aussi.![]()
A partir du moment où il est dans l'illégalité, oui effectivement la justice devrait s'en mêler.
ChicheNous sommes tous conviés ce soir à 21h30 pour la rupture du jeûne à l'Avenue![]()
T'encourage c'est gens à vendre de l'alcool en plus excuse moi il y a du porc aussi il cuisine avec de l'alcool même en étant tolérant je pourrait dire que cette endroit et fait pour les noms musulmans l'alcool ne s'évapore pas à 100% donc si tu veut du poisson sa sera au vin blanc![]()
J'ai fait une école de cuisine à fontiville et il nous apprennent à cuisiner avec de lalcool c'est la base de la cuisine française et je te rappelle que c'est un bistrotTu es cuistot là bas ?
Oui je suis tolérants avec les noms musulman cest pour sa que je dit que c'est des établissement pour eux pas pour nousJ’encourage surtout les gens à être tolérants envers les autres.. qu’ils ne soient pas forcément du même groupe ethnique, d’une autre religion à part la tienne, ... xyz.
cest pour sa que je dit que c'est des établissement pour eux pas pour nous
Les orientaux se sont tous barrés à Londres où le service, la qualité et l'acceuil est bien au dessus, Paris n'attire que des chinois et des russes maintenant
Ils on laissé entrer le mari du Kim...si il savait
Moi jamais ! J ai une tête de juif@Abazaa tu as déjà été refoulé là bas?![]()
Apparemment pas que racistes, puisqu'il ne veut pas non plus des gros et des moches d'après ce que tu rapportes...
C'est un établissement privé, il a le droit de choisir sa clientèle...mais les clients ont le droit de le boycotter aussi.![]()
Tes le genre d'arabe comme kamel sur l'île de ré qui manger du cochons pour ceux faire accepter des français je te retourne le compliment tes prêt à vendre ta réligion pour un morceau de cochons et un verre de vin cest pas un endroit pour les musulmanN'importe quoi. Un musulman peut rentrer où il veut, ce n'est pas @Cafegourmand un internaute lambda, qui va décréter ce qu'un musulman doit faire et où il doit rentrer !!!!
Toute facon un restaurant ou il y a de l'alcool nest pas permis pour les musulmans il ont raison de leur refuser l'entrée ils ont rien à faire c'est pas leur place
En même temps ça me laisse perplexe ce genre d’article j’ai du mal à y croire
Ce restau est situé sur une des avenues les plus chères de paris accueille souvent des familles moyen orientales qui logent dans les hôtels alentours et qui font leur shopping chez Dior et autres boutiques de luxe
Je doute fort que ce restaurant se paierait le luxe de refuser cette clientèle fortunée
Par contre qu’ils refusent la racaille et les prostitutées d’origine maghrébine c’est possible ... ils veulent garder une image « propre » et ne pas faire de leur resto un bar à tapins, ça peut se comprendre.
Mouhim je rejoins ceux qui parlent de boycott si leur politique va à l’encontre de nos principes...
C'est un bistro pas un restaurant hallal donc ils ont rien affaire dans un bistro c'est pas un endroit pour les musulmansLe racisme n'a pas sa place en France...les arabes et noirs étaient refusés dans les années 70 alors qu'ils reconstruisaient la France...ramassaient nos poubelles...nettoyaient notre m......
Ce restaurant doit être fermé et le proprio doit être condamné...
C'est bien vrai et Londres aussi incroyable mais vrai moins cher que Paris. (Je ne parle pas de loyer et compagnie je parle en terme budget vacances café, shopping, hôtels pour les orientaux qui sont à la même tranche tarifaire que Paris)
Ça attire la middle classe et la classe bien aisée de ces orientaux.
C'est un bistro pas un restaurant hallal donc ils ont rien affaire dans un bistro c'est pas un endroit pour les musulmans
Sa fou le seum pars que c est pas une histoire de fric mais d origineVous vous réveillez que maintenant alors que ca fait des années que c est comme ça.. L avenue fait parti des endroits " branchée " de Paris.. m as tu vu.. rien de bien exceptionnel..
Il na pas tort à partir du moment où c'est un bistro tu c'est ques que cest un bistro cest un endroit où on sert de l'alcoolDonc, devrais-je comprendre que selon toi le proprio n’a pas tort !??
Il na pas tort à partir du moment où c'est un bistro tu c'est ques que cest un bistro cest un endroit où on sert de l'alcool
Grave c est au faciès ! Dans ce genre d endroit faut être fake.. rien d intéressant..Sa fou le seum pars que c est pas une histoire de fric mais d origine
Truc de ouf
Je suis née en France je suis pas du moyen orient j'ai pas eun le choix et je rappelle qui a des salons thé sans alcool et dresse restaurant sans alcool pourquoi aller dans un bistro alors que tu c'est qui t'aime pas un peu de fierté quand même il faut pas ceux rabaisser à ceun genre d'établissement pour être mieux vu ou ceux faire acceptersi on écoute ta logique tu fais quoi en France ? ce n'est pas un pays musulman .... il y a de la mixité ... tout n'est pas halal ...
Il na pas tort à partir du moment où c'est un bistro tu c'est ques que cest un bistro cest un endroit où on sert de l'alcool
Ou je j'habite il y a des magasin sans alcool comme à Paris marcher frais justement on n'y va pas pour pas encourager c'est gens à vendre de l'alcool c'est comme consommer les produits israélienstant que tu ne consommes pas de l'alcool je ne vois pas ou est le problème ?
donc tu ne vas pas faire tes courses au supermarché car il y a de l'alcool ?
Il y a un resto sur les champs qui ferme
Tard genre 4h du matin
Ben quand on a faim on va s enfaite un resto a deux ou trois du mat
Et ta une fois le gérant du resto qui nous a dit de pas vendre de cocaine dans son établissement mdr
Alors qu on ai venu pour manger à 3
Donc si je dois me fier à son commentaire je suis une racaille et je ne pourrais pas rentrer à l avenue
NonT'es allé là-bas en survet ?
C'est ton point de vue tant mieux pour toi et libre à toiOn sert de l’alcool. Et alors !?? Libre à ceux qui veulent le côtoyer. Et personnellement, j’en aurais été un habitué même musulman si je vivais là-bas.