Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ton point de vue tant mieux pour toi et libre à toi![]()
Non
Je suis pas h24 en survêtement non plus mdr
Hmm, ok... Il faut voir le look général avant de trancher entre une suspicion (même pas trop fondée) ou racisme.
J ai le meme probleme parfois dans mon taxi les gens me demande où j peux trouver de la drogue et si j en vends..A 3h même si je vendrais de la coke
Je pense pas que sa serait dans son restaurant
SrxJ ai le meme probleme parfois dans mon taxi les gens me demande où j peux trouver de la drogue et si j en vends..
Grave ! Des fois j leurs dit ok monte j connais un endroit mais j lui fait une balade dans Paris et j lui dit à la fin t as pas de chance il y a personnes..Srx
Tu pourrais te faire du blé je plaisante LOL
C est un coup à se faire balancer et finir au trou
T'encourage c'est gens à vendre de l'alcool en plus excuse moi il y a du porc aussi il cuisine avec de l'alcool même en étant tolérant je pourrait dire que cette endroit et fait pour les noms musulmans l'alcool ne s'évapore pas à 100% donc si tu veut du poisson sa sera au vin blanc![]()
Chiche![]()
Compteur allume bien sûr lolGrave ! Des fois j leurs dit ok monte j connais un endroit mais j lui fait une balade dans Paris et j lui dit à la fin t as pas de chance il y a personnes..
Bah oui mdrrrrCompteur allume bien sûr lol
Bah oui mdrrrr
Apparemment pas que racistes, puisqu'il ne veut pas non plus des gros et des moches d'après ce que tu rapportes...
C'est un établissement privé, il a le droit de choisir sa clientèle...mais les clients ont le droit de le boycotter aussi.![]()
Toute facon un restaurant ou il y a de l'alcool nest pas permis pour les musulmans il ont raison de leur refuser l'entrée ils ont rien à faire c'est pas leur place
Peut-être que c'est toi qui ne l'a pas comprise...communiquer par Internet c'est pas toujours facile.serieux j'ai du mal à croire que ta com ait été liké autant de fois.
Visiblement un endroit minable qui se prend pour un resto 5 étoiles, à éviter.Quand je vois les commentaires sur TripAdvisor ....
Compteur allume bien sûr lol
Peut-être que c'est toi qui ne l'a pas comprise...communiquer par Internet c'est pas toujours facile.
Bonne soirée.
Légal ou pas, il y a pourtant les classiques « La direction se reserve le droit de choisir sa clientèle », « La Direction se réserve le droit d’entrée », « Tenue correcte exigée », ce dernier étant flou à souhait.Non légalement il n’a pas le droit de choisir sa clientèle.
Par contre oui les clients ont le droit de le boycotter et c’estla meilleure arme.
Si on est mal habillé, gros, chauve, un peu oriental avec un teint mat, aucune chance d'entrer.
C'est un bistro pas un restaurant hallal donc ils ont rien affaire dans un bistro c'est pas un endroit pour les musulmans
En plus de ça ils parlent anglais donc plus facile pour eux, les frànçais ont un gros problème avec la culture des orientaux (entre autres) ils placardent leurs faux sourire mais ils méprisent bcp. Fauw voir comment ils se transformé en serpillère devant des américains. Les anglais sont plus ouvert et respectueux ils vont pas faire un foin parce qu ils ne voient pas le visage d une acheteuse ou qu'elles demandent une vendeuse femme.
Puis on dira ce qu on veut on se sent mieux à Londres, les femmes se promènent dans les jardins, les parcs avec les.enfants. à paris jamais elles feront ca elles ne sy séntent pas à l'aise et s enferment dans les hotels où finalement elle se fpnt servir vu que bcp en voyant une abaya font une crise d hystérie.
Peuple fermé défasé obnibulé par ce que portent les femmes
donc demain j'ouvre un commerce, je peu interdire l'entrée aux nains?
encore un ane qui dois surement passé son temps
Quand je vois les commentaires sur TripAdvisor ....
Les gens payent l’emplacement
Et avec tous ces avis négatifs, le restau n'a toujours pas fait faillite??![]()
Les gens payent l’emplacement
Franchement j’aime pas manger autour des champs car c’est pas bon et c’est cher pour rien
Des attrapes-touristes et des chofonis qui veulent montrer qu’ils existent et faire croire qu’ils ont une Life
Cyril Hanouna se serait fait jeter dehors sans ça.![]()
C'est surtout le fait de payer cher des plats médiocres qui fout les nerfs alors si les clients sont pris de haut, il vaut mieux aller voir ailleurs même dans un snack..
Bref c'est choquant le comportement du personnel
En même temps ça me laisse perplexe ce genre d’article j’ai du mal à y croire
Ce restau est situé sur une des avenues les plus chères de paris accueille souvent des familles moyen orientales qui logent dans les hôtels alentours et qui font leur shopping chez Dior et autres boutiques de luxe
Je doute fort que ce restaurant se paierait le luxe de refuser cette clientèle fortunée
Par contre qu’ils refusent la racaille et les prostitutées d’origine maghrébine c’est possible ... ils veulent garder une image « propre » et ne pas faire de leur resto un bar à tapins, ça peut se comprendre.
Mouhim je rejoins ceux qui parlent de boycott si leur politique va à l’encontre de nos principes...
Sauf erreur de ma part refus de vente pour motif non légitime interdit cf code de commerce.
Acte discriminatoire et raciale sanctionné par la loi.
Ça va il y a encore des lois dans ce pays ce n'est pas que c'est une propriété privée qu'on fait ce que bon nous semble.
Sa fou le seum pars que c est pas une histoire de fric mais d origine
Truc de ouf
Légal ou pas, il y a pourtant les classiques « La direction se reserve le droit de choisir sa clientèle », « La Direction se réserve le droit d’entrée », « Tenue correcte exigée », ce dernier étant flou à souhait.