Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben ça dépends de quel coté de la porte vous êtes !!
ou encore êtes vous sorti ensemble----------------- de la maison
ou êtes vous entré ensemble dans la cave![]()
je te taquine
ben c'est samedi il fait beau et il est encore tôt!!t'es la seule a répondre c'es galère ce soir
t'es la seule a répondre c'es galère ce soir
ben c'est samedi il fait beau et il est encore tôt!!
ça va venir![]()
mdrr je tai inspiréé toi !
Dis moi ou est ce que vous etes arrivés et je te dirai si tu es sortie avec lui
grave pour compter le nombre d'ex faut m'éclairer sinon je m'en sors plus
tu me fais de l'ombre !
mdr tu sais meme pas a quel moment t'es en coupl ? ta quel age ?
Je ne sais pas quoi répondre![]()
..Pareil...j'ai lu la question, mais je réfléchis depuis 2mn là...je crois que je vais pas répondre, parce que j'en sais rien en fait !![]()
et quand on te demande combien d'ex ta eu tu réfléchis aussi 2 MIN MDR?
et quand on te demande combien d'ex ta eu tu réfléchis aussi 2 MIN MDR?
Lol, dis moi, juste comme ça, es-tu originaire d'Afrique du Nord ?![]()
![]()
peut on dire qu'on es sortie avec un mec ?
Au bout de combien de rencontre, et quel genre de détail peuvent dire que tel mec est sortie avec nous ?
Ben c'est lorsqu'il s'est passé quelque chose entre eux: embrassade, fleurte, et plus![]()
Je ne crois pas qu'il y ait de définition universelle...peut on dire qu'on es sortie avec un mec ?
Au bout de combien de rencontre, et quel genre de détail peuvent dire que tel mec est sortie avec nous ?
Ben c'est lorsqu'il s'est passé quelque chose entre eux: embrassade, fleurte, et plus![]()
Je ne crois pas qu'il y ait de définition universelle...
Tout dépend ce qui compte pour toi, le temps passé ensemble, le niveau d'intimité ou le degré d'implication sentimentale.![]()
ché pas ça vient tout seul... on le sait sans trop se casser la tête, à partir du moment où il te dit que tu luiplais et que tu lui dis bah toi aussi, alors on se fait une sortie, puis deux... puis bah tu sais quoi...peut on dire qu'on es sortie avec un mec ?
Et bien voilà ta propre définition...Pour d'autres, plusieurs mois à voir quelqu'un sans qu'il ne se passe rien sur le plan physique, c'est déjà un "ex".Justement pour moi si il y'a eu plus de deux rencontres et que ça dure depuis plus d'un mois et qu'il s'es passé quelque chose d'intime c'es un ex.
Justement pour moi si il y'a eu plus de deux rencontres et que ça dure depuis plus d'un mois et qu'il s'es passé quelque chose d'intime c'es un ex.
A partir de quand peut on dire qu'on es sortie avec un mec ?
Et tu viens me casser les bonbons sur le poste cosmétique avec ton Haramgrave pour compter le nombre d'ex faut m'éclairer sinon je m'en sors plus
Et tu viens me casser les bonbons sur le poste cosmétique avec ton Haram
Genre je suis une pêcheuse a souhait et toi t'arrive plus a compter tes ex
Juste jhallucine
Et c'est toi qui viens me parler de HaramMoi je trouve ça culloté de dire qu'on es sortie avec un mec si ça n'a duré qu'une semaine voir deux. Enfin y'a beaucoup de paramètre qui entrent en jeu.
Pour moi un mec qu'on a vu qu'une foie même si il s'es passé quelque chose les histoire sans lendemain tout ça ne comptent pas.
peut on dire qu'on es sortie avec un mec ?