A partir de quand peut on parler de sortir avec un mec?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lyina
  • Date de début Date de début
peut on dire qu'on es sortie avec un mec ?

Au bout de combien de rencontre, et quel genre de détail peuvent dire que tel mec est sortie avec nous ?

ben ça dépends de quel coté de la porte vous êtes !!
ou encore êtes vous sorti ensemble----------------- de la maison
ou êtes vous entré ensemble dans la cave :D :D
je te taquine

Ben c'est lorsqu'il s'est passé quelque chose entre eux: embrassade, fleurte, et plus ;)

Moi je trouve ça culloté de dire qu'on es sortie avec un mec si ça n'a duré qu'une semaine voir deux. Enfin y'a beaucoup de paramètre qui entrent en jeu.

Pour moi un mec qu'on a vu qu'une foie même si il s'es passé quelque chose les histoire sans lendemain tout ça ne comptent pas.

Au bout de combien de rencontre, et quel genre de détail peuvent dire que tel mec est sortie avec nous ?
Je ne crois pas qu'il y ait de définition universelle...
Tout dépend ce qui compte pour toi, le temps passé ensemble, le niveau d'intimité ou le degré d'implication sentimentale.;)

Je ne crois pas qu'il y ait de définition universelle...
Tout dépend ce qui compte pour toi, le temps passé ensemble, le niveau d'intimité ou le degré d'implication sentimentale.;)

Justement pour moi si il y'a eu plus de deux rencontres et que ça dure depuis plus d'un mois et qu'il s'es passé quelque chose d'intime c'es un ex.

ché pas ça vient tout seul... on le sait sans trop se casser la tête, à partir du moment où il te dit que tu luiplais et que tu lui dis bah toi aussi, alors on se fait une sortie, puis deux... puis bah tu sais quoi...

Justement pour moi si il y'a eu plus de deux rencontres et que ça dure depuis plus d'un mois et qu'il s'es passé quelque chose d'intime c'es un ex.
Et bien voilà ta propre définition...Pour d'autres, plusieurs mois à voir quelqu'un sans qu'il ne se passe rien sur le plan physique, c'est déjà un "ex".
Ou une semaine de flirt estival peut être assez marquant pour être considéré comme une histoire.
Ca dépend des circonstances et de chacun.

A partir de quand peut on dire qu'on es sortie avec un mec ?

je ne suis pas certaine de comprendre la question...

tu sors avec un gars dès qu'il se passe qqch...que ce soit 5 minutes ou 10 ans

Au college un jour, une fille a demandé: ''nicolas m'as touché l'épaule...est ce que ca veut dire qu'on sort ensemble?''

tu vois y'a des gens plus perdu que toi :D

sinon je pense a partir du moment ou vous vous etes embrassé et que y'as eu une suite, pas juste tu l'a embrassé une fois et tu ne l'a jamais revu

Moi je trouve ça culloté de dire qu'on es sortie avec un mec si ça n'a duré qu'une semaine voir deux. Enfin y'a beaucoup de paramètre qui entrent en jeu.

Pour moi un mec qu'on a vu qu'une foie même si il s'es passé quelque chose les histoire sans lendemain tout ça ne comptent pas.
Et c'est toi qui viens me parler de Haram
Juste mdr

A partir du moment, ou tu t'attaches.

A partir du moment ou si tu apprends qu'il est alle fricoter avec une autre, ca t'embete...

Du moins, pour ma part...

Retour