A partir de quand peut on parler de sortir avec un mec?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lyina
  • Date de début Date de début
Alors, ou se situe la limite qui nous permet de savoir si on est en couple ou pas ? :D
dès qu'on fait savoir que c'est ce qu'on souhaite et qu'il y a confirmation ou qu'on acquiesce à une déclaration ou même une insinuation pareille.
de toutes façons avec les filles il arrive tôt ou tard un moment ou elle te demande ce qu'elle représente pour toi.

dès qu'on fait savoir que c'est ce qu'on souhaite et qu'il y a confirmation ou qu'on acquiesce à une déclaration ou même une insinuation pareille.
de toutes façons avec les filles il arrive tôt ou tard un moment ou elle te demande ce qu'elle représente pour toi.

C'est pas faux... C'est même vrai. Et je fuis fuiiiis fuiiiiiiis fuiiiiiiiiiiiiiiis...

Si c'est pas un cheat test, ca va, tu peux repondre sincerement que tu tiens a elle et que tu lui ferais bien des calins pour le restant de tes jours..^^

Tu as trop raison ! :D ma7maltakch !
Je ne l'ai jamais fait pour ma part j'ai trop de fierté, mais c'est vrai que toutes les filles le font, pourquoi ce serait mal ?

Retour