A partir du moment, ou tu t'attaches.
A partir du moment ou si tu apprends qu'il est alle fricoter avec une autre, ca t'embete...
Du moins, pour ma part...
T'avais fait le même topic toi y'a un moment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A partir du moment, ou tu t'attaches.
A partir du moment ou si tu apprends qu'il est alle fricoter avec une autre, ca t'embete...
Du moins, pour ma part...
peut on dire qu'on es sortie avec un mec ?
Au bout de combien de rencontre, et quel genre de détail peuvent dire que tel mec est sortie avec nous ?
Pour une fille, quand on est rentrée chez lui ou qu'on l'a rentré chez soi.
Sans ca, ca compte juste comme une sortie 'amis'![]()
T'avais fait le même topic toi y'a un moment
A mon époque c'était dès que tu l'embrassais
Et moi c'est pire à mon époque, c'est dès qu'il nous parlait.
(et oui je ne suis plus toute jeune mdr)
T'es une Mamie ?![]()
![]()
T'as fait 40-45 ?.........................
non quand meme pas mon père est né en 41 et ma mère en 44![]()
ça ne se compte pas en nombre de rencontres. c'est plutôt à partir du moment ou les deux assument que la relation est exclusive.peut on dire qu'on es sortie avec un mec ?
Au bout de combien de rencontre, et quel genre de détail peuvent dire que tel mec est sortie avec nous ?
donc si tu l'as rentrée chez toi pour toi pour boire un jus d'orange, ca compte? ::
Euuuh ... Non ca n'est pas suffisant
Ah bon ?
Ca dependait pas des filles un peu ? ^^
non quand meme pas mon père est né en 41 et ma mère en 44![]()
ça se fait entre amis aussi ça. non faut plutôt communiquer soit clairement soit par insinuation qu'on n'acceptera pas qu'il/elle aille se mettre avec un(e) autre. sans ce caractère exclusif de la relation c'est comme de lamitié qu'il y a ait ou non des relation sexuelles entre les deux.a partir du moment ou tu le fréquente tout le temps, tu l'appelles, tu sors avec lui au ciné ... t'es en couple !
moi je ne compte pas comme ex les filles avec qui je n'ai pas couchégrave pour compter le nombre d'ex faut m'éclairer sinon je m'en sors plus
Mouhim t'as dû sortir avec pas mal de jeunes hommes alors à ton époque
Je vise 45 - 50 ans :langue:
j'ai pas trop compris...
moi je ne compte pas comme ex les filles avec qui je n'ai pas couché :
quoi tu penses que j'ai entre 45 et 50 ans ?
Bein non quand même pas...faut pas zagérer.
Je faisais vite le calcul mais c'est très relatif![]()
Ben de nos jours, des filles qui se considerent sorties par simple conversation, ca existe encore ... Pire, maintenant, cest par msn...
Pareil
Si on appliquait cette regle, peu de personnes soumises au hallal hchouma pourraient se considérées comme sorties avec plein de mecs, a les entendre lol
et encore, les coup d'un soir ça compte pas. coucher c'est un minimum. il faut qu'en plus il y ait une relation de couple par la suite sinon c'est pas une ex.Ben de nos jours, des filles qui se considerent sorties par simple conversation, ca existe encore ... Pire, maintenant, cest par msn...
Pareil
Si on appliquait cette regle, peu de personnes soumises au hallal hchouma pourraient se considérées comme sorties avec plein de mecs, a les entendre lol
t'en as 38 .mauvais calcul
je n'ai plus 20 ans mais je n'ai pas non plus 45 ans
mdrrrr....si un mec qui dit "bonjour" à une nana ça compte comme sortir alors OUI
mais comparé à mes copines, j'étais une "attardée"
Moi je trouve ça culloté de dire qu'on es sortie avec un mec si ça n'a duré qu'une semaine voir deux. Enfin y'a beaucoup de paramètre qui entrent en jeu.
Pour moi un mec qu'on a vu qu'une foie même si il s'es passé quelque chose les histoire sans lendemain tout ça ne comptent pas.
Oh Dame Verigood !
Cela fait fort longtemps que je ne vous avez croisé sur un sujet ma chère, comment allez-vous darling ?
Alors, ou se situe la limite qui nous permet de savoir si on est en couple ou pas ?![]()
Dès lors qu'on vit ensemble
Pfiouuuuuu... Chui rassuré. Je tiens à ma liberté et aussi à mes loisirs![]()
Mdr
Attention: les autres ne seront peut-être pas du même avis que moi![]()
Pas grave... Pour certaines ce sera un simple texto, pour d'autres un bisou, d'autres le "je t'aime" donc aucune unanimité en vue![]()