Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à partir de quel salaire mensuel dit- on que l'on est riche en France ?! selon la situation économique global du pays
8000 Euros ???
.. non, du sérieux svp
j'etais serieux, voila pourquoi je rigole, le milliardaire a reussi a ne pas payer l'isf, par je ne sais quelle montage financier...
8000euro à paris, fais la calcul, combien coute 150metres carré plus un deux garage, t'auras pas asser...
oui mais 150 m2 à Paris t'es riche
Pinault passe mais toi tu paie à sa place :eD
Attendez à l'échelle du pays, 8000 tu fais parti des plus aisés du pays et de loin !
sérieux ??? tu pense vraiment quand gagnant 2500 tu es riche ?je dirai 2500 euro mensuel
sérieux ??? : tu pense vraiment quand gagnant 2500 tu es riche ?
sérieux ??? tu pense vraiment quand gagnant 2500 tu es riche ?
Quand seul le mari travaille et la femme reste penarde avec tout le confort à la maison
voila ca c'est du bareme ..
alors, selon tes estimations, combien doit gagner le dit mari ?
à partir de quel salaire mensuel dit- on que l'on est riche en France ?! selon la situation économique global du pays
8000 Euros ???
je suis pas folle pour le dire, kankhaf men l'âyn :-D
ah ok je savais pas que enti mzouwza, bsse7tek le mari dialki ; ): D
sérieux ??? tu pense vraiment quand gagnant 2500 tu es riche ?
Je crois qu'on mélange un peu "vivre convenablement", "être à l'aise" et "être riche", qui sont trois choses complètement différentes. Pour être riche, les 15 000 me paraissent un minimum. Au dessous, surtout à Paris, on vit à l'aise, mais on n'est pas riche. Surtout avec une famille sur le bras.
en france comme ailleurs , on est riche a partir du moment ou on gagne plus que sa femme ne peut dépenser
à partir de quel salaire mensuel dit- on que l'on est riche en France ?!
et donc la version feminine c'est?
@zaza... c'est faux je ne suis pas riche mais j'ai perdu la voix depuis que j'ai recu la mienne....
la voix de la sagesse a parlé
je dirai:
vivre convenablement = tu arrives a la fin du mois sans decouvert, juste juste
être à l'aise = pouvoir epargner
être riche = quand tu froles l'attaque cerebrale quand tu reçois tes impots
Moi je dirai plus en détail (version parisienne) :
vivre convenablement = F2 à paris ou en proche banlieue, quartiers modestes. Petite voiture familiale. Enfants à l'école publique. Vacances une fois par an (deux max). Utilisation du réseau public en priorité pour la vie courante (transports, hôpitaux, clubs sportifs...)
être à l'aise = F3 à F5 à Paris ou proche banlieue, quartiers aisées. Une bagnole par tête . Enfants en école privé catho. Bonne à mi-temps ou à plein temps. Vacances plusieurs fois par an. Choix élitistes pour les activités des enfants (clubs privés, associations de luxe...). Vacances tape à l'oeil. Lourdement imposés.
être riche = Hôtel particulier à Paris ou en banlieue chic. Voitures avec chauffeur particulier. Education des enfants hors système conventionnel jusqu'au bac. Domestiques. Vacances luxueuses mais discrètes. Ne paie quasiment pas d'impôts parce qu'il a trouvé la bonne combine aux îles Caïman :
*****...Je viens de me rendre compte qu'avec mes critères je suis pauvre, très pauvre loool