à partir de quel salaire mensuel dit-on quand est riche en France ?!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion somsom10
  • Date de début Date de début
Je vivais à 1650 euros chez mes parents tout frais payé...

Sinon le Maroc c'est pas le Zimbabwe, je me suis trompé :(

Je bosse que le WE ^^

Puis j'avou tout frais payé quand tu gagnes une somme pareil ... y'a pas de quoi s'en vanter :p

.. m'enfin si ils n'ont pas du tout besoin d'aide b'sahtek vraiment ! lol

je crois connaitre...ze3ma, en certaines circonstances, il faut savoir se contenter du peu que l'on a ? c'est ca ?:rouge :
j'pensais qu'on m'avait dit que c'était pour les loosers ca :eek :

Biensur , on doit se contenter de ce qu'on a et ne jamais regarder ce qu'ont les autres et dire poirquoi eux et pas nous , c'est comme ça qu'on peut etre heureux et satisfaits !! Il y'a des choses beaucoup plus importantes que le flouss ;)

Tu connais nîmât "arreda wel kanaâ" ?? ça c'est un trésor inépuisable !!

nari bdit zaâma kanteflsef mais un peu de "beaucoup flouss" mankoulouch là :D

à partir de quand on paye l'ISF? :D bah quand on est riche

oui mais parfois on peut etre riche sans payer l'isf.... bah va fermer tes comptes dans les paradis fiscaux et reviens me voir :D
tu me donnes la moitié je le mets sur mon compte, de façon à ce que je ne paie pas l'ISF et je prends une commission!

@ qui de droit! crcrcrcrcrcrcrcrcrcrcrc

Ma présence au sein de ma famille n'a pas de prix : D

C'est quoi cette mentalité que t'as toi? Tu paies tes parents? : D

payer mes parents? :eek: wili comment tu parles la honte!

wa si je vis avec eux ou pas: bien évidemment que je participe avec eux tu es malade ou quoi! c'est pas une question d'avoir les moyens ou de pas les avoir
c'est une question de bon sens (pour moi en tout cas :rolleyes:)

lay sma7 lina mene lwalidine!

payer mes parents? :e ek: wili comment tu parles la honte!

wa si je vis avec eux ou pas: bien évidemment que je participe avec eux tu es malade ou quoi! c'est pas une question d'avoir les moyens ou de pas les avoir
c'est une question de bon sens (pour moi en tout cas :rolle yes: )

lay sma7 lina mene lwalidine!

Le bon sens ne fais pas parti du sens commun

Arrête de t'exciter :D
Qui te dit que je leur donne rien ou que je leur offre rien?

Tout frais payé c'est une expression, pas de loyer, de charges etc :rolleyes:

Le bon sens ne fais pas parti du sens commun

Arrête de t'exciter : D
Qui te dit que je leur donne rien ou que je leur offre rien?

Tout frais payé c'est une expression, pas de loyer, de charges etc :rolleyes:

ouais ouais c'est bon trop tard! assume que tu prends tes parents pour des gens qui te paient tout et que tu profitent sur leur dos! :D

Biensur , on doit se contenter de ce qu'on a et ne jamais regarder ce qu'ont les autres et dire poirquoi eux et pas nous , c'est comme ça qu'on peut etre heureux et satisfaits !! Il y'a des choses beaucoup plus importantes que le flouss ;-)

Tu connais nîmât "arreda wel kanaâ" ?? ça c'est un trésor inépuisable !!

nari bdit zaâma kanteflsef mais un peu de "beaucoup flouss" mankoulouch là :D

mdrrr :D

moi je suis comme ca, ce que j'ai ehamdoulillah j'en suis satisfait, y'en a yalatéfe faut toujours montrer ze3ma on vise plus haut, ca s'appelle l'ambition ze3ma de se triturer l'esprit à se considérer pauvre, mais elhamdoulillah encore, j'ai pas a me plaindre; et je me plaindrais jamais...c'est ca d'avoir grandi dans un milieu dit défavorisé, et elhamdulla si ca apprend la modestie, arreda wel kanaâ kima guelti.

Retour