A partir de quel salaire peut-on apater une fille?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
Salut à tous,

avec quel salaire peut-on brancher une femme ?

Environ, bon je sais que les femmes ici vous la jouez non matérialiste, mais au fond de vous , vous savez trés bien que si le mec touche un bon pactole, ça va vous plaire !

Comme ça vous pourrez narguez vos copines avec votre Mini :D

ALors ?

Les mecs aussi j'attends vos avis, bon les clodos qui gagnent rien, vous etres inutiles (jrigoule ) :D

marcie

Salut à tous,

Environ, bon je sais que les femmes ici vous la jouez non matérialiste, mais au fond de vous , vous savez trés bien que si le mec touche un bon pactole, ça va vous plaire !

ALors ?

Les mecs aussi j'attends vos avis, bon les clodos qui gagnent rien, vous etres inutiles (jrigoule ) :D

marcie

le mot << 35KE << fait de l'effet

Un homme riche ça plait c'est instinctif...
Comme un homme aime une femme avec un beau corps...

Après être matérialiste ou pas c'est justement profiter et ne se mettre avec une personne que (ou surtout pour) profiter de cet argent...

Mais je suis persuadée qu'un homme avec beaucoup d'argent ça fera toujours de l'effet à une femme. Celles qui disent le contraire mentent :D

Et pour répondre euh à partir de 4000euros je passe en mode :sournois:

Haha :-D

Selmaa t'a inspiré :

Pipou tu devrais savoir que la bladinette est une creature qui se nourrit d'amour et d'eau fraiche :rollees:

Lol nan c'est pas elle :p

Mdr je vais te croire, t'es dans le milieu depuis plus longtemps :D

Sinon par ton experience, tu pense qu'a partir de quel montant elle commence a tourner des yeux ? :D

Un homme riche ça plait c'est instinctif...
Comme un homme aime une femme avec un beau corps...

Après être matérialiste ou pas c'est justement profiter et ne se mettre avec une personne que (ou surtout pour) profiter de cet argent...

Mais je suis persuadée qu'un homme avec beaucoup d'argent ça fera toujours de l'effet à une femme. Celles qui disent le contraire mentent :

Et pour répondre euh à partir de 4000euros je passe en mode :sournois:

Haha :-D

Wesh mec :D

Ouah 4000 c'est bezef !

Ouais ta raison djazhislife te3i

Perso à partir de 2000 euros tu commences à m'impressionner : )

Il t'en faut peu toi !!

Tu as 27ans.... a mon age j'imagine que c'était les 4000 qui t'impressionnaient :confus:

Wesh mec : D

Ouah 4000 c'est bezef !

Ouais ta raison djazhislife te3i

Faut savoir ce qu'on veut dans la vie :D

Non mais autour de 3000euros je trouve ça bien mais c'est pas "impressionnant' quoi

Tu comptes gagner cmb ? lol

Salut à tous,

ALors ?

marcie

A partir du moment où tu es capable de t'assumer financièrement et de te battre pour tes rêves............Tu m'intéresses.....

Pourquoi ? parce que ça me laisse une impression très plaisante de VIRILITE un homme qui se bat pour y arriver et qui te pousse délicatement le bras pour payer le verre que vous venez de boire ensemble...

Une mini ? j'ai déjà du mal avec tout le fric que je gagne alors si je dois aussi assumer celui qui ne m'appartient pas...non MERCI !!

Salut à tous,

Comme ça vous pourrez narguez vos copines avec votre Mini :

ALors ?

Les mecs aussi j'attends vos avis, bon les clodos qui gagnent rien, vous etres inutiles (jrigoule ) D

marcie

Jusque là les mecs que j'ai connu et qui pensaient "brancher" les filles avec leur argent c'etait juste parce qu'ils n'avaient que ça à offrir :prudent:

Ah premier avis exploitable, oui car c'est faisable : D
merci

De rien moi je ne suis pas du tout matérialiste.
Tant que mon futur mari paye touuuuuutes les factures moi je garde mon salaire donc oui 2000 euros net c'est suffisant pour les factures et courses :)

Il t'en faut peu toi !!

Tu as 27ans.... a mon age j'imagine que c'était les 4000 qui t'impressionnaient :confus :

LOL
à ton âge ouais c'est vrai mais soyons honnête un rebeu qui touche plus de 2000 euros j'ai pas encore vu :D

T'es pas facilement impressionable :p

Mon mec est à 6000-7000 euros ...

Mais c'est trop un radin !!!

LOL
Non juste que j'ai 27 ans donc donc je revois mes critères à la baisse MDRRR
ton mec sérieux ? il taf dans quoi ?
quel radin pfff

Salut à tous,

ALors ?

marcie

plus que moi...............................

T'es pas facilement impressionable :p

Mon mec est à 6000-7000 euros ...

Mais c'est trop un radin !!!

Au moins.. :D
lol carrément , mais dis moi il fait quoi dans la vie, bsahtek mais je pense que tout homme quand il aime et a confiance est généreux alors si tu touche rien c'est qu'il y a un probleme, apres si tu veux de la fourrure made in italy sa peut se comprendre!!

De rien moi je ne suis pas du tout matérialiste.
Tant que mon futur mari paye touuuuuutes les factures moi je garde mon salaire donc oui 2000 euros net c'est suffisant pour les factures et courses :
LOL
à ton âge ouais c'est vrai mais soyons honnête un rebeu qui touche plus de 2000 euros j'ai pas encore vu : D
LOL
Non juste que j'ai 27 ans donc donc je revois mes critères à la baisse MDRRR
ton mec sérieux ? il taf dans quoi ?
quel radin pfff

Tu vis où toi??? Moi j'en connais des masses!

Salut à tous,

Comme ça vous pourrez narguez vos copines avec votre Mini : D

ALors ?

marcie
Pour qu'elle morde à l'hameçon, faudrait au moins pouvoir subvenir à ses besoins :)

Retour