A partir de quel salaire peut-on apater une fille?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
les gens qui gagnent le plus ne sont pas ceux qui ont fait de grandes etudes, mais ceux qui ont un métier, un savoir faire et qui se mettent à leur compte.

être employé dans une socièté, malgré le poste important, limite la paye.

Sincèrement, il faut que le mec bosse et soit ambitieux... pour ma part, j'ai tjs été avec des mecs qui n'avaient pas trop d'argent. Certes c'est galère car pas de départ en weekend pas de sorties, ça me soûlait de casquer... surtout que les mecs sont de plus en plus radins je trouve (surtout quand ils gagnent bien leur vie)... ils pensent que toutes les nanas sont des matérialistes alors ils n'invitent plus, c'est moitié moitié... moi j'aime bien que le mec me fasse plaisir et vice versa mais qd y a de la radinerie (pire que n'avoir pas de salaire!!!), ca tue! J'aime bien offrir en général mais quand je vois que le mec lui a du mal et bien, je garde mon argent...

Bien évidemment, qd un mec me fait plaisir, je ne dis pas non! je kiffe! et je crois que c pareil pour les mecs... qui deviennent je pense aussi de plus en plus matérialistes

Retour