A partir de quel salaire peut-on apater une fille?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
De rien moi je ne suis pas du tout matérialiste.
Tant que mon futur mari paye touuuuuutes les factures moi je garde mon salaire donc oui 2000 euros net c'est suffisant pour les factures et courses

LOL
à ton âge ouais c'est vrai mais soyons honnête un rebeu qui touche plus de 2000 euros j'ai pas encore vu

LOL
Non juste que j'ai 27 ans donc donc je revois mes critères à la baisse MDRRR
ton mec sérieux ? il taf dans quoi ?
quel radin pfff

T'as revu tes critères à la baisse mais revois tes frequentations à la hausse par contre :D

Tu vis où toi??? Moi j'en connais des masses!

EN même temps dans tes études c'est sur que tu dois en connaitre bcp ^^
Moi j'suis étudiante :p

Et tu lui fais payer ton shopping?

Dsl en balançant cette info fallait t'attendre à passer au detecteur à materialiste :D

Salut à tous,

avec quel salaire peut-on brancher une femme ?

Environ, bon je sais que les femmes ici vous la jouez non matérialiste, mais au fond de vous , vous savez trés bien que si le mec touche un bon pactole, ça va vous plaire !

Comme ça vous pourrez narguez vos copines avec votre Mini :D

ALors ?

Les mecs aussi j'attends vos avis, bon les clodos qui gagnent rien, vous etres inutiles (jrigoule ) :D

marcie

avec mon salaire que je gagne en travaillant dans un kebab à Barbes tu penses que ça pourrait épater une fille ?

MDR début :eek:

a ouaiiiiis la beauté a un prix alors :(
lol nan mais je crois que je fais la comparaison entre salaire suisse et francais bref , moi je le cache pas c'est important pour moi qu'il gagne bien sa vie, et puis la beauté sa s'entretien et sa coute cher , et j'ai meme pas encore parler de la madré!! elle m'assasine si je lui ramene un homme qui a les poche vide, j'aime être sincere dsl si sa choque pourquoi mentir, je parle pour moi
je laisse a cendrillon la vie faite d'amour et d'eau fraiche!! je prendrai faite d'argent d'amour et de coca frais merci

Salut à tous,

avec quel salaire peut-on brancher une femme ?

Environ, bon je sais que les femmes ici vous la jouez non matérialiste, mais au fond de vous , vous savez trés bien que si le mec touche un bon pactole, ça va vous plaire !

Comme ça vous pourrez narguez vos copines avec votre Mini :D

ALors ?

Les mecs aussi j'attends vos avis, bon les clodos qui gagnent rien, vous etres inutiles (jrigoule ) :D

marcie
mdrrr c'est carrément devenue un critère j'hallucine où va le monde

plus que moi...............................

Environ combien ??

lol quel beauté, sa s'entretien la beauté et sa coute cher , prce q

Lol ta pas compris

EN même temps dans tes études c'est sur que tu dois en connaitre bcp ^^

Dsl en balançant cette info fallait t'attendre à passer au detecteur à materialiste :D

Des etudes de quoi ???? djaz

Sinon Just me, dis il taff dans quoi stp ?

mais ils travaillent tous à la défense vos mecs ?

:D

pas besoin de travailler à la défense pour gagner plus de 4000 € mon père gagne plus de 15.000€ par mois minimum sont dernier chantier du mois dernier bénéfice de 40.000 € et pourtant il n'a jamais fais d'étude bien évidemment il n'est pas arriver à ce niveau par hasard il a travailler de sa jeunesse à maintenant.

pas besoin de travailler à la défense pour gagner plus de 4000 € mon père gagne plus de 15.000€ par mois minimum sont dernier chantier du mois dernier bénéfice de 40.000 € et pourtant il n'a jamais fais d'étude bien évidemment il n'est pas arriver à ce niveau par hasard il a travailler de sa jeunesse à maintenant.
tn pere est libre,???????????????????
Mdrrrrrrrrrrrrr

Retour