lol quel beauté, sa s'entretien la beauté et sa coute cher , prce qMDR début
a ouaiiiiis la beauté a un prix alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol quel beauté, sa s'entretien la beauté et sa coute cher , prce qMDR début
Et vous les hommes combien doit gagner une femme pour vous apater
si elle est intelligente ça suffiEt vous les hommes combien doit gagner une femme pour vous apater
recalé directLe smic ca passe????
De rien moi je ne suis pas du tout matérialiste.
Tant que mon futur mari paye touuuuuutes les factures moi je garde mon salaire donc oui 2000 euros net c'est suffisant pour les factures et courses
LOL
à ton âge ouais c'est vrai mais soyons honnête un rebeu qui touche plus de 2000 euros j'ai pas encore vu
LOL
Non juste que j'ai 27 ans donc donc je revois mes critères à la baisse MDRRR
ton mec sérieux ? il taf dans quoi ?
quel radin pfff
Tu vis où toi??? Moi j'en connais des masses!
Moi j'suis étudiante
Mais qu'a coté il a un boulot au noir qui rapporte grosrecalé direct
Salut à tous,
avec quel salaire peut-on brancher une femme ?
Environ, bon je sais que les femmes ici vous la jouez non matérialiste, mais au fond de vous , vous savez trés bien que si le mec touche un bon pactole, ça va vous plaire !
Comme ça vous pourrez narguez vos copines avec votre Mini
ALors ?
Les mecs aussi j'attends vos avis, bon les clodos qui gagnent rien, vous etres inutiles (jrigoule )
marcie
je travaille dans un kebab à la défense ça t'intéresse ?mais ils travaillent tous à la défense vos mecs ?
lol nan mais je crois que je fais la comparaison entre salaire suisse et francais bref , moi je le cache pas c'est important pour moi qu'il gagne bien sa vie, et puis la beauté sa s'entretien et sa coute cher , et j'ai meme pas encore parler de la madré!! elle m'assasine si je lui ramene un homme qui a les poche vide, j'aime être sincere dsl si sa choque pourquoi mentir, je parle pour moiMDR début
EN même temps dans tes études c'est sur que tu dois en connaitre bcp ^^
L important chez un mec riche c est d etre genereux
sinon il sert a rien
a croire que vous parle, d'une parti de plaisirPlus l'homme est riche plus la femme est jeune et belle...
Ca compte pas, une femme veut d'un homme qui paye beaucoup d'impôtsMais qu'a coté il a un boulot au noir qui rapporte gros
mdrrr c'est carrément devenue un critère j'hallucine où va le mondeSalut à tous,
avec quel salaire peut-on brancher une femme ?
Environ, bon je sais que les femmes ici vous la jouez non matérialiste, mais au fond de vous , vous savez trés bien que si le mec touche un bon pactole, ça va vous plaire !
Comme ça vous pourrez narguez vos copines avec votre Mini
ALors ?
Les mecs aussi j'attends vos avis, bon les clodos qui gagnent rien, vous etres inutiles (jrigoule )
marcie
Moi je veux un homme au foyer aussi
plus que moi...............................
lol quel beauté, sa s'entretien la beauté et sa coute cher , prce q
EN même temps dans tes études c'est sur que tu dois en connaitre bcp ^^
Dsl en balançant cette info fallait t'attendre à passer au detecteur à materialiste
Moi je touche plus que 2000 euros netà ton âge ouais c'est vrai mais soyons honnête un rebeu qui touche plus de 2000 euros j'ai pas encore vu
ou que tous soi sur un comptes pour faire un bon partage au moment du divorceCa compte pas, une femme veut d'un homme qui paye beaucoup d'impôts
c'est alors une femme pas tres fufutes, moins ont payes d'impot plus elle pourra s'acheter de bijouxCa compte pas, une femme veut d'un homme qui paye beaucoup d'impôts
Des etudes de quoi ???? djaz
comment ca,?a croire que vous parle, d'une parti de plaisir
mais ils travaillent tous à la défense vos mecs ?
ils vont vivre d amour d eau fraiche et de parties de jambes en l airet vous allez vivre de quoi?
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffmoi je touche plus que 2000 euros net
Astrophysique
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
lol
tn pere est libre,???????????????????pas besoin de travailler à la défense pour gagner plus de 4000 mon père gagne plus de 15.000 par mois minimum sont dernier chantier du mois dernier bénéfice de 40.000 et pourtant il n'a jamais fais d'étude bien évidemment il n'est pas arriver à ce niveau par hasard il a travailler de sa jeunesse à maintenant.
tu veut dire a la belle famillecomment ca,?
Un homme riche si il depense pas son fric pour le bonheur des autres
il sert a rien je le redis
donc un homme riche doit etre genereux et offrir aux moins riche que lui.........