A quand le premier bisou?

A quand le premier baiser?
Au bout de combien de temps?
Avant ou après le mariage?
Pour vous les hommes : Pouvez vous aimer une femme sans le concrétiser par cet acte?
Pour vous les femmes : si un homme ne vous embrasse pas, comment vous l interpétez?
 
A quand le premier baiser?
Au bout de combien de temps?
Avant ou après le mariage?
Pour vous les hommes : Pouvez vous aimer une femme sans le concrétiser par cet acte?
Pour vous les femmes : si un homme ne vous embrasse pas, comment vous l interpétez?
non je ne peut aimer sans le concretiser, par cet acet, lorsque j'ai rencontré la femme que j'aime, en allant la voir chez elle au Maroc, j'avais besoin de lui montrer mon amour en l'embrassant, c'est un acte sentimental une des formes de l'expression de l'amour.
 
A quand le premier baiser? ca fait un bail maintenant..
Au bout de combien de temps? Jamais le premier rdv..c'est la règle numéro 2
Avant ou après le mariage? Avant..
Pour vous les hommes : Pouvez vous aimer une femme sans le concrétiser par cet acte? ca m'est jamais arrivé..mais je dirais non, de toute manière on Aime pas au premier rdv..on s'attire..

voilà .
 
Moi, j'en ai 29...

C'est quoi la regle numero 1 ??

On en reparlera quand toi aussi tu afficheras 18 ans au compteur :langue:

Ouai mais ya des mineurs qui trainent dans le parages
(en meme temps moi aussi j'aimerais bien la connaître)

La règle numéro 1 diffère d'un homme à l'autre..jsuis sur que tu as une règle numéro non ?

Je vais l'enlever ce foutu compteur moii

t'es grillée quand même :langue:
 
A quand le premier baiser? il y a bien longtemps, et il reste inoubliable
Au bout de combien de temps? comme il vient.. et s'il arrive par surprise comme un baiser volé, c'est encore mieux..
Avant ou après le mariage? pendant c'est mieux :D ...
Pour vous les hommes : Pouvez vous aimer une femme sans le concrétiser par cet acte?
Pour vous les femmes : si un homme ne vous embrasse pas, comment vous l interpétez? c'est qu'il est timide, respectueux, ou qu'il attend le bon moment
 
A quand le premier baiser? il y a bien longtemps, et il reste inoubliable
Au bout de combien de temps? comme il vient.. et s'il arrive par surprise comme un baiser volé, c'est encore mieux..
Avant ou après le mariage? pendant c'est mieux :..
Pour vous les hommes : Pouvez vous aimer une femme sans le concrétiser par cet acte?
Pour vous les femmes : si un homme ne vous embrasse pas, comment vous l interpétez? c'est qu'il est timide, respectueux, ou qu'il attend le bon moment

Ou qu'il a pas envie..:rolleyes:

J'attends de voir le 3 pour voir si sa recherche n'a pas evolue ?? :p


Tiens moi au courant..:langue:
 
Pour vous les femmes : si un homme ne vous embrasse pas, comment vous l interpétez?

Pour repondre a cette question en particulier et au risque de passer pour une crevarde, des fois je trouve ca frustrant quand il ne m'embrasse pas au premier rdv... Mais vraiment, frustrant !!

Desolee, mais c'est la verite !!

Il m'est meme deja arrivee d'embrasser moi en premier, dans une jeunesse lointaine... ;)
 
A quand le premier baiser?
Au bout de combien de temps?
Avant ou après le mariage?
Pour vous les hommes : Pouvez vous aimer une femme sans le concrétiser par cet acte?
Pour vous les femmes : si un homme ne vous embrasse pas, comment vous l interpétez?

c'est vraiment un crève la dalle celui qui embrasse au premier rdv :D
 
cc myself
allé tu peux me le dire j'affiche plus de 18 ans au compteur c'est quoi la regle n°1

salut crash b ;)
Je vais écrire les dix commandements de l'amour selon moi et je le posterais..tout le monde sera satisfait..ou non.

Ben, dans ce cas pourquoi rencarder une meuf en tete a tete ?
I will...

Admettons:

Toi et moi on se rencontre (par x ou y moyen) je te donne rdv pour prendre un verre..(physiquement ca colle bien on se plait)
ensuite bah on blablate autour d'un café liégois..
Seulement voilà après une heure jme rends compte que je t'aime bien t'es gentille marrante etc..mais pas mon genre ou que je sens pas de feeling ou quoi..bah jvois pas pourquoi je t'embrasserais ?
Ou alors si je t'embrasse au premier rdv c'est que derrière j'ai envie de tremper ma biscotte ( tu voulais une métaphore là voilà..)

c'est bizarre, je savais que tu allais rebondir là

mais ça je le sens rapidement... et dans ce cas là, j'ai aucune attente..

Enfaite je voulais dire "peut être parce que tu as mauvaise haleine" mais 7chemt :langue:
 
on peut avoir un "rencart" sans avoir envie que sa langue se termine dans notre bouche ***** :D

Peut etre...
Si je ne suis pas sure qu'il me plait et si je ne suis pas reellement attire par lui.
Mais si il me plait et qu'il m'attire physiquement, c'est un supplice, s'il ne me met pas sa langue dans ma bouche à la fin du rencard !!

:D

hihi
 
salut crash b ;)
Je vais écrire les dix commandements de l'amour selon moi et je le posterais..tout le monde sera satisfait..ou non.



Admettons:

Toi et moi on se rencontre (par x ou y moyen) je te donne rdv pour prendre un verre..(physiquement ca colle bien on se plait)
ensuite bah on blablate autour d'un café liégois..
Seulement voilà après une heure jme rends compte que je t'aime bien t'es gentille marrante etc..mais pas mon genre ou que je sens pas de feeling ou quoi..bah jvois pas pourquoi je t'embrasserais ?
Ou alors si je t'embrasse au premier rdv c'est que derrière j'ai envie de tremper ma biscotte ( tu voulais une métaphore là voilà..)

Même avec une métaphore j'ai compris !
 
Retour
Haut