A quand le premier bisou?

meme pour le café
je sais bien que tu es de ceux qui vivent l'instant et qui n'ont pas des plans ou des stratégies à la Risk mdrrr

Voilà moi jsuis en mode PQR pour le moment donc c'est tout =D

Je comprends tout a fait qu'on puisse se dire ca a mon sujet. En sachant que la reciproque est vraie aussi.
Et c'est pour ca que si tjs pas de bisous au deuxieme rdv, le gars devient un ami. Et je comprendrais qu'il n'est pas interresse par moi...

Bonne idee, le cafe liegeois !! Mais en tout bien, tout honneur !!

De toute manière au second rdv tu le sais s'il va t'embrasser ou pas..juste à sa manière d'etre de te parler te regarder s'il est plus tactile etc..

Ah bah nan moi je veux avoir mon premier rdv avec un baiser :D

Premier bisou à la naissance, trop chou

Heuu j'ai 17 ans je te rapelle ... et non, je ne fais pas de bitises moi


Ouais c'est ca ouais je m'apelle pas robert hue moi ! ton colombiano là tu aurais pu tu l'aurais pas laissé filer sans un french kiss :D
 
Voilà moi jsuis en mode PQR pour le moment donc c'est tout =D


oh ça va, on a tous droit à des moments d'égarement lol
moi j'ai arrêté, je veux un PSR :D

Tu vas adorer



Desolee si j'ai pu paraitre un peu enervee, c'etait pas le but.
J'suis impulsive et tres directe. Et j'peux paraitre ce que je ne suis pas...

Mea culpa !! : )

ça va aller, tu m'a juste offert un sourire et je t'en remercie :D
 
Je porterais une perruque verte pour que tu me reconnaisse :lang ue:

bon les jeunes bonne journée, faites pas de bêtises, ne vous roulez pas de pelles ici svp, et celles qui veulent un café liegois me laissent leur téléphone en mp..

voilà tout est dit : D

heureusement que je me souviens de ton mot de passe :D
have a nice day myself ;)

Tres subtil ; )

........

c'est tout lui...:rou ge:
 
heureusement que je me souviens de ton mot de passe : D
have a nice day myself ; )

Une grande famille, a ce que je vois... :D

Il meurt d'envie d'avoir ton numéro :r ouge:

Envoies lui un MP titsuiite : D

Idem que pour Petite_Mina

Lecteurs Lectrices,

je tiens à préciser que je blaguais pour les numéros de téléphone :e ek:


à bon entendeuse :langu e:

Je blaguais aussi, ne t'inquiete pas. C'est plus mon genre que de montrer mon interet a un mec... Ce qui ne veut pas dire que je suis interessee par toi, sans vouloir etre offensante !! ;)
 
A quand le premier baiser?
Au bout de combien de temps?
Avant ou après le mariage?
Pour vous les hommes : Pouvez vous aimer une femme sans le concrétiser par cet acte?
Pour vous les femmes : si un homme ne vous embrasse pas, comment vous l interpétez?

Amour = Bisous

Mais pas à la premiere rencontre biensur pr ce beau act faut du temps etc ^^

Fin.
 
A quand le premier baiser? je ne sais pas encore ! vivement !!!!!! mdrrr
Au bout de combien de temps? je te dirais quoi quand ça arivera :rouge:
Avant ou après le mariage? c'est mieux après :rolleyes:
Pour vous les femmes : si un homme ne vous embrasse pas, comment vous l interpétez?qu'il me respecte trop pour me sauter à la bouche comme ça ... ou alors qu'il a pas envie!
 
A quand le premier baiser?
Au bout de combien de temps?
Avant ou après le mariage?
Pour vous les hommes : Pouvez vous aimer une femme sans le concrétiser par cet acte?
Pour vous les femmes : si un homme ne vous embrasse pas, comment vous l interpétez?

Le probleme n'est pas la !!!!!!

C'est ca le souci, tu pose une question sur un baiser, tu en fait un détail important (Alors que c'est purement physique) et après tu va venir te plaindre : "mon mec ne veut que du physique, il veut pas s'engager !!!"

Les premiers échanges sont ceux d'idées, les baisers tu auras toutes la vie si tu reste sur la première partie de la phrase un bon moment !!!!!
 
A quand le premier baiser?
Au bout de combien de temps?
Avant ou après le mariage?
Pour vous les hommes : Pouvez vous aimer une femme sans le concrétiser par cet acte?
Pour vous les femmes : si un homme ne vous embrasse pas, comment vous l interpétez?

moi apré le mariage , on touche pas mes lévre :cool:
 
heureusement que je me souviens de ton mot de passe
have a nice day myself

Ah mon mot de passe !! vous en fantasmez toutes :langue:

Je blaguais aussi, ne t'inquiete pas. C'est plus mon genre que de montrer mon interet a un mec... Ce qui ne veut pas dire que je suis interessee par toi, sans vouloir etre offensante !!

Y'a pas de soucis tkt, tu peux pas m'offenser virtuellement de ce coté ci :langue:

t'en as reçu entre temps c ça

tu fais bien de le préciser et encore qui sait ....

Ah ***** jme suis grillé là =D
 
Retour
Haut