A quand le premier bisou?

salut crash b ; )
Je vais écrire les dix commandements de l'amour selon moi et je le posterais..tout le monde sera satisfait..ou non.



Admettons:

Toi et moi on se rencontre (par x ou y moyen) je te donne rdv pour prendre un verre..(physiquement ca colle bien on se plait)
ensuite bah on blablate autour d'un café liégois..
Seulement voilà après une heure jme rends compte que je t'aime bien t'es gentille marrante etc..mais pas mon genre ou que je sens pas de feeling ou quoi..bah jvois pas pourquoi je t'embrasserais ?
Ou alors si je t'embrasse au premier rdv c'est que derrière j'ai envie de tremper ma biscotte ( tu voulais une métaphore là voilà..)



Enfaite je voulais dire "peut être parce que tu as mauvaise haleine" mais 7chemt :lang ue:

voilà que tu te censures, moi je dis c'est bizarre :D

Peut etre...
Si je ne suis pas sure qu'il me plait et si je ne suis pas reellement attire par lui.
Mais si il me plait et qu'il m'attire physiquement, c'est un supplice, s'il ne me met pas sa langue dans ma bouche à la fin du rencard !!

: D

hihi

de la séduction, des regards, laisser monter le désir et l'envie.. faire en sorte que ce baiser, ne soit pas de ceux qui ouvrent la porte à l'acte purement physique...à part ça, je rejoins myself.
 
Toi et moi on se rencontre (par x ou y moyen) je te donne rdv pour prendre un verre..(physiquement ca colle bien on se plait)
ensuite bah on blablate autour d'un café liégois..
Seulement voilà après une heure jme rends compte que je t'aime bien t'es gentille marrante etc..mais pas mon genre ou que je sens pas de feeling ou quoi..bah jvois pas pourquoi je t'embrasserais ?
Ou alors si je t'embrasse au premier rdv c'est que derrière j'ai envie de tremper ma biscotte ( tu voulais une métaphore là voilà..)

Oki pour ce type de rdv, ou on apprend a connaitre la personne... Il est evident que je n'embrasse pas non plus...

J'avais plus en tete un rdv ou tu connais deja la personne ou tu sais deja qu'elle te plait que tu sais que tu ne la laisses pas indifferente... Apres ce genre de rdv, s'il ne m'embrasse pas, j'me dirais m'etre trompee et qu'il ne voit en moi qu'une amie !!
 
Oki pour ce type de rdv, ou on apprend a connaitre la personne... Il est evident que je n'embrasse pas non plus...

J'avais plus en tete un rdv ou tu connais deja la personne ou tu sais deja qu'elle te plait que tu sais que tu ne la laisses pas indifferente... Apres ce genre de rdv, s'il ne m'embrasse pas, j'me dirais m'etre trompee et qu'il ne voit en moi qu'une amie !!

comme elle change d'avis.... assume ***** :D
 
Oki pour ce type de rdv, ou on apprend a connaitre la personne... Il est evident que je n'embrasse pas non plus...

J'avais plus en tete un rdv ou tu connais deja la personne ou tu sais deja qu'elle te plait que tu sais que tu ne la laisses pas indifferente... Apres ce genre de rdv, s'il ne m'embrasse pas, j'me dirais m'etre trompee et qu'il ne voit en moi qu'une amie !!

t'as parlé d'un premier rdv et dans les deux cas s'en est !
alors que tu connaisses la personne ou non c'est pareil ! le feeling passe pas donc pas de baiser :langue:
s'il te rapelle pour reprendre un verre c'est qu'il est sérieux avec toi et voulait pas passer pour un crevard (c'est rare les filles qui veulent qu'on les embrassent aux premier rdv )

j'avais remarqué aussi... mais que se passe t il

Je ne sais pas :eek:
 
Pas du genre a ne pas assumer...

J'avais simplement en tete un rencard, un vrai rencard.

Pas un rdv ou tu apprends a connaitre la personne... Genre rdv internet !!

qui a parlé d'internet... moi dans une autre vie, j'ai embrassé au premier rencart, et meme plus si affinités...et je m'assume, un rencart reste un rencart...

je pensais la meme chose ! : D

et tu attendais que je rebondisse mdrrrrrrrrrrrrr

t'as parlé d'un premier rdv et dans les deux cas s'en est !
alors que tu connaisses la personne ou non c'est pareil ! le feeling passe pas donc pas de baiser :lang ue:
s'il te rapelle pour reprendre un verre c'est qu'il est sérieux avec toi et voulait pas passer pour un crevard (c'est rare les filles qui veulent qu'on les embrassent aux premier rdv )



Je ne sais pas :ee k:

ah la la la... j'aime comme tu parles :D

c pire si tu sais pas, oh mon Dieu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
t'as parlé d'un premier rdv et dans les deux cas s'en est !
alors que tu connaisses la personne ou non c'est pareil ! le feeling passe pas donc pas de baiser :langue:
s'il te rapelle pour reprendre un verre c'est qu'il est sérieux avec toi et voulait pas passer pour un crevard (c'est rare les filles qui veulent qu'on les embrassent aux premier rdv )

Tu trouves que c'est le meme type de rdv ??? :eek:

Un rdv genre inernet (et oui, j'en ai deja eu), je n'embrasse pas... Et d'ailleurs je ne suis jamais sortie avec un gars que j'ai rencontre sur le net. Mais bcp d'eux sont devenus des amis.

Mais un rdv plus "normal" (quoique c'est les rdv intenrnet qui sont devenus la norme maintenant), ou j'ai rencontre le gars. Ou l'attirance physique est la. Ou je sais que je lui plais aussi. Je trouve ca frustrant quand il ne m'embrasse pas... Meme si je comprends que c'est la "regle" que de ne pas embrasser au premier rdv !! :s
 
Tu trouves que c'est le meme type de rdv ??? :eek:

Un rdv genre inernet (et oui, j'en ai deja eu), je n'embrasse pas... Et d'ailleurs je ne suis jamais sortie avec un gars que j'ai rencontre sur le net. Mais bcp d'eux sont devenus des amis.

Mais un rdv plus "normal" (quoique c'est les rdv intenrnet qui sont devenus la norme maintenant), ou j'ai rencontre le gars. Ou l'attirance physique est la. Ou je sais que je lui plais aussi. Je trouve ca frustrant quand il ne m'embrasse pas... Meme si je comprends que c'est la "regle" que de ne pas embrasser au premier rdv !! :s

un rdv est un rdv si tu acceptes un rdv avec un gars rencontré sur le net, c'est qu'il te plait, qu'il t'attire comme un rdv "normal"... et tu as un avantage, c'est que le gars du net, tu as surement discuté avec lui des heures avant de le rencontrer....

moi je dis c'est pas une règle, c'est une obligation de pas embrasser :D
 
Tu trouves que c'est le meme type de rdv ???

Un rdv genre inernet (et oui, j'en ai deja eu), je n'embrasse pas... Et d'ailleurs je ne suis jamais sortie avec un gars que j'ai rencontre sur le net. Mais bcp d'eux sont devenus des amis.

Mais un rdv plus "normal" (quoique c'est les rdv intenrnet qui sont devenus la norme maintenant), ou j'ai rencontre le gars. Ou l'attirance physique est la. Ou je sais que je lui plais aussi. Je trouve ca frustrant quand il ne m'embrasse pas... Meme si je comprends que c'est la "regle" que de ne pas embrasser au premier rdv !! :s
c'est pas exactement le même mais le déroulement est le même la finalité aussi..

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il te plait et TU LUI PLAIS SUREMENT mais qui te dis qu'après avoir passé du temps avec toi il va pas se dire bah finalement c'est pas ce que j'attends d'une femme..donc next ! et du coup même si tu es très belle il ne t'embrasse pas..

Y'en a plein des filles belles c'est pas pour autant qu'on les embrasse toutes ! (à mon grand desarroi..)

Allez pleure pas viens on va boir eun café :D


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... je vois ça

je dis rien juste j'observe ta tactique..

j'ai pas de tactique je plaisante avec elle ;)
 
qui a parlé d'internet... moi dans une autre vie, j'ai embrassé au premier rencart, et meme plus si affinités...et je m'assume, un rencart reste un rencart...

J'ai aussi souvent embrasse lors d'un premier rencard.

Et oui, je fais la distinction entre differents types de rencard.

Y a ceux arranges par des copines,
Y a ceux d'internet,

Y a ceux ou tu sais deja pertinemment que la personne te plait !!

Je peux comprendre que toi tu ne fasses pas de distinction, mais moi j'en fais une...
Et je continuerais de la faire !!
 
Hihihi

et toi myself ?

Moi j'attends que miasssa accepte de boire un verre avec moi, ce sera mon premier baiser :D

Non sans rire premier bisou sur la bouche à la naissance :rolleyesssss:
non premiere amoureuse 5 ans..Leila Leila..lol

Première galloche 13 14 ans un truc du genre..
et toi t'as bientot 18 et déjà le bac faut y penser lol

J'ai aussi souvent embrasse lors d'un premier rencard.

Et oui, je fais la distinction entre differents types de rencard.

Y a ceux arranges par des copines,
Y a ceux d'internet,

Y a ceux ou tu sais deja pertinemment que la personne te plait !!

Je peux comprendre que toi tu ne fasses pas de distinction, mais moi j'en fais une...
Et je continuerais de la faire !!

Faut pas s'énerver :rouge:
 
c'est pas exactement le même mais le déroulement est le même la finalité aussi..

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il te plait et TU LUI PLAIS SUREMENT mais qui te dis qu'après avoir passé du temps avec toi il va pas se dire bah finalement c'est pas ce que j'attends d'une femme..donc next ! et du coup même si tu es très belle il ne t'embrasse pas..

Y'en a plein des filles belles c'est pas pour autant qu'on les embrasse toutes ! (à mon grand desarroi..)

Allez pleure pas viens on va boir eun café : D




j'ai pas de tactique je plaisante avec elle ; )

meme pour le café :D
je sais bien que tu es de ceux qui vivent l'instant et qui n'ont pas des plans ou des stratégies à la Risk mdrrr

J'ai aussi souvent embrasse lors d'un premier rencard.

Et oui, je fais la distinction entre differents types de rencard.

Y a ceux arranges par des copines,
Y a ceux d'internet,

Y a ceux ou tu sais deja pertinemment que la personne te plait !!

Je peux comprendre que toi tu ne fasses pas de distinction, mais moi j'en fais une...
Et je continuerais de la faire !!

ouh la, tu fais ce que tu veux... et bien heureusement pour toi... ;)

Hihihi : D

et toi myself ?:langu e:

tu nous demandes qu'à nous, bien sur : D
 
c'est pas exactement le même mais le déroulement est le même la finalité aussi..

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il te plait et TU LUI PLAIS SUREMENT mais qui te dis qu'après avoir passé du temps avec toi il va pas se dire bah finalement c'est pas ce que j'attends d'une femme..donc next ! et du coup même si tu es très belle il ne t'embrasse pas..

Y'en a plein des filles belles c'est pas pour autant qu'on les embrasse toutes ! (à mon grand desarroi..)

Allez pleure pas viens on va boir eun café : D

j'ai pas de tactique je plaisante avec elle ; )

Je comprends tout a fait qu'on puisse se dire ca a mon sujet. En sachant que la reciproque est vraie aussi.
Et c'est pour ca que si tjs pas de bisous au deuxieme rdv, le gars devient un ami. Et je comprendrais qu'il n'est pas interresse par moi...

Bonne idee, le cafe liegeois !! :) Mais en tout bien, tout honneur !!
 
Moi j'attends que miasssa accepte de boire un verre avec moi, ce sera mon premier baiser : D

Non sans rire premier bisou sur la bouche à la naissance :rolleyesssss:
non premiere amoureuse 5 ans..Leila Leila..lol

Première galloche 13 14 ans un truc du genre..
et toi t'as bientot 18 et déjà le bac faut y penser lol

Premier bisou à la naissance, trop chou :rouge:

Heuu j'ai 17 ans je te rapelle ... et non, je ne fais pas de bitises moi :rouge:
 
Retour
Haut