mdrrrrrrrrrrrrrrrJdirais Avant la ménopause.
oui il vaut mieux looooool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrrrJdirais Avant la ménopause.
Si çà peut te rassurer ma mère c mariée à 28 ans et elle a à sn actif 6 magnifique enfants dt moi hihihihhiih!!Jaurais bien aimé me marier vers 25-26 ans mais hélas jai loupé le coche!
on se marie avec n'importe qui pour ne pas rester celib toute la vie
Oh cest gentil lol.. Jattends le prochains train on verra bien lol
Nimporte qui non . Revoir certains criteres a la baisse oui! Le marché de la concurrence se fait de plusen plus rude lolJe préfère crever tout seul que de faire ça
Prends le bus c gd corps malade qui le dit c pas moi mdr.Oh cest gentil lol.. Jattends le prochains train on verra bien lol
dites moi tout mes amis
franchement c pas vraiment question de criteres a la baisse ou a la hausse!! il y a un minimum s il est satisfait c bon, il faut pas trop hesiter.Nimporte qui non . Revoir certains criteres a la baisse oui! Le marché de la concurrence se fait de plusen plus rude lol
Si ma mère me laisse et si j'attrape mektoubi j'aimerais bien que ce soit à 22 ans ou 23 ans incha Allah
et mes enfants quand j'aurais terminé les études et que j'aurais un peu travaillé quand même
mais le mektoub veut que ça ce soit 28
ca sera 28 pour lui alors
je pourrais pas attendre jusqu'à 28 aarg
et si à 28 ans toujours pas attrapé ton mektoubi, tu comptes faire quoi?
Qu'est ce qu'ils sont jeunes les bladinautes
ca sera 28 pour lui alors
je pourrais pas attendre jusqu'à 28 aarg
Je n ai pas compris la blague...
quel age as tu ?
et a quel age veut tu te marier ?
J'ai 29 ans je voulais me marier à 25.
tu rigole ou quoi
25 ans moi aussi jai 22 ans et je veux me marier a 9 ans
A 25 ans.
PS: j en ai 29.....