A quel âge aimeriez vous vous marier?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manal 25
  • Date de début Date de début
non je preferes a le connaitre tout en etant dans le halal.
puis si c'est pas le bon et ben il y a pleint d'autres hommes sur terre jusqu'a ce que je trouverais le bon mais pour sortir avec c'est hors de question.
voila =) et je t'assure que c'est plus hlou quand on est dans le halal il peut venir chez tes parents sortir en famille...

non je preferes a le connaitre tout en etant dans le halal.
puis si c'est pas le bon et ben il y a pleint d'autres hommes sur terre jusqu'a ce que je trouverais le bon mais pour sortir avec c'est hors de question.
voila =) et je t'assure que c'est plus hlou quand on est dans le halal il peut venir chez tes parents sortir en famille...

oui t'a raison love je suis d'ac avec toi tu es forte ,

quel age a t il ?

ok comme tu veux mais n'oublié mes conseille; )

je t'ai déja questionne apropos

tu t'habille comment al brune ?

tu habite a fes yak?

J'oublierai pas tkt, merci de tes conseils :D

Ah bon, tia déjà fait ton enquête alors xD

Comme la plupart des filles de mon âge hein =D

Non j'habite à Nîmes, dans le sud de la France. Au Maroc, je suis originaire de la région de Meknes.

donc tu en es un toi??, oui je lui fais confiance.
l'age ne veut plus rien dire de nos jours tu peux avoir 30ans et etre imature comme tu peux avoir 20ans et etre tres mature

pourquoi il le quitteras lorsqu'il seras plus agé?

hram hlik t9l hayda. je je prends soins de lui et que je l'ecoute et que je prends soins de moi. en tout cas je suis sure qu'il me quitteras pas incha 'allah

J'oublierai pas tkt, merci de tes conseils :D

Ah bon, tia déjà fait ton enquête alors xD

Comme la plupart des filles de mon âge hein =D

Non j'habite à Nîmes, dans le sud de la France. Au Maroc, je suis originaire de la région de Meknes.

j'ai déja fais mon enquete et j'ai trouvé que tu es la meilleure parmis ces bladinette car tu as beaucoup des atous et tu es une bant nass mohtaram
il me faut juste ta liste des critère et hop le mariage ete les poulets lhiha o lhailala li

les meknasial sont trop belle n'est pas

y'en a je sens ils ont tellement d'espoir de se marier jeune donc
  • soit ils vont prendre le premier venu quand l'heure aura sonne
  • soit ils auront des tendances suicidaires quand l'age aura ete depasse.

:rolleyes:

donc tu en es un toi??, oui je lui fais confiance.
l'age ne veut plus rien dire de nos jours tu peux avoir 30ans et etre imature comme tu peux avoir 20ans et etre tres mature

pourquoi il le quitteras lorsqu'il seras plus agé?

hram hlik t9l hayda. je je prends soins de lui et que je l'ecoute et que je prends soins de moi. en tout cas je suis sure qu'il me quitteras pas incha 'allah
on sais jamais si la vie un jour sou il vois une autre fille plus belle que toi qui s'occupe de lui et qui le donne tout son temps alors la tu as rien a faire qu'a retourner vers moi pour te trouver une solution

j'ai déja fais mon enquete et j'ai trouvé que tu es la meilleure parmis ces bladinette car tu as beaucoup des atous et tu es une bant nass mohtaram
il me faut juste ta liste des critère et hop le mariage ete les poulets lhiha o lhailala li

les meknasial sont trop belle n'est pas

mdrrrr tié un bon toi quand même hein :D

Bah c'est comme partout ailleurs, yen a de jolies, yen a de moins jolies ^^

Bonne journée le mister :D

je peux savoir pourquoi tu dis sa amhan?

je te comprends pas toi t'es un bizarre.
quoi qu'il en soit seul dieu c'est ce qu'il se passeras j'espére qu'il ne se passeras rien de ce que tu dis.
je n'ai pas parce que je suis jeune que que ce n'ai pas le bon.

je suis vraiment pas d'acore avec ce que tu dis radoudou.
Ce que je veux dire c'est nul de se dire ok je veux etre marie a 20 ans et pondu 5 gosses a 25 car tu ne sais pas de quoi l'avenir est fait et tu risques d'etre decu si tu n'as pas atteint cela en temps et en heure que tu t'es impose.

Il faut plutot tendre vers l'ideal y travailler mais bien, la qualite avant la quantite. C'est pour ca que certains(es) se marie sur un coup de tete avec un gars/meuf qui passait par la juste pour faire plaisir a la famille et calmer l'horloge biologique et sociale.

je peux savoir pourquoi tu dis sa amhan?

je te comprends pas toi t'es un bizarre.
quoi qu'il en soit seul dieu c'est ce qu'il se passeras j'espére qu'il ne se passeras rien de ce que tu dis.
je n'ai pas parce que je suis jeune que que ce n'ai pas le bon.

je suis bizard ;)

on sais jamais ce que la vie te cache alors fais gaffe ok petit love;)

Bilouchouuuuuuuuuuuuu

Tu rigoles 21 ans :conf: mdr voyons Bilou fais comme moi pense pas à ça :le:

Shahiiiiiiiiii ma voisine cmt va tu :D ?

J'ai dit vers 21 ans, ca veut dire 21 22 voire ptet 23 :D

No jsuis pas d'accord faut y penser, ms bon faut faire gaffe ossi le mariage c censé être pr la vie, dc c pas a prendre à la légère!

Shahiiiiiiiiii ma voisine cmt va tu :D ?

J'ai dit vers 21 ans, ca veut dire 21 22 voire ptet 23 :D

No jsuis pas d'accord faut y penser, ms bon faut faire gaffe ossi le mariage c censé être pr la vie, dc c pas a prendre à la légère!

Ca va hamdoulilah et toi?

Un conseil te mets pas d'âge en tête tu vas être déçu si ça n'arrive pas, dis toi qu'inchaAllah tu te marieras quand tu rencontreras la bonne personne et que tu auras les moyens pour aussi.

Perso j'y pense plus, si ça vient tant mieux sinon ben la vie continue^^

Ca va hamdoulilah et toi?

Un conseil te mets pas d'âge en tête tu vas être déçu si ça n'arrive pas, dis toi qu'inchaAllah tu te marieras quand tu rencontreras la bonne personne et que tu auras les moyens pour aussi.

Perso j'y pense plus, si ça vient tant mieux sinon ben la vie continue^^

Hamdoulilah :)

Oué t'as pas tord, nan ms jsui pa là en mode wayaaa fau kjme mari avant 24 ans sinn ma vie est foutu heinn :D

C clair kil faut d'abord la personne et les moyens et pr ca jfais confiance à Allah et ki vivra verra !

Hamdoulilah

Oué t'as pas tord, nan ms jsui pa là en mode wayaaa fau kjme mari avant 24 ans sinn ma vie est foutu heinn

C clair kil faut d'abord la personne et les moyens et pr ca jfais confiance à Allah et ki vivra verra !
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr carrément avant 24 ans moi je dois dire quoi je vais les avoir dans pas longtemps :confus:

Voilà placer sa confiane en Allah c'est ce qu'il faut faire, kheir inchaAllah:rouge:

Retour