a quel âge avez-vous frequenté?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ummalik
  • Date de début Date de début

ummalik

Ne jamais perdre espoir!
salam à tous voila je voulais posé une question aux filles en particuliers et musulmane si possible!

a quel age avez vous eu votre premier copain ?
si cela ne parait pas indiscret;)

parce que je vais sur mes 21 ans et je refoule ceux qui me demande (pas beaucoup), jai toujours mes ecouteurs, je me fais passer pour une bledarde et je ne sourit jamais...mais je me dit qu'un jour va falloir que je fasse le premier pas :rouge: aie aie

et surtout est ce que cela sert à quelque chose??

salam à tous voila je voulais posé une question aux filles en particuliers et musulmane si possible!

parce que je vais sur mes 21 ans et je refoule ceux qui me demande (pas beaucoup), jai toujours mes ecouteurs, je me fais passer pour une bledarde et je ne sourit jamais...mais je me dit qu'un jour va falloir que je fasse le premier pas :rouge: aie aie

ça ne sert pas vraiment a grand chose, j ai eu beaucoup de petite histoire dans mon adolescence et je asit que pour une fille il y a beaucoup plus de blessure et de tristesse que d avantage.

ça ne sert pas vraiment a grand chose, j ai eu beaucoup de petite histoire dans mon adolescence et je asit que pour une fille il y a beaucoup plus de blessure et de tristesse que d avantage.

c'est ce que je me dis aussi quand je vois certaine filles, et les multitudes de chansons qui fleurissent par rapport au histoire de coeurs!

La debilité la plus profonde est le manque de respect vis a vis d autrui et d autant plus envers une femme

barakALLAH ou fik

je voulais pas dire dans mon premier message:

je ne veux pas frequenter de mec parce que c'est haram cela risquerai de choqué les gens ici voire meme dans la communauté musulmane donc...j'ai contourné mon message;)

c'est ce que je me dis aussi quand je vois certaine filles, et les multitudes de chansons qui fleurissent par rapport au histoire de coeurs!

Ces chansons ne font que de tromper les filles fragiles sentimentalement....c est la meme chose que les clip avec des femmes qui dansent en string autour d un mec qui a des grosses chaines en Or autour du cou.....sauf que ce n est pas presenter pareil

16 ans...

Oui, bien sûr que ça sert... j'en ai beaucoup souffert... mais en même temps, j'en ai tiré des leçons... je regrette rien.... au contraire... c'était juste pas notre destin, c'est tout.

C'est pour quelle raison que tu ne fréquentes pas ? tu es très conservatrice et souhaite que ton futur époux viennent directement demander la main à ton papa ? Ou, c'est juste que tu te sens pas prete et que tu as peur de faire le mauvais choix ?

on pourrait m'expliquer c'est quoi fréquenter svp.. et ensuite tout le monde pourra parler..:D

ps : faut pas critiquer les bledardes, ma maman en est une, et elle est super :rouge:

on pourrait m'expliquer c'est quoi fréquenter svp.. et ensuite tout le monde pourra parler..: D

ps : faut pas critiquer les bledardes, ma maman en est une, et elle est super :rou ge:

ah 3endek l7a9, bghina nfahmo daba wach fréquenter za3ma sortir avec quelqu'un sans rien faire ? Flirter de temps en temps sans se toucher ? Se toucher ? Ou faire l'amour mara mara :D

Ok je sors :D

ah 3endek l7a9, bghina nfahmo daba wach fréquenter za3ma sortir avec quelqu'un sans rien faire ? Flirter de temps en temps sans se toucher ? Se toucher ? Ou faire l'amour mara mara : D

Ok je sors : D

Il faut toujours savoir de quoi on parle, sinon tout le monde dit tout et n'importe quoi..:D

c'est moi qui sors oui :langue:

Il faut toujours savoir de quoi on parle, sinon tout le monde dit tout et n'importe quoi..: D

c'est moi qui sors oui :lang ue:

Chacun à sa propre définition de la fréquentation, kayna la fréquentation amicale, amoureuse et surtout la fréquentation hypocrite :D Et chacune diffère de l'autre sur quelques points :D

Chacun à sa propre définition de la fréquentation, kayna la fréquentation amicale, amoureuse et surtout la fréquentation hypocrite : D Et chacune diffère de l'autre sur quelques points : D

iwa, fréquenter c'est haram... il faut un tuteur obligé :D

alors remballez vos conseils, et vos incitations à la débauche.. allah yster o safi :eek:

binatna fréquenter sans faire un peu de bssalat j'appelle pas ça du frékentage : D

A fine nti ça va :: D

oui mais à un âge trés précoce, le coeur s'accroche sans qu'on ressent du désir physique

Après à un âge un peu plus, on tombe amoureux, on sent qu'il ya des choses chimiques physiques qui se passent sans savoir vraiment ce que c'est

Mais à un certain âge, faut takoul l'hlwa w bass, ma kaybkach tkharchich :D

je sais pas , je pense que c'est progressif

je sais ... j'ai bien lu
ca change quoi que ce soit une femme??
si au moins je ne suis pas cultivé j'espere qu'au moins je n'aurai jamais besoin de baisser mon froc pour ESSAYER de choper

Tu sait, je suis comprehensif, si tu m avais dit une phrase du genre: heraleS mon frere, parle comme nous, sinon tu nous fais passer pour des bouffons. la j aurait compris tu vois !

En plus chopper quoi ? tu crois que j ai besoin de ce forum pour avoir une vie epanouie ?

oui mais à un âge trés précoce, le coeur s'accroche sans qu'on ressent du désir physique

Après à un âge un peu plus, on tombe amoureux, on sent qu'il ya des choses chimiques physiques qui se passent sans savoir vraiment ce que c'est

Mais à un certain âge, faut takoul l'hlwa w bass, ma kaybkach tkharchich :D

je sais pas , je pense que c'est progressif

hade lwa9te ma kayen ghir l7elwa wa bass, les nymphettes wllaw s3ibate :D

Salam 3alaikoum jami3ane
Je donne un avis : Sortir avec des mecs ne te servira à rien .... Un jour viendra ton prince et il sonnera à la porte de tes parents pour demander ta main 3la sounnate arrasoul ( SAW )
Y a plus important dans la vie je trouve comme battir ta carrière par exemple.
Wa Salam .

Retour