a quel âge avez-vous frequenté?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ummalik
  • Date de début Date de début
Je n'ai pas compris ce que tu veux dire par : "je me fais passer pour une bledarde". Tu fais semblant de ne pas savoir parler français ? :D

quand c'est des noirs qui me demande je leur dis juste "jai pas le temps" je tourne les yeux et ils comprennent, quand c'est des arabes, je parle pas ou j'introduit des mots arabes.

premier copain à 26 ans ...

... très bon plan pour qu'on te harcèle de questions sur les raisons de ton statut de vieille fille (j'aimerais dire à toutes ces femmes, les copines de la maman ou les voisines, qui ne connaissent même pas mon prénom d'arrêter de m'appréhender avec cet air suspicieux).

... très bon plan pour qu'on te harcèle de questions sur les raisons de ton statut de vieille fille (j'aimerais dire à toutes ces femmes, les copines de la maman ou les voisines, qui ne connaissent même pas mon prénom d'arrêter de m'appréhender avec cet air suspicieux).

Bonsoir ma cherie, tu vas bien ? :D

j'ai une petite rectification si possible :

a quel age avez vous eu votre première relation saxa ?
si cela ne parait pas indiscret

parce que je vais sur mes 21 ans et je refoule ceux qui me demande (pas beaucoup), jai toujours mes ecouteurs, je me fais passer pour une bledarde et je ne sourit jamais...mais je me dit qu'un jour va falloir que je fasse le premier pas aie aie ca fé mal qd on perd la verginité ? :(

non je parle pas de cela , je parle juste de sortir avec un mec, et si un jour je veux me marier je vais devoir aller de l'avant mais je sais que Dieu existe et que sans Lui je n'aurai surement rien ou surement Tout :)

t encor fraiche :cool:

miam miam :cool:

c'est pas une question d'age, c'est une question d'état d'esprit et surtt tu ne vas pas te mettre à fréquenter un mec comme ca, juste pcq tu estimes que tu as un age raisonnable, ms plutot si le mec te plait et que vs avez des atomes crochus...
J'ajoute qu'en lisant ton msg, il est évident que tu es du type "m3aqda" (c'est pas une tare, on l'est ttes un peu au début), il faut que tu te décoinces un peu;)

oui je le suis vraiment mais juste dans ce domaine là!

en cours etc jai de la gueule, je parle avec tout le monde...mais pour les mecs...c'est mort!!

j'ai tellement refoulé au fond de moi, que je ne suis jamais tombé amoureuse!!

je me demande si je suis humaine!

C est un post nul, en plus l auteur du post se permet d editer sa demande apres que tout le monde ait repondut...laisse tomber :)

excuse moi jai editer quand personne n'avais repondu!

regarde juste l'heure en bas et tu verra !

si mon post est nul tu vois ou est la porte de sortie !

oui je le suis vraiment mais juste dans ce domaine là!

en cours etc jai de la gueule, je parle avec tout le monde...mais pour les mecs...c'est mort!!

j'ai tellement refoulé au fond de moi, que je ne suis jamais tombé amoureuse!!

je me demande si je suis humaine!

ne t'inquiète pas, tu es loin d'être la seule. peut-être un peu trop idéaliste ou phobique?
j'ai quelques copines de mon âge qui n'ont encore jamais fréquenté qui que ce soit. mais attention, plus tu vieillis, plus ça va te sembler dur. moi, j'ai eu de la "chance" de tomber sur un insisteur incroyable qui n'avait pas peur de se faire remballer et qui revenait toujours à la charge, sinon je pense que j'en serais à personne à 27 ans.

pire???? le collège c est super tot deja

oui je sais mais tu avais l'air inquiéte par rapport au fais que tu n'ai pas eu de copain au college !

moi je suis en fac et c'est le neant !;)

bah aller pas de prise de tete avec les mec
surtout que les homme maintenant sont capable de rien du tout !

nous les femmes on doit faire la moitié de ce qu'ils font !

ya plus beaucoup d'homme virile !!

oui je sais mais tu avais l'air inquiéte par rapport au fais que tu n'ai pas eu de copain au college !

moi je suis en fac et c'est le neant !;)

bah aller pas de prise de tete avec les mec
surtout que les homme maintenant sont capable de rien du tout !
nous les femmes on doit faire la moitié de ce qu'ils font !

ya plus beaucoup d'homme virile !!

mdr, franchement j aimerais bien te dire que t as tort mais j ai pas d arguments

Retour