a quel âge avez-vous frequenté?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ummalik
  • Date de début Date de début
Salam 3alaikoum jami3ane
Je donne un avis : Sortir avec des mecs ne te servira à rien .... Un jour viendra ton prince et il sonnera à la porte de tes parents pour demander ta main 3la sounnate arrasoul ( SAW )
Y a plus important dans la vie je trouve comme battir ta carrière par exemple.
Wa Salam .

Que puis-je dire khoya Youssef, t'as tout compris de la vie moderne o salam :D

salam à tous voila je voulais posé une question aux filles en particuliers et musulmane si possible!

a quel age avez vous eu votre premier copain ?
si cela ne parait pas indiscret; )

parce que je vais sur mes 21 ans et je refoule ceux qui me demande (pas beaucoup), jai toujours mes ecouteurs, je me fais passer pour une bledarde et je ne sourit jamais...mais je me dit qu'un jour va falloir que je fasse le premier pas :rou ge: aie aie

et surtout est ce que cela sert à quelque chose??

:eek:
pk les blédarde c'est des thons :rolleyes:

T'as rien compris!!!! les bledardes ont la cote!!! si tu veux pecho fais toi passer pour une bledarde :D

sinon ben premier copain a 23ans et c'est effectivement pas plus mal , parceque quelque soit l'age les garcons nous decoivent toujours alors autant que ce soit le plus tard possible...oooh ca va je rigooole :p

salam à tous voila je voulais posé une question aux filles en particuliers et musulmane si possible!

a quel age avez vous eu votre premier copain ?
si cela ne parait pas indiscret;x)

parce que je vais sur mes 21 ans et je refoule ceux qui me demande (pas beaucoup), jai toujours mes ecouteurs, je me fais passer pour une bledarde et je ne sourit jamais...mais je me dit qu'un jour va falloir que je fasse le premier pas :rouxge: aie aie

et surtout est ce que cela sert à quelque chose??

j'ai une petite rectification si possible :

a quel age avez vous eu votre première relation saxa ?
si cela ne parait pas indiscret;)

parce que je vais sur mes 21 ans et je refoule ceux qui me demande (pas beaucoup), jai toujours mes ecouteurs, je me fais passer pour une bledarde et je ne sourit jamais...mais je me dit qu'un jour va falloir que je fasse le premier pas aie aie ca fé mal qd on perd la verginité ? :(

c'est pas une question d'age, c'est une question d'état d'esprit et surtt tu ne vas pas te mettre à fréquenter un mec comme ca, juste pcq tu estimes que tu as un age raisonnable, ms plutot si le mec te plait et que vs avez des atomes crochus...
J'ajoute qu'en lisant ton msg, il est évident que tu es du type "m3aqda" (c'est pas une tare, on l'est ttes un peu au début), il faut que tu te décoinces un peu;)

c'est pas une question d'age, c'est une question d'état d'esprit et surtt tu ne vas pas te mettre à fréquenter un mec comme ca, juste pcq tu estimes que tu as un age raisonnable, ms plutot si le mec te plait et que vs avez des atomes crochus...
J'ajoute qu'en lisant ton msg, il est évident que tu es du type "m3aqda" (c'est pas une tare, on l'est ttes un peu au début), il faut que tu te décoinces un peu;)

Ruby *****, tu vas pas remettre ça, deja qu on s est fait ***** a tout saboter......tu peux editer ton message si tu veux, sinon il croulera sous enormement de HS

Ruby *****, tu vas pas remettre ça, deja qu on s est fait ***** a tout saboter......tu peux editer ton message si tu veux, sinon il croulera sous enormement de HS

ca me dérange pas si vs faites des HS après, c'est pas moi l'auteur du post, j'ai seulement donné mon avis sur ce que je pensais, à savoir qu'elle est m3aqda:D

sorryyyyyy

16 ans...

Oui, bien sûr que ça sert... j'en ai beaucoup souffert... mais en même temps, j'en ai tiré des leçons... je regrette rien.... au contraire... c'était juste pas notre destin, c'est tout.

C'est pour quelle raison que tu ne fréquentes pas ? tu es très conservatrice et souhaite que ton futur époux viennent directement demander la main à ton papa ? Ou, c'est juste que tu te sens pas prete et que tu as peur de faire le mauvais choix ?

franchement ya des 2.
c
sa me derangerai pas de discuter mais pas plus , genre je ne lui donnerai pas mun num avant 5 mois si tu vois le truc!:rouge:

on pourrait m'expliquer c'est quoi fréquenter svp.. et ensuite tout le monde pourra parler..:D

ps : faut pas critiquer les bledardes, ma maman en est une, et elle est super

ne tinquiéte pas quand je dis bledard c'est parce que je suis en cité U et ya que ça, du coup quand yen a un qui m'accoste je lui dit que je suis du bled sinon c'est un pot de colle.:langue:

quand je dis frequenter c'est vraiment sortir avec , prendre par la main etc

Salam 3alaikoum jami3ane
Je donne un avis : Sortir avec des mecs ne te servira à rien .... Un jour viendra ton prince et il sonnera à la porte de tes parents pour demander ta main 3la sounnate arrasoul ( SAW )
Y a plus important dans la vie je trouve comme battir ta carrière par exemple.
Wa Salam .

je suis plus concentré sur ce que tu me dis mais quand tu vois des femmes qui sont tellement a fond dans leur boulot qu'elle ont laisser tomber la vie de famille et du coup elle sont vraiment mechante, hargneuse !

c'est triste !

Retour