A quel temps vivez vous? Passé, présent ou futur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Coucou,

Il y' a ceux qui sont nostalgiques et qui ne peuvent s'empêcher de vivre par rapport au passé, les nostalgiques.
Les autres sont adeptes du "Carpe diem" (comme moi), nous ne pensons qu'à l'instant présent, le passé est mort et le futur n'est pas certain. Donc profitons du jour présent.
Et il y' a ceux qui vivent au futur, qui ne vivent pas le présent et qui ne pensent qu'à leur avenir ,ils se projettent toujours .

Alors de quel mode de pensée êtes vous le plus proche?

Pour moi tous les temps sont importants !!

Le passé c'est ce qui fait ce que je suis maintenant, c'est une partie de moi, une joie immense à me plonger dedans de temps à autres :cool:

Le présent , je le savoure, je le vis avec passion

Le futur, ce ne sera que du bonheur

et oui il faut être optimiste dans la vie :D

Coucou,

Il y' a ceux qui sont nostalgiques et qui ne peuvent s'empêcher de vivre par rapport au passé, les nostalgiques.
Les autres sont adeptes du "Carpe diem" (comme moi), nous ne pensons qu'à l'instant présent, le passé est mort et le futur n'est pas certain. Donc profitons du jour présent.
Et il y' a ceux qui vivent au futur, qui ne vivent pas le présent et qui ne pensent qu'à leur avenir ,ils se projettent toujours .

Je suis en mode "Antiquité"...

je ne sais pas vraiment!
mais un peu de tout
le passé : le meilleur avec des personnes que je n'oublierai jamais :(
le futur dans lequel je garde toujours espoir
et le présent qui va refléter ce futur inchallah (si on est encors vivant)
merci pour ce sujet!

je ne sais pas vraiment!
mais un peu de tout
le passé : le meilleur avec des personnes que je n'oublierai jamais :(
le futur dans lequel je garde toujours espoir
et le présent qui va refléter ce futur inchallah (si on est encors vivant)
merci pour ce sujet!

je t'en prie merci d'y avoir répondu.
C'est joli ce que tu as marqué et réaliste.

Coucou,

Les trois en meme temps...

Mon passe fais de moi qui je suis...
Le present fait que je vis
Mon futur je l'aspire merveilleux. Et est conditionné par mon passe et mon present !!

Retour