et il ya cetain qui vivent au moyen age (comme les musulmant)
Peut-etre parce que le Moyen Age etait l'Age d'Or de l'empire Musulman? (par ex. Al Andalous avant son declin)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et il ya cetain qui vivent au moyen age (comme les musulmant)
Coucou,
Il y' a ceux qui sont nostalgiques et qui ne peuvent s'empêcher de vivre par rapport au passé, les nostalgiques.
Les autres sont adeptes du "Carpe diem" (comme moi), nous ne pensons qu'à l'instant présent, le passé est mort et le futur n'est pas certain. Donc profitons du jour présent.
Et il y' a ceux qui vivent au futur, qui ne vivent pas le présent et qui ne pensent qu'à leur avenir ,ils se projettent toujours .
Alors de quel mode de pensée êtes vous le plus proche?
Coucou,
Il y' a ceux qui sont nostalgiques et qui ne peuvent s'empêcher de vivre par rapport au passé, les nostalgiques.
Les autres sont adeptes du "Carpe diem" (comme moi), nous ne pensons qu'à l'instant présent, le passé est mort et le futur n'est pas certain. Donc profitons du jour présent.
Et il y' a ceux qui vivent au futur, qui ne vivent pas le présent et qui ne pensent qu'à leur avenir ,ils se projettent toujours .
Je suis en mode "Antiquité"...
moi je vis dans le futur je rêve tout le temps :-D
T'es de quel signe astro (poissons) ?
je ne sais pas vraiment!
mais un peu de tout
le passé : le meilleur avec des personnes que je n'oublierai jamais
le futur dans lequel je garde toujours espoir
et le présent qui va refléter ce futur inchallah (si on est encors vivant)
merci pour ce sujet!
un tres bon film
!
je t'en prie merci d'y avoir répondu.
C'est joli ce que tu as marqué et réaliste.
Coucou,