A
AnvienMembre
Non connecté
Oui, les gens qui s'évanouissaient sur mon passage, ne me suffisaient pas .Tu avais besoin d'une confirmation ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, les gens qui s'évanouissaient sur mon passage, ne me suffisaient pas .Tu avais besoin d'une confirmation ?
J'ai cru tu allais me dire "barre toi" lol
Malin pour voir les photos des bladinautes toi hein, si on fait une capture d'écran apparaît aussi notre photoBaby I know (joke)
Faites des captures d'écran vous aussi ! C'est relou d'aller checker les noms sur google, en plus je connais aucun des noms qu'ils sortent limite lol
Pardon j'ai quoté un autre message, je n'ai pas compris pourquoi tu t'es retrouver dedans, je vous prie de bien vouloir m'en excuser et de me pardonner pour la gêne occasionéhein?
ARRRRRRRRRRRRRRRETE
Oui, les gens qui s'évanouissaient sur mon passage, ne me suffisaient pas .
On se tape des barres...
Les bladinautes n'osent jamais dire quand une personne est laide....et Dieu qu'il y en a ici
Ptdrrrrr attends moi sur les 8 tronches, deux sont jolies et six sont moustachues et sont moches comme des poux ah ah ah ahCe truc a confirmé que j'étais super moche. Je vais aller m'ouvrir les veines, saluuuut .
Malin pour voir les photos des bladinautes toi hein, si on fait une capture d'écran apparaît aussi notre photo
j'étais à " deux doigts" de l'écrire !
Franchement nan j'ai pas envie de te pardonner, dis moi un truc intéressant pour la peinePardon j'ai quoté un autre message, je n'ai pas compris pourquoi tu t'es retrouver dedans, je vous prie de bien vouloir m'en excuser et de me pardonner pour la gêne occasioné
L'hypocrisie ambiante est assez drôle...
Moi j'en ai une qui a une tronche de mec et l'autre qui a une tronche de nunuche et elles sont revenues sur les TROIS photos. .Ptdrrrrr attends moi sur les 8 tronches, deux sont jolies et six sont moustachues et sont moches comme des poux ah ah ah ah
ah ah ah ah laisse tomber en plus toi tu corresponds pas du tout à leur fichier d'indiens ah ah ah ils ont 2 blondes aux yeux bleus et les ressortent à chaque fois qu'une blonde yeux clairs fait le test, pour tous les bruns ce sont des photos aléatoires de paki ou indiens c'est pas possible autrement@Marok19 troisième photo et encore les deux du début, je désespère mdrrrrr...
Ba3dak tu as même une vieille toi mdrrrr tu ne leur ressembles vraiment pas t'inquiète si ce n'est la couleur des yeux et ton de chveuxMoi j'en ai une qui a une tronche de mec et l'autre qui a une tronche de nunuche et elles sont revenues sur les TROIS photos. .
Attends, je vais chercher une photo sur le net.ah ah ah ah laisse tomber en plus toi tu corresponds pas du tout à leur fichier d'indiens ah ah ah ils ont 2 blondes aux yeux bleus et les ressortent à chaque fois qu'une blonde yeux clairs fait le test, pour tous les bruns ce sont des photos aléatoires de paki ou indiens c'est pas possible autrement
Mims, pourquoi, tu m'insultes ahaahha? Le seul truc, à la limite, ça serait les yeux.
En vrai, on m'a déjà dit plusieurs fois Uma Thurman, on m'a déjà arrêtée dans la rue, pour me le dire, vite fait dans le noir aussi hein lol.
lool bah non je l'ai bien fait moi, sans montrer ma photo. C'est une petite manip en plus.
En plus vous êtes quasi tous sous windows un coup de Paint et c'est fait
Je suis le sosie de Morris ChestnuFranchement nan j'ai pas envie de te pardonner, dis moi un truc intéressant pour la peine
ahahahahhahahahhahahahha tu es connJe suis le sosie de Morris Chestnu
voilà
Cela doit se baser sur la forme du visage, mais je trouve qu'elle ressemble a uma thurman.Justement j'allais le dire, tu lui ressemble et c'est pas qu'une question de couleur de cheveux.
Tu ne trouve pas cela intéressant?ahahahahhahahahhahahahha tu es conn
Cela doit se baser sur la forme du visage, mais je trouve qu'elle ressemble a uma thurman.
Je suis le sosie de Morris Chestnu
Je suis certaine que c'est çaAttends, je vais chercher une photo sur le net.
C'est ça, ils ont dû trouver les deux filles avec la peau blanche, des yeux bleus et des cheveux clairs du répertoire, c'est pas possible... Je le vis mal là.
Mdr elles ont la flemme de le faire!! C'est simple en 2 min v'est faitYeah
Maintenant faut qu'on explique aux bladinette comment on fait
si si c'est bonTu ne trouve pas cela intéressant?
Ah non, pas toi... Je trouve qu'elle ressemble à E.T. mdrrrrrJustement j'allais le dire, tu lui ressemble et c'est pas qu'une question de couleur de cheveux.
En direct de Bombay
Va en inde, tu dois être un canon de beauté là bas