A quelle célébrité ressemblez-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Si je vais en Inde, ce n'est pas pour ça. c'est pas moi sur la photo hein.... J'ai pris une youtubeuse beauté pour tester sur une brune.

En vrai, 2 personnes m'ont que je ressemblais a Julian Bugier le presentateur de France 2. Ca m'allait jusqu'au jour ou il a ete elu egerie du magazine gay Tetu lol

Pièces jointes

• 202678julian.png
    202678julian.png
    332.4 KB · Affichages: 16
Déjà, de un : qui me dit que je ne vais pas choper un virus en cliquant sur ce lien suspect hein ?

De deux : vous êtes fous, je ne vais pas donner ma photo à un site qui va la garder secrètement dans ses bases de données et la vendre après de manière peu scrupuleuse !!!

:D

Déjà, de un : qui me dit que je ne vais pas choper un virus en cliquant sur ce lien suspect hein ?

De deux : vous êtes fous, je ne vais pas donner ma photo à un site qui va la garder secrètement dans ses bases de données et la vendre après de manière peu scrupuleuse !!!

Je me suis dis pareil mais la tentation est trop forte et la petite phrase en dessous ma m'y en confiance!

Le seul truc qu'ils arriveraient à vendre avec nos têtes de moches, ce sont des préservatifs ou des contraceptifs. :D

@zozo357 , @David39 et breakbeat dans une pub internet pour un site gay ! @Shiryu va ce sentir carrément moins seul...:D

Retour