A quelle star je ressemble?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sarah0405
  • Date de début Date de début
On m'a rien une fois avec un saree on m'a dit que je ressemblais à Kareena Kapoor non mais ct au bled donc forcément saree=Kareena Kapoor parce que je lui ressemble vrmt pas sinon on me dit pas que je ressemble à une star je suis unique.:cool:

J'essaie de me réconforter comme je peux snif!

je ressemble à Alexandra Lamy (d'un gars et d'une fille)sauf que j'ai les yeux verts...
Me draguer,non,je suis marièe;maman,c'est pas ce que je recherche ici,par contre y'en a ici elles n'attendent que ça,si tu veux des noms je te les donne en mp:langue:

On m'a rien une fois avec un saree on m'a dit que je ressemblais à Kareena Kapoor non mais ct au bled donc forcément saree=Kareena Kapoor parce que je lui ressemble vrmt pas sinon on me dit pas que je ressemble à une star je suis unique.:cool:

J'essaie de me réconforter comme je peux snif!

T'as pas une photo d'elle?je vois pas qui c'est??
Merci chérie!!!!!!

je ressemble à Alexandra Lamy (d'un gars et d'une fille)sauf que j'ai les yeux verts...
Me draguer,non,je suis marièe;maman,c'est pas ce que je recherche ici,par contre y'en a ici elles n'attendent que ça,si tu veux des noms je te les donne en mp:lang ue:
Alexandra Lamy ? moué :D

par contre des noms en mp ... je t'en prie viens me dire ça :D

elle est pas SUUUUUPPPPPPPPPEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR belle;mais elle a beaucoup de charme!!!
T'as pas une photo de toi maintenant qu'on compare???

elle est pas SUUUUUPPPPPPPPPEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR belle;mais elle a beaucoup de charme!!!
T'as pas une photo de toi maintenant qu'on compare???

Pas besoin de comparer elles sont dit en référence au saree et la première venue en tête c'est Kareena.

Je suis pas fab de kareena kapoor et encore moins de ses manières
Je préfère largement Kajol et Ashwarya rai :love:

Moi je l'apprécie oui elle se la jouait un peu même maintenant mais j'aime bien c'est une bonne actrice malgré.:D
Par contre on aurait dit que je ressemblait à Aishwarya Rai je sautillerai de joie.=)

Pas besoin de comparer elles sont dit en référence au saree et la première venue en tête c'est Kareena.

Moi je l'apprécie oui elle se la jouait un peu même maintenant mais j'aime bien c'est une bonne actrice malgré.: D
Par contre on aurait dit que je ressemblait à Aishwarya Rai je sautillerai de joie.=)
C'est clair que là si tu lui ressemblais tu serais magnifique :)
Par contre chacun ses gouts mais je ne trouve pas du tout que miss kapoor est une bonne actrice :oh:

Citation:
Envoyé par Nora91
merci pour le moué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:pruden t:

ben franchement tu la trouve belle Alexandra Lamy ?

Remues pas le couteau dans la plaie...
ça y est,sur Bladi y'en a un qui m'a trouvé moche,je vais déprimer maintenant....................................

Pour la peine je te mp rien du tout...

je ressemble à personne qui passe à la télé mais on m'a souvent confondu avec une fille qui s'appelait vanessa :eek:

ben, tu ressembles à un gars que je connais qui s'appelle nassim et qui vit à lyon :eek:
je te l'ai déjà dit il me semble

ben elle n'est pas moche, juste normale

moi j'aime bien la normalité

sinon la burqa c'est sex j'aime bien aussi

en fait j'aime tout : D
En fait t'as faim quoi :D
Je sais elle est souvent critiqué!
Un peu comme Ash aussi, sinon je préfère la soeur de Kareena, Karishma Kapoor.
Elle est un peu plus jolie et sur certaine photo elle me fait un peu ( mais vraiment un peu ) penser à Jennifer love hewitt

je ressemble à personne qui passe à la télé mais on m'a souvent confondu avec une fille qui s'appelait vanessa :e ek:

ben, tu ressembles à un gars que je connais qui s'appelle nassim et qui vit à lyon :eek:
je te l'ai déjà dit il me semble
et on t'interpelle dans la vie de tous les jours en pensant que t'es cette Vanessa ? c'est chelou moi je le vois direct que t'es maghrébine et pas française :oh: ou alors c'est Vanessa qui est typée maghrébine

oé tu me l'as déja dis, c'est un ex non ?

et on t'interpelle dans la vie de tous les jours en pensant que t'es cette Vanessa ? c'est chelou moi je le vois direct que t'es maghrébine et pas française :oh: ou alors c'est Vanessa qui est typée maghrébine

oé tu me l'as déja dis, c'est un ex non ?

non :eek:
juste une connaissance

c'est souvent arrivé oui
plus depuis que je suis moins dans ma ville d'origine

Retour