Je te conseille Deepika Padukone même à moi elle me fait de l'effet cette fille.: D
J'aime pas ( elle a les yeux trop écartés ça fait bizarre )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te conseille Deepika Padukone même à moi elle me fait de l'effet cette fille.: D
je ressemble à Alexandra Lamy (d'un gars et d'une fille)sauf que j'ai les yeux verts...
Me draguer,non,je suis marièe;maman,c'est pas ce que je recherche ici,par contre y'en a ici elles n'attendent que ça,si tu veux des noms je te les donne en mp:langue:
j'aime bien, super simple naturelle jolie
j'aime moins regarde cette photo http://www.google.fr/imgres?q=Deepi...&tbnw=159&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:13,s:0 trop de chichi de maquillage et elle ressemble a rien
sur d'autres photos elle passe mieux mais la :
:
J'aime pas ( elle a les yeux trop écartés ça fait bizarre )
sur la photo elle ressemble a une marocaine mskina:eek :
J'aime pas ( elle a les yeux trop écartés ça fait bizarre : D)
a rien ni personne, t'es inexistante ?Oooooooohhhhhhh c'est mignon je l'aime bien Alexandra Lamy avec ces petits nichon elle est trop mignonne loool
Je la trouve charmante mieux que sa soeur
Moi je ressemble a rien ni personne comme sa C vite vu
sur la photo elle ressemble a une marocaine mskina
a rien ni personne, t'es inexistante ?
euh non c'est moi qui ressemble à rien donc tu dois surement me ressembler :langue:Oooooooohhhhhhh c'est mignon je l'aime bien Alexandra Lamy avec ces petits nichon elle est trop mignonne loool
Je la trouve charmante mieux que sa soeur
Moi je ressemble a rien ni personne comme sa C vite vu
euh non c'est moi qui ressemble à rien donc tu dois surement me ressembler :langue:
haha pauvre de noussur la photo elle ressemble a une marocaine mskina : D
sur la photo elle ressemble a une marocaine mskina
On est plus que 2 puisque j'ai un clone : ma bgirra préféréeOoooooooohhhhhh j'ai trouver mon double trop bien la vie
On est plus que 2 puisque j'ai un clone : ma bgirra préférée
On est plus que 2 puisque j'ai un clone : ma bgirra préférée
ah sisi nous sommes clonées elle est moi !!! demande lui d'ailleursCalme tes ardeurs misschemsy bagratou et moi on est jumelle elle est clone de personne.:la ngue:
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiKadijak ??
765413458998542356787541 caractères
je sais ce qui te fait de l'effet toi vu tes albums :-Dhaha pauvre de nous : D
( nan quand même elle est jolie mais pas de là à me faire de l'effet : D)
oui oui c'est çaPourquoi meskina les marocaines sont de trrès belles femmes mais comme toutes choses il existe des exceptions.: D
Je vois pas de quoi tu parleje sais ce qui te fait de l'effet toi vu tes albums :-D
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
euh y a Dounia qui cherche à s'incruster avec de soi disant lien de parenté avec bgirraCoooooooooool on est 3 jamais 2 sans 3
Il est sexy mais ressemble à un clochardMmmm j'me demande qui me ressemble ..??
Bof johnny depp vite fait en moins bien que moi quand meme
euh y a Dounia qui cherche à s'incruster avec de soi disant lien de parenté avec bgirra
A quelle star on vous dit que vous ressemblez ? :langue:
Jumelle ou pas , elle vireMouais G vu sa sois disant C sa jumelle nan mais qu'est ce qui faut pas dire pour pouvoir rejoindre notre clan alalalala jte jure
Il est sexy mais ressemble à un clochard
Jumelle ou pas , elle vire
oui peut être mais quand tu le vois dans la presse people ( c'est super rare ) ou à la télé pour un film etc ben il a une dégaine de clochardou un pirate, ou un trafiquant de drogue, ou un ecrivain, ca dépend du role
oui peut être mais quand tu le vois dans la presse people ( c'est super rare ) ou à la télé pour un film etc ben il a une dégaine de clochard :eD
euh y a Dounia qui cherche à s'incruster avec de soi disant lien de parenté avec bgirra:
Il est sexy mais ressemble à un clochard
ou un pirate, ou un trafiquant de drogue, ou un ecrivain, ca dépend du role
t'en as de la chanceA chimene badi a ses débuts : D
Bah quoi.......:int ello:
je dirais pas non (on crache pas dans la soupe )et à la fin je lui donnerais une pièceOn dit pas clochard, on dit bobo, faux pauvre : D
Je suis sur que tu dirais pas non a un clochard dans son genre : D
y en à plein les coins de rue et les feux rouge ( ils te lavant le pare brise et tout )Cet homme me fait de l'effet c'est vraiment le type d'homme que je surkiffe!!!
Mdrrrt'en as de la chance
si tu ressemble a elle tu t'appelle fatiha !!!
j'avais une ex c'est son portrait craché tu vois tu fini toujours par retouver raymundo l'homme aux doigts de fée !
y en à plein les coins de rue et les feux rouge ( ils te lavant le pare brise et tout )
c'est clair c'est innovantMdrrr : D
Ça change de toutes les Kim kardashian et aishwarya Ray de Bladi