A quelle star je ressemble?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sarah0405
  • Date de début Date de début
je ressemble à Alexandra Lamy (d'un gars et d'une fille)sauf que j'ai les yeux verts...
Me draguer,non,je suis marièe;maman,c'est pas ce que je recherche ici,par contre y'en a ici elles n'attendent que ça,si tu veux des noms je te les donne en mp:langue:

Oooooooohhhhhhh c'est mignon je l'aime bien Alexandra Lamy avec ces petits nichon elle est trop mignonne loool

Je la trouve charmante mieux que sa soeur

Moi je ressemble a rien ni personne comme sa C vite vu

j'aime bien, super simple naturelle jolie

j'aime moins regarde cette photo http://www.google.fr/imgres?q=Deepi...&tbnw=159&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:13,s:0 trop de chichi de maquillage et elle ressemble a rien

sur d'autres photos elle passe mieux mais la :
:
J'aime pas ( elle a les yeux trop écartés ça fait bizarre :D)

Elle incarne bien la beauté Indienne je trouve.

http://www.google.fr/imgres?q=deepi...tbnw=146&start=33&ndsp=32&ved=1t:429,r:2,s:33

love mera hit hit sous titré en français BILLU BARBER - YouTube

:eek :
J'aime pas ( elle a les yeux trop écartés ça fait bizarre : D)
sur la photo elle ressemble a une marocaine mskina :D

Oooooooohhhhhhh c'est mignon je l'aime bien Alexandra Lamy avec ces petits nichon elle est trop mignonne loool

a rien ni personne, t'es inexistante ?

euh non c'est moi qui ressemble à rien donc tu dois surement me ressembler :langue:

euh y a Dounia qui cherche à s'incruster avec de soi disant lien de parenté avec bgirra:

Ma bagratou est demandé à la barre arrêtez de nous éloigner.

Il est sexy mais ressemble à un clochard :D

Cet homme me fait de l'effet c'est vraiment le type d'homme que je surkiffe!!!

ou un pirate, ou un trafiquant de drogue, ou un ecrivain, ca dépend du role :D

Ah je l'ai aimé dans ce film Blow, un acteur cameléon toujours aussi magnifique même dans des films d'auteurs.

si tu ressemble a elle tu t'appelle fatiha !!!
j'avais une ex c'est son portrait craché tu vois tu fini toujours par retouver raymundo l'homme aux doigts de fée !

Oh en plus tu es le premier à découvrire mon vrai prénom.:eek:

Oh Raymundo mon coeur scintille à te lire, mes pulsions ne seront patienter plus longtemps qu'attends tu pour m'embrasser comme dans les happy End.

y en à plein les coins de rue et les feux rouge ( ils te lavant le pare brise et tout ) :D

Qu'est ce que tu le compare à un roms.
Franchement ce type dégage un de ces charismes il trop cute quand il parle rapidemment en français.
Un mec comme ça sérieux je suis prête à le violer comme dirait Ibn c'est un bourgeois bohême tu sais que c'est un type cultivé, intelligent ah cet homme!

Retour