A quelle star je ressemble?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sarah0405
  • Date de début Date de début
Qu'est ce que tu le compare à un roms.
Franchement ce type dégage un de ces charismes il trop cute quand il parle rapidemment en français.
Un mec comme ça sérieux je suis prête à le violer comme dirait Ibn c'est un bourgeois bohême tu sais que c'est un type cultivé, intelligent ah cet homme!
tu sais les roms aussi peuvent être tout ça à la fois!!! :D

t'en as de la chance :-D

je dirais pas non (on crache pas dans la soupe )et à la fin je lui donnerais une pièce :-D

Quelle générosité :D

Cet homme me fait de l'effet c'est vraiment le type d'homme que je surkiffe!!!

Ah je l'ai aimé dans ce film Blow, un acteur cameléon toujours aussi magnifique même dans des films d'auteurs.

Et en plus, il a la chance de me ressembler, il a presque tout pour lui :D

tu sais les roms aussi peuvent être tout ça à la fois!!!

Je n'en doute pas une fois un roms m'a lavé mes vitres waw son regard charmeur et pénétrant avait fait de moi une soumise je ne me suis pas rebellé face à ce lavage gratis.
Mais il devait n'avoir que 10 ans.:rouge:

Et en plus, il a la chance de me ressembler, il a presque tout pour lui

Ibn si tu ressembles vraiment à lui tes rêves et ton fantasme seront exaucé je serais réellement amoureuse de toi.
(J'espère que Raymundo chéri ne me lira pas:eek:).

Je n'en doute pas une fois un roms m'a lavé mes vitres waw son regard charmeur et pénétrant avait fait de moi une soumise je ne me suis pas rebellé face à ce lavage gratis.
Mais il devait n'avoir que 10 ans.:rouge:

Ibn si tu ressembles vraiment à lui tes rêves et ton fantasme seront exaucé je serais réellement amoureuse de toi.
(J'espère que Raymundo chéri ne me lira pas:eek : ).

et moi qui revait de penetrer ta poche :pleurs:

Mais il devait n'avoir que 10 ans.:rouege:

(J'espère que Raymundo chéri ne me lira pas:eeyk:y).

Ce n'est pas mon reve et mon fantasme, dounia du 92 :eek:
Par contre si tu dis mes moindres désirs seront exaucés la ca peut le faire :D

et moi qui revait de penetrer ta poche ::

Mais non Raymundo chéri les moches avec les moches, tu auras l'occasion de pénétrer ma poche qui rester intacte depuis des lustres années, voir des siècles.

Ce n'est pas mon reve et mon fantasme, dounia du 92 :eek:
Par contre si tu dis mes moindres désirs seront exaucés la ca peut le faire :D

Non Ibn tu es juste parfait, tu es un idéal que je n'atteindrais pas.
Le fait de savoir que je converse avec le sosie ou plus tôt que Johnny a le privilège de te ressembler fait trembler mes doigts, mon coeur s'arrête je ne peux en durer cela plus longtemps.

Mais non Raymundo chéri les moches avec les moches, tu auras l'occasion de pénétrer ma poche qui rester intacte depuis des lustres années, voir des siècles.

Le fait de savoir que je converse avec le sosie ou plus tôt que Johnny a le privilège de te ressembler fait trembler mes doigts, mon coeur s'arrête je ne peux en durer cela plus longtemps.

J'aime bien ta lucidité :D
Alors si tu me rencontres tu tombes dans les pommes, c'est sur !

t'as meme pas fait le ramonage d'hiver?
raymond ,ramone mais je suis pas la pour deboucher les artères et les conduits :eek:

J'aime bien ta lucidité :D
Alors si tu me rencontres tu tombes dans les pommes, c'est sur !

Ne fais de moi une martyr, Ibnoucid!
Je n'ai pas l'occasion de rencontrer, de converser avec de tels hommes.
Sache que dans ce monde, dans un de tes plus grands de tes desespoirs une fillette t'as aimé parce que tu incarnes Johnny Deep.:eek:

ca brille ?t'as rajouter de l'huile ou j' apporte un bidon :-D 10w40

Juge en par toi même.:langue:
Je suis allée aussi chez l'esthétitienne au passage.=)

Tout le monde m'aime, ca c'est pas le probleme de mon point de vue

Mais personne ne t'aimera comme moi j'ai aimé John...euh comme je t'ai aimé.:eek:

tu l'epilais a sec
je pense connaitre les zones dont tu parles:

Le dos, le ventre (ct pas un torse), les fesses je lui faisais avec la crème veet.

Juge en par toi même.:langue:

Mais personne ne t'aimera comme moi j'ai aimé John...euh comme je t'ai aimé.:ee k:

Le dos, le ventre (ct pas un torse), les fesses je lui faisais avec la crème veet.
tu es la femme parfaite!!!! c'est impossible d'acceder au fesses :(

Juge en par toi même.:lang ue:

Mais personne ne t'aimera comme moi j'ai aimé John...euh comme je t'ai aimé.:eek:

Juge en par toi même.:langu e:
Je suis allée aussi chez l'esthétitienne au passage
comment juger ?
t'as aussi fait le débroussaillage ? ca devait etre du propre ton jardin :D

Ah si seulement Raymundo d'amour alias mon Mime à moi, et Ibnoucid Deep pouvait te lire.

Rien n'est impossible perso je l'aimais bien avec ses poils limite j'avais envie de lui faire un brushing.

je doit voir quoi en premier ? les fesses ou le visage dans ce cas je verrais le visage en premier je risque de ne plus voir les fesses gros dilemes la! j'ai besoin d'aide

comment juger ?
t'as aussi fait le débroussaillage ? ca devait etre du propre ton jardin :D

J'allais pas attendre que tu le fasse.

je doit voir quoi en premier ? les fesses ou le visage dans ce cas je verrais le visage en premier je risque de ne plus voir les fesses gros dilemes la! j'ai besoin d'aide

Dans ma région le visage d'une femme on ne le voit qu'après le mariage par contre elle a le droit les parties qu'elles souhaitent de l'homme.:langue:

Dans ma région le visage d'une femme on ne le voit qu'après le mariage par contre elle a le droit les parties qu'elles souhaitent de l'homme.:lang ue:

je devine que t'es de la region centre alors !!y'a beaucoups de cols par la !moi j'ai un pic celui du midi :D

heurusement !!!j'ai plus une matraque qu'une machette lol :D

on m'a dit que je ressemblais à margueritte :pleurs:

j'ai eu envie de mettre fin à ma vie! (

Toi ça tombe bien que t'es là tu peux réveler au monde bladinien qu'on est bien jumelle stp!
je devine que t'es de la region centre alors !!y'a beaucoups de cols par la !moi j'ai un pic celui du midi

heurusement !!!j'ai plus une matraque qu'une machette lol :D

Non je ne suis pas de cette région.
C'est pas grave la matraque tu t'en serviras pour autre chose.=)

De toute façon tu dois pas t'y connaitre en jardinage.

Toi ça tombe bien que t'es là tu peux réveler au monde bladinien qu'on est bien jumelle stp!

Non je ne suis pas de cette région.
C'est pas grave la matraque tu t'en serviras pour autre chose.=)

De toute façon tu dois pas t'y connaitre en jardinage.

ok je vais mettre ça sur jrad dans la phrase qui nous passe en tête :prudent:

Retour