A quoi ressemble les bladinautes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Argezdz
  • Date de début Date de début
J'en ai vu pas mal bladinautes / bladinettes rassemblés..

Les bladinautes comme j'ai dis sur un autre posts tous plutot bogoss sauf 3 (dont 1 ideux) ....
Et les bladinettes toutes plus ou moins charmantes... sauf 3 qui sortent vraiment du lot et sont very beautiful ^^

Pr ceux et celles qui me viennent à l'esprit.. j'oublie peut-etre des trop moche et des trop belle..

pareil, j'en ai vu tellement que j'en ai oublie!!!!!!!
mais la derniere personnne que j'ai vu je l'oublierai jamais:rolle yes:

si il continu comme cela, il ne trouvera jamais
je pari qu'il a une fiche technique de chaque bladinette lol, genre les defaut de carrosserie+options

loooool c'est qui cette dernière personne ? ;)

non non tu abuses zozo, même si je donne l'impression que je drague tout le monde, sache que c'est bon enfant, je n'ai jamais proposé à une bladinette une rencontre ou son numéro ! :)

loooool c'est qui cette dernière personne ? ; )

non non tu abuses zozo, même si je donne l'impression que je drague tout le monde, sache que c'est bon enfant, je n'ai jamais proposé à une bladinette une rencontre ou son numéro ! :)

moi aussi c'est pareil, je colle bcp les filles je ne vais pas le nier meme si j'avoue que certaine mon vraiment plu:rolleyes:
je dis pas, on cache les joyeux on ne les partages pas

Les bladinautes comme j'ai dis sur un autre posts tous plutot bogoss sauf 3 (dont 1 ideux) ....
Et les bladinettes toutes plus ou moins charmantes... sauf 3 qui sortent vraiment du lot et sont very beautiful ^^

Pr ceux et celles qui me viennent à l'esprit.. j'oublie peut-etre des trop moche et des trop belle..

t'aimerai pas me voir ? peut être que je ferai partie des 3 ;)

@cook: depuis le temps je pense que tu dois voir à quoi je ressemble non ? :fou:

Mdrrrrrrr c'est méchant ça!!
T'as participé à des baldi-rencontres en groupe? c'était cool?

Franchement Just, des pseudos!!

:)

ps : un en particulier m'interesse lol!!

Tu parles de moi :rouge: ?

moi aussi j'ai pas vu beaucoup
j'en ai vu peu en fait ...

pour voir faut être curieux et taper l'incruste :langue:
et faut se montrer surtout (mdrr) :conus:

Tant que cela reste bon enfant et que cela ne me concerne directement, je n'y vois aucun mal...

Toi tu m'as toujours intrigué parce que tu as un fort caractère mais je ne chercherai jamais à te voir même sous la menace et jsais que de ton côté te connaissant c'est réciproque :langue:

Jpréfère rester à ma place sur le forum, bien trenquillement et apprécier les discussions sans mettre de visage aux participants. C'est mieux ainsi :-)

Tant que cela reste bon enfant et que cela ne me concerne directement, je n'y vois aucun mal...

Toi tu m'as toujours intrigué parce que tu as un fort caractère mais je ne chercherai jamais à te voir même sous la menace et jsais que de ton côté te connaissant c'est réciproque :langu:

Jpréfère rester à ma place sur le forum, bien trenquillement et apprécier les discussions sans mettre de visage aux participants. C'est mieux ainsi :-)

hein ??
mdrrrrrrrr min te9adh !
je mord pas :(

oui le mystère c'est plus sympa ... on est d'accord

Retour