Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai encore vu personneils se sont tous vu
ce post et cette question sert plus à rien
d'ailleurs je trouve ça dmmage perso
moi j'ai encore vu personne
Des pseudos?Alors j en ai vu tres peu des bladinaute/ettes ceux ke j ai vu sont charmant/e machaAllah
Pour le reste y en a que j imagine mocheeeeee et d autre mignon/nne
t'es nouveau (ou nouvelle j'ai aps fais gaffe au signe)
normal
Tu as un autre pseudo alors!Chui pas nouveau est pourtant je n'ai vu qu'une ou deux personnes sans plus
Alors? tu en penses quoi?j'en ai vu une soixantaine
j'en ai vu une soixantaine
Alors? tu en penses quoi?
tu fais un listing toi???
Lol oui il est en mode 'recherche INTENSE'tu fais un listing toi???
mdrcomment ça j'en pense quoi ? :d
c'est comme si je prenais le rer et que dans le wagon y avait que des bladinettes et des bladinautes
Tu as un autre pseudo alors!
Chui pas nouveau est pourtant je n'ai vu qu'une ou deux personnes sans plus
pareil, j'en ai vu tellement que j'en ai oublie!!!!!!!et tu sais, je pense que c'est plus lool
Lol oui il est en mode 'recherche INTENSE'
pareil, j'en ai vu tellement que j'en ai oublie!!!!!!!
mais la derniere personnne que j'ai vu je l'oublierai jamais:rolle yes:
si il continu comme cela, il ne trouvera jamais
je pari qu'il a une fiche technique de chaque bladinette lol, genre les defaut de carrosserie+options
comment vous imaginés certains bladinautes
loooool c'est qui cette dernière personne ? ; )
non non tu abuses zozo, même si je donne l'impression que je drague tout le monde, sache que c'est bon enfant, je n'ai jamais proposé à une bladinette une rencontre ou son numéro !
J'en ai vu pas mal bladinautes / bladinettes rassemblés..
Les bladinautes comme j'ai dis sur un autre posts tous plutot bogoss sauf 3 (dont 1 ideux) ....
Et les bladinettes toutes plus ou moins charmantes... sauf 3 qui sortent vraiment du lot et sont very beautiful ^^
Pr ceux et celles qui me viennent à l'esprit.. j'oublie peut-etre des trop moche et des trop belle..
Les bladinautes comme j'ai dis sur un autre posts tous plutot bogoss sauf 3 (dont 1 ideux) ....
Et les bladinettes toutes plus ou moins charmantes... sauf 3 qui sortent vraiment du lot et sont very beautiful ^^
Pr ceux et celles qui me viennent à l'esprit.. j'oublie peut-etre des trop moche et des trop belle..
Franchement Just, des pseudos!!J'en ai vu pas mal bladinautes / bladinettes rassemblés..
moi aussi j'ai pas vu beaucoup
j'en ai vu peu en fait ...
pour voir faut être curieux et taper l'incruste :langue:
et faut se montrer surtout (mdrr) :conus:
@cook: depuis le temps je pense que tu dois voir à quoi je ressemble non ? :fo:
Vrai, Zozo et toi êtes de vrais gentlemen...loooool c'est qui cette dernière personne ?
non non tu abuses zozo, même si je donne l'impression que je drague tout le monde, sache que c'est bon enfant, je n'ai jamais proposé à une bladinette une rencontre ou son numéro !
Tant que cela reste bon enfant et que cela ne me concerne directement, je n'y vois aucun mal...
Toi tu m'as toujours intrigué parce que tu as un fort caractère mais je ne chercherai jamais à te voir même sous la menace et jsais que de ton côté te connaissant c'est réciproque :langu:
Jpréfère rester à ma place sur le forum, bien trenquillement et apprécier les discussions sans mettre de visage aux participants. C'est mieux ainsi
Vrai, Zozo et toi êtes de vrais gentlemen...
Des pseudos?
Hi hi!!
Quoi pourquoi? C'était un compliment...pk??????????????????????,,,,,,,,,,??????????????????