Loulou313
Lou²
MdrrrrrrrrrAh ben merci :eeeeeeeeeeeeekkk:
..................................................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrrrrrrrAh ben merci :eeeeeeeeeeeeekkk:
Ouiii j'ai vu il a posté un album récement!Je me souviens plus de son pseudo.. elle vient plus (jconnais son prénom mais sa va pas t'aider... ^^)
Homme: math2007.... Starfellah, mais j'ai sursauté lorsque j'ai vu sa photo ^^
Tu me fais sa a moi chou ?
Jte dis que c est moi
non car je connais le vrai visage de la realité et celui la je le perdrai jamais de vue
Mido, si ton ancien pseudo est midolefou, je t'ai vu à plusieurs reprise chéri..
comment vous imaginés certains bladinautes
wallah je te jure sur la tete de mon chat, croix de pierre croix de fer si je ment je vais en enferLe vrai visage de la vrai realité pour de vrai ?
Tu es très sensible...Je me souviens plus de son pseudo.. elle vient plus (jconnais son prénom mais sa va pas t'aider... ^^)
Homme: math2007.... Starfellah, mais j'ai sursauté lorsque j'ai vu sa photo ^^
Ouiii j'ai vu il a posté un album récement!
mido94 est un casawi alors que midolefou est un oujdi ...
Ha oui ? je sais pas j'ai pas fais attention...
Jlavais vu l'an passé, j'en garde tjrs un mauvais souvenir..
Un "homme" tt blanc, genre caché d'aspirine, avec des yeux globuleux et de gros sourcils très foncé ^^
Oui c'est ce qu'il m'a dit en mp...
Pour moi mido94, midolefou et lepiremoche étaient une seule est même personne
Tu es très sensible...
voir qui?Moi j'aimerais voir juste.......
Ok, parce que dans la vie j'ai vu bien pire que ce jeune homme qui doit avoir les oreilles qui sifflent, meskin!Ha oui jviens de voir la photo qu'il l'a posté...
Bah encore là ça va il est juste bof.. mais jte promet que la photo de l'an passé, j'ai sursauté ^^^
: D Ok, parce que dans la vie j'ai vu bien pire que ce jeune homme qui doit avoir les oreilles qui sifflent, meskin!
Ok, parce que dans la vie j'ai vu bien pire que ce jeune homme qui doit avoir les oreilles qui sifflent, meskin!
voir qui?
.....................................
N'importe quoi!tu as vu moi c'est vrai
bin je t'en ai donné des complimentsN'importe quoi!
Tu cherches les compliments?
C'est comme l'échange photo, c'est donnant donnant...:langue:
bin je t'en ai donné des compliments
Ahh oui alor tu fais des compliments a tou le monde?????
Sa n a plu de valeur ske tu m as di
Même pas vrai. Il a juste dit "tu es comme je l'imaginais"...Ce qui ne veut strictement rien dire. Donc, ça n'est pas un baratineur!Ahh oui alor tu fais des compliments a tou le monde?????
Sa n a plu de valeur ske tu m as di
Ok, parce que dans la vie j'ai vu bien pire que ce jeune homme qui doit avoir les oreilles qui sifflent, meskin!
justeqqdebien, il est super sympa ce mec,
toujours positif!!
Même pas vrai. Il a juste dit "tu es comme je l'imaginais"...Ce qui ne veut strictement rien dire. Donc, ça n'est pas un baratineur!
mais nonnnnnnn toi c'est particulier
je voulais juste dire qu'elle est bien mais pas mon genre, que je ne pourrais pas juger efficacement ca beaute lolSa pe etre gentil Car je t imagine pas moche jpense ke c skil a voulu dir
grrrrrrrrr lol
Mouaiiiisss.........................................
si tu crois pas cela ne veut dire qu'une chose......degage
Elle est toujours là...je voulais juste dire qu'elle est bien mais pas mon genre, que je ne pourrais pas juger efficacement ca beaute lol
si tu crois pas cela ne veut dire qu'une chose......degage
comment vous imaginés certains bladinautes
tu ne crois meme pas a mes paroles petite reineKoi ?