tu ne crois meme pas a mes paroles petite reine
Si jte croi lol jlé vu dans tes yx......................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu ne crois meme pas a mes paroles petite reine
va le dire en mp, en plublic cela passe malSi jte croi lol jlé vu dans tes yx......................
Oupsss .
c koi qui pu le fakeon est pas en tunisie(avec tout le respect pour que j'ai pour mes freres de l'est) ici, je m'exprime comme je veux. Sauf si tu me fait un beau sourire
sinon il pue le fake faut le dire
c koi qui pu le fake
Celui d'avant celui-ci était krouna
Et toujours est-il que je n'ai pas vu plus de personnes que ça ;-) Pourquoi, ça devrait être un exploit, chui sûr que beaucoup sont dans mon cas.
komme ki .certains profil cree par des bladinautes, ils racontent de soit disante vrai histoire
Moi, il n'y en a qu'un en fait et une :MarxIslam et Safyan.
Je ne sais pas pourquoi...
lis plus haut.............komme ki .
Merci de l'info, ça y est ma curiosité est à moitié satisfaite...Manque ta frimousse!fallait me dire
moi je montre sans souci
et j'aime bien voir aussi
marxislam a une photo sur son profil
moi je t'ai vu au début de ma présence ici
je pensais que tu étais parti
comment vous imaginés certains bladinautes
comment vous imaginés certains bladinautes
J'en ai vu pas mal bladinautes / bladinettes rassemblés..
Les bladinautes comme j'ai dis sur un autre posts tous plutot bogoss sauf 3 (dont 1 ideux) ....
Et les bladinettes toutes plus ou moins charmantes... sauf 3 qui sortent vraiment du lot et sont very beautiful ^^
Pr ceux et celles qui me viennent à l'esprit.. j'oublie peut-etre des trop moche et des trop belle..
tu m as vu?????
jsais plus
fallait me dire
moi je montre sans souci
et j'aime bien voir aussi
marxislam a une photo sur son profil
Oh! Zut...Je croyais avoir mis un visage sur le serial posteur...Si tu parles du grand mec bronzé sur son portrait.. c'est pas lui ^^
Si tu parles du grand mec bronzé sur son portrait.. c'est pas lui ^^
lui c'est ce qu'on appelle un fake, il a l'air d'invente des sujets sois disant réel, oui cela peut etre marrant comme le fait red_1 ou d'autre mais lui cela devient trop trop trop