A quoi sert un post ou de l'utilité de parler de rien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Petite_Mina
  • Date de début Date de début

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Oyé Oyé,

en direct live de ma terrasse où je bronze tranquillement, je lis une phrase, "à quoi sert ce post" et je pense "pfff ce post il sert à rien".. et je m'interroge en sirotant ma grenadine, mes lunettes de soleil sur le nez, oui je m'interroge.. est ce qu'un post doit servir à quelque chose ?
et est ce qu'il doit être utile ?

oui je sais certains vont dire pffffffff, un post qui sert à rien.. mais venez vous exprimer librement.. et surtout utilement ou inutilement :rolleyes:

:cool:

Oyé Oyé,

en direct live de ma terrasse où je bronze tranquillement, je lis une phrase, "à quoi sert ce post" et je pense "pfff ce post il sert à rien".. et je m'interroge en sirotant ma grenadine, mes lunettes de soleil sur le nez, oui je m'interroge.. est ce qu'un post doit servir à quelque chose ?

oui je sais certains vont dire pffffffff, un post qui sert à rien.. mais venez vous exprimer librement.. et surtout utilement ou inutilement :rolleyes:

aaaah c'est chez toi qu'il est le soleil en fait!!! fais tourner s'te plait!

Oyé Oyé,

oui je sais certains vont dire pffffffff, un post qui sert à rien.. mais venez vous exprimer librement.. et surtout utilement ou inutilement

raconte pas ta life :eek:

:langue:

Oyé Oyé,

oui je sais certains vont dire pffffffff, un post qui sert à rien.. mais venez vous exprimer librement.. et surtout utilement ou inutilement

De ma chambre, dont la fenetre laisse passer un temps grisatre, humide(mes cheveux:fou:)
je dirais juste que je sais où tu as lu la phrase que tu as citée...

pour te répondre, un post ne sert pas tjs à qlquechose, quelquefois c'est juste pour échanger, rigoler, passer un bon petit moment....en fait si, un post ça sert toujours à quelque chose mais cela dépend des personnes et de ce qu'elles y trouvent.

Pour répondre à la bladinette, le post "qui vous manque sur le forum?" sert à rappeller que certains bladinautes absents nous manquent et qu'on aimerait bien rediscuter avec eux, soit pr rigoler, soit pr apprendre, échanger sit pour tout ça à la fois !!!!!

moi je dirais juste que je sais où tu as lu la phrase que tu as citée...

pour te répondre, un post ne sert pas tjs à qlquechose, quelquefois c'est juste pour échanger, rigoler, passer un bon petit moment....en fait si, un post ça sert toujours à quelque chose mais cela dépend des personnes et de ce qu'elles y trouvent.

Pour répondre à la bladinette, le post "qui vous manque sur le forum?" sert à rappeller que certains bladinautes absents nous manquent et qu'on aimerait bien rediscuter avec eux, soit pr rigoler, soit pr apprendre, échanger sit pour tout ça à la fois !!!!!

j'aime ta précision, et ton explication...

mais au fond il sert toujours à quelque chose...

ici c'est pas le jrad, on philosophe sur l'utilité d'un post et ce qui fait qu'il doit être utile :cool:

ferme les yeux.. imagine le soleil qui chauffe ta peau et tes doigts de pied, c'est bon

Alors philosophons!

un post doit-il etre utile?
qu'est ce qu'un post d'abord?
et ensuite qu'est ce que l'utilité?

lorsque l'on dit qu'il DOIT etre utile, de quelle necessité parle-t-on au juste?

En somme, pourquoi suis-je ici a parler de ceci plutot que d'etre ailleurs a parler de cela?

Y'a pas que les orteils qui chauffent en ce moment...:D

De ma chambre, dont la fenetre laisse passer un temps grisatre, humide(mes cheveux:fou:)
je dirais juste que je sais où tu as lu la phrase que tu as citée...

oui bon ok c'est de moi qu'on parle!
n'empeche que c'est mon avis et que comme j'ai le droit de penser ce que j'en pense!
Et puisqu'il est question ici de philosopher, je dirais que comme je pense, alors je suis!

J'vous en bouche un coin la hein??!!! :D

n'empeche que c'est mon avis et que comme j'ai le droit de penser ce que j'en pense!
Et puisqu'il est question ici de philosopher, je dirais que comme je pense, alors je suis!

J'vous en bouche un coin la hein??!!! :D

tu as été l'élement déclenchant... et tu m'as fait penser à ça..

cogito ergo sum, ça le fait plus :D

J'vous en bouche un coin la hein??!!! :-D

L'autre jour, dans une fac, j'avais lu je pense donc je tue :eek:

j'avais aimé :D

Oyé Oyé,

oui je sais certains vont dire pffffffff, un post qui sert à rien.. mais venez vous exprimer librement.. et surtout utilement ou inutilement :roleyes:

TON topik ne sert à rien. Mais certains sont utiles : aider à résoudre un pb, soutenir une personne ds une épreuve difficile, trouver des menus pr le soir... :)

Retour