A quoi sert un post ou de l'utilité de parler de rien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Petite_Mina
  • Date de début Date de début
Ma7lach machi ma3lach :languee:

La suite?? ou mach l sou9 ou ma tba3ch :-D

Safi, daba t8ennit! Kane daaaaaaaarni rassi :-D

oh purée jlavais jamais faite cette faute :eek: hchouma ga3 ..

Bref hahahahahahahhaaaa pas mal la suite baz bik! :-D

ssafi ana rmetto melli ma7lach :D

derrek rassek ga3 ? hahahahhahahahaaa bismilleh 3lik!

oh purée jlavais jamais faite cette faute :eek : hchouma ga3 ..

Bref hahahahahahahhaaaa pas mal la suite baz bik! :-D

ssafi ana rmetto melli ma7lach : D

derrek rassek ga3 ? hahahahhahahahaaa bismilleh 3lik!

Ewa malki ach briti diri bih ou howa ga3ma 7lou :eek:

Naaaaaari, c koi le lien entre le sujet du post et ce que nous sommes en train de raconter :D

Oyé Oyé,

en direct live de ma terrasse où je bronze tranquillement, je lis une phrase, "à quoi sert ce post" et je pense "pfff ce post il sert à rien".. et je m'interroge en sirotant ma grenadine, mes lunettes de soleil sur le nez, oui je m'interroge.. est ce qu'un post doit servir à quelque chose ?
et est ce qu'il doit être utile ?

oui je sais certains vont dire pffffffff, un post qui sert à rien.. mais venez vous exprimer librement.. et surtout utilement ou inutilement
je te réponds : arrete de nous nargué avec ton histoire de terrasse, sirote ta grenadines et tais toi ok :D

voila je trouvé mon intervention utile

merci

au revoir

le matin, tu te poses dans un café si possible populaire.. avec ton libé à la main, ton expresso et tu écoutes parler les gens.. ce sont des moments que j'aime..

le matin, j'suis dans les bouchons de l'autoroute direction le taf, j'ai pas trop le temps d'aller squatter les bars...

toi t'as l'air d'avoir une vie de pacha...entre les bars et ton gateau a l'ananas...la chance!

le matin, j'suis dans les bouchons de l'autoroute direction le taf, j'ai pas trop le temps d'aller squatter les bars...

toi t'as l'air d'avoir une vie de pacha...entre les bars et ton gateau a l'ananas...la chance!

ben là je suis au chomage..
et quand je bossais, je prenais toujours le temps de m'arrêter boire un café avant de bosser ou après le boulot...

pour le reste, c'est une vie somme toute banale ;)

ben là je suis au chomage..
et quand je bossais, je prenais toujours le temps de m'arrêter boire un café avant de bosser ou après le boulot...

pour le reste, c'est une vie somme toute banale ;)

meme avant le boulot, j'ai pas le temps de m'arreter!
d'ailleurs j'aimerais bien savoir si c'est possible de devenir matinal, parce que moi j'me leve toujours en retard le matin, j'arrive pas!

Retour