A quoi sert un post ou de l'utilité de parler de rien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Petite_Mina
  • Date de début Date de début
A quoi sert un post ou de l'utilité de parler de rien?????

pour que je vienne vous demander que dois je faire pour lutter contre le sommeil d'après midi au bureau:(

et c'est ca l'amitié za3ma???? meme pas tu veux m'donner ta recette de ton gateau????? t'as peur que moi j'le reussisse mieux que toi, parce que moi hé, hé, j'le renverserai pas!!! :D

mais non, il faut le renverser, car le fond c'est du caramel avec des tranches d'ananas, donc le renverser et l'arroser de jus d'ananas.. espèce de banane :D

A quoi sert un post ou de l'utilité de parler de rien?????

pour que je vienne vous demander que dois je faire pour lutter contre le sommeil d'après midi au bureau:(

alors la j'ai pleins d'astuces!

- venir dire tout et n'importe quoi sur bladi
- aller se ballader
- discuter avec un ou une collegue bavard(e)

dans le pire des cas, tu vas dormir dans les toilettes. :D

voila t'as deja donné la fin de la recette! donne le debut maintenant! :c ool:

moins de graine jeune femme...

la base est classique

trois oeufs, 150 grammes de sucre, 100 grammes de beurre, un verre de lait, un sachet de levure, 300 grammes de farine mais moi j'allège avec de la maizena..
et voilà la base de ta pate..
ou tu fais ton caramel maison, ou tu l'achetes, ou bien du beurre en fond de plat, avec de la cassonnade.. tu disposes tes tranches d'ananas, tu recouvres de pate..
tu fous au four..
tu sors quand la pointe introduite dans le gateau resort séche.. :D
tu renverses immédiatement et tu verses le jus d'ananas de ta boite en conserve dessus..
tu laisses refroidir et tu sers ;)

Ah, comme ton topik. Oui je vois bien
Ok j'arrête de t'embêter.
Fais gaffe koumême l'orage arrive :e ek:

je te taquine ma grosse.. j'aime quand tu m'embetes :cool:

Tu peux tjrs ma la garder ma part :co ol:

si je fais tt ce chemin pour ne rien trouver vers la fin, je risque de devenir furieuse :ee k:

je ferai mieux, je te ferai gouter de l'autre côté de la mer inch'allah ;)

moins de graine jeune femme...

la base est classique

trois oeufs, 150 grammes de sucre, 100 grammes de beurre, un verre de lait, un sachet de levure, 300 grammes de farine mais moi j'allège avec de la maizena..
et voilà la base de ta pate..
ou tu fais ton caramel maison, ou tu l'achetes, ou bien du beurre en fond de plat, avec de la cassonnade.. tu disposes tes tranches d'ananas, tu recouvres de pate..
tu fous au four..
tu sors quand la pointe introduite dans le gateau resort séche.. :D
tu renverses immédiatement et tu verses le jus d'ananas de ta boite en conserve dessus..
tu laisses refroidir et tu sers ;)

T'bark'Allah 3lik!
J'vais tester ca! Merci

Retour