bah y'a plein de matières que tu n'as sûrement pas passé, le tachlhite par exemple
Ma parole ce forum est rempli de chleuh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah y'a plein de matières que tu n'as sûrement pas passé, le tachlhite par exemple
Normal @Bladi himself (notre gourou suprême) l'estMa parole ce forum est rempli de chleuh
Normal @Bladi himself (notre gourou suprême) l'est
Oui, ses ancêtres sûrement,Non il est algérien
Oui, ses ancêtres sûrement,
comme les tiens, eux, sont chleuhs
Tu peux aller réclamer ta part d'héritagemes ancetres sont chleuhs
Ma parole ce forum est rempli de chleuh
Tu peux aller réclamer ta part d'héritage
un problème avec ça ?
Oui je ne supporte pas les chleuhs mais chut ne le dit pas
Ne provoque pas le chleuhisme qui est en moiC'est les chleuhs qui ne te supportent pas, NUANCE !!!!
Ne provoque pas le chleuhisme qui est en moi
Tu vas au Chleuhistan et tu chantes ça (il demande sa part )on a même des noirs chleuhsje veux ma part
mdr, sur la tête, un beau turban comestible@naylaa va t'anéantir à coup de rziza, tu ne vas rien voir venir !!!
Tu vas au Chleuhistan et tu chantes ça (il demande sa part )on a même des noirs chleuhs
mdr, sur la tête, un beau turban comestible
ça secoue hein, ton sang chleuh crépitemdr pas la peine juste la music posté par @naylaa me suffit rooo le clips
ça secoue hein, ton sang chleuh crépite
ça secoue hein, ton sang chleuh crépite
Je ne balance pas de nourriture heinc'est original
spèce de 3frita va !
Je ne balance pas de nourriture hein
juste de l'eau
Je ne sais pas vraiment, je vais entamer bientôt des explorationsté d'ou de chleuhi ?
je crois que les zones géographique sa joue aussi
et des fleurset des dattes !
mdr lui c'est un électron libre, il va perturber la symbiose du groupedans 2min il va se lever dans son salon pour y danser a7idouss
Je ne sais pas vraiment, je vais entamer bientôt des explorations
et des fleurs
au milieu plutôtdu nord ou du sud ?
Attention peut-être que chez les kabyles, cette datte signifie que ...tu vas hériter de luiah toi il te jette des fleurs ? tu en as de la chance, moi tout à l'heure il voulait me jeter une datte sur le crane
du centre du Maroc c'est vrai (mais peut-être d'ailleurs aussi)serieu je suis serieu
té d'ou ?
Attention peut-être que chez les kabyles, cette datte signifie que ...tu vas hériter de lui
D'une vallée bordée d'oliviers en Grande Kabylieje vais hériter de quoi ?
De makroud ?
D'une vallée bordée d'oliviers en Grande Kabylie
ah toi il te jette des fleurs ? tu en as de la chance, moi tout à l'heure il voulait me jeter une datte sur le crane