d'une année de cours de danse zwitrwitesqueblach en matière d'oliviers, on a ce qu'il faut !
trouve autre chose !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'une année de cours de danse zwitrwitesqueblach en matière d'oliviers, on a ce qu'il faut !
trouve autre chose !
n'importe quoi
enplus c'est mimi une datte
d'une année de cours de danse zwitrwitesque
comme elle (émouvant ce film "thé à la menthe")on ne joue pas avec la nourriture !
hadik la danse des épaules ??
la blach aussi
on ne joue pas avec la nourriture !
hadik la danse des épaules ??
la blach aussi
lool bon les femmes allez aux fourneaux la il est 20 h
Aujourd'hui c'est toi qui porte le tablierlool bon les femmes allez aux fourneaux la il est 20 h
jmange chez ma mère
Qu'Allah nous préserve nos mamans
jmange chez ma mère
serieu raaa les feignantes
Aujourd'hui c'est toi qui porte le tablier
genre toi, tu es aux fourneaux depuis ce matin tbarkallah ?
Non non
moi je me contente d'attendre que sa se prepare , en matons un clip kabyle
Voilà on a trouvé le bac manquant et nécessaire : Bac pro Restauration
t'iras en cours avec une mallette de couteaux, tu vas apprécier
un arabe terroriste ?Oui biensure et comme cela dans le metro , au premier controle je me fais coffré pour terrorisme
un arabe terroriste ?
ça n'existe pas, ça n'existe pas
(je flippe toujours d'exploser vers Saint Michel moi, les gens doivent flipper, eux, n'importe où dès qu'il ya un arabe dans le métro )
Dans les faits depuis environ 5 ans c'estmoins compliqué pour les femmes portant un voile simple (avec le matraquage autour du voile intégral, un hijab simple est perçu comme un signe de modération ).Non soit pas parano
non je pense pas enfin sa depend si té voilé ou pas , parsue voilé j'avoue ils sont relou
perso je passe comme une lettre a la poste moi
Faut pas complexer,pleins de femmes voilées se déplacent sur Paris tranquillementun arabe terroriste ?
ça n'existe pas, ça n'existe pas
(je flippe toujours d'exploser vers Saint Michel moi, les gens doivent flipper, eux, n'importe où dès qu'il ya un arabe dans le métro )
Dans les faits depuis environ 5 ans c'estmoins compliqué pour les femmes portant un voile simple (avec le matraquage autour du voile intégral, un hijab simple est perçu comme un signe de modération ).
C'est effectivement un des secrets des bienfaits de la burkaCool
merci la burka
Je ne complexe pas, j'ai juste peur d'exploser vers Saint MichelFaut pas complexer,pleins de femmes voilées se déplacent sur Paris tranquillement