A tous ceux qui se souviennent de mon histoires...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nidi44
  • Date de début Date de début
Tes parents en pensent quoi????? :prudent:
Ma mère et mon père en ont marre de chez marre... mais ils ne se prononcent pas trop.
Ma mère, j'ai l'habitude, parcequ'avec les petits conflits que j'aipu avoir avec elle, ma ptite mère, elle ose pas trop me conseiller ou même parler de ce qui m'arrive...
A la base, je voulais tout annuler avant le mariage, mais elle me disait que ce serait la honte, les invitations étant lancé... Elle pensait que c'était juste un caprice de ma part... mais aujourd'hui, je me dis que mon pressentiment était fondé.
Mon père, lui, est un peu plus bavard. Il sait comment je suis, pas très difficile. Ni il m'encourage à continuer avec cet homme, ni il m'encourage à divorcer... Il me conseille, et me dit qu'au final, la décision c'est à moi de la prendre.
Il est tellement malin , ce C**, qu'il manipule très bien.

Oh je sais pas tu sais quand on est dans la situation et qu'un mariage est un jeu on est parfois prêts à mettre pas mal de choses de coté y compris sa fierté
nous on te parle à froid on vit pas ta situation donc je te jette pas la pierre

t'as essayé de sauver ton mariage, je trouve ça louable

ça n'a pas marché tant pis maintenant tu sais que tu ne dois surtout pas te fier à ses promesses ! qu'il n'a pas de parole et pas de principe (pr mettre deux fois sa femme dehors)

après c'est clair qu'après tout ça si tu reviens encore c'est que t'es naïve et que tu manques vraiment de fierté oui !

pourquoi ne plus jamais te marier ?? T'es pas la 1ère ni la dernière à divorcer avec un enfant et nombreuses sont celles qui refont leur vie sans problème

et puis même si tu venais à jamais te remarier, tu seras quand même mieux qu'avec un homme instable et violent

il est fou! il dit qu'il a fait ça pour me faire peur! et qu'il a finalement rentré mes affaires!

Il faut faire les choses proprement.
Il a le droit de voir sa fille
Bon courage

bien sure, comme je lui ai à lui même toujours dit, jaaamais je ne l'empêcherais de voir sa fille. Comme je détesterais que moi même on m'en empêche, je ne fais pas ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. Pour ça pas de pb.
Merci.

il est fou! il dit qu'il a fait ça pour me faire peur! et qu'il a finalement rentré mes affaires!
pfff ... et il pense que tu vas croire son histoire de "je voulais te faire peur"

ce qui est inquietant c'est que pour lui te mettre dehors c'est normal ! genre tu te disputes, tu fous ta femme dehors et tout repart le lendemain comme si de rien n'était
si ça c'est normal, te coller une baffe ça l'est aussi, et puis un coup de poing après... :rolleyes:

s'il est énervé, il prend sa veste et il sort ! Quelle honte de faire ça à sa femme

Salam Alaykoum,

Je comprend ta crainte mais le divorce est une mauvaise solution pour toi et ta fille. Dieu aime les gens patient
Comment peux-tu affirmer avec certitude que le divorce est mauvais pr elle et sa fille ? on en sait rien...

le divorce est une extrémité qu'il faut essayer d'éviter mais notre religion ne nous demande pas de rester quoiqu'il arrive

Dieu aime les gens heureux

pfff ... et il pense que tu vas croire son histoire de "je voulais te faire peur"

ce qui est inquietant c'est que pour lui te mettre dehors c'est normal ! genre tu te disputes, tu fous ta femme dehors et tout repart le lendemain comme si de rien n'était
si ça c'est normal, te coller une baffe ça l'est aussi, et puis un coup de poing après... :rolleyes:

s'il est énervé, il prend sa veste et il sort ! Quelle honte de faire ça à sa femme

c'est exactement ce que mon père lui a dit, "tu es enervé, tu sors faire un tours!"
mais à qui tu parles!

Salam,

Et comment comptes-tu récupérer tes affaires?
Ne crains-tu pas un nouveau conflit?

Mon conseil vas-y accompagnée .

Qu'Allah Te soit compagnie, cela ne doit vraiment pas être facile pour toi et encore plus pour ton enfant...

Salam,

Et comment comptes-tu récupérer tes affaires?
Ne crains-tu pas un nouveau conflit?

Mon conseil vas-y accompagnée .

Qu'Allah Te soit compagnie, cela ne doit vraiment pas être facile pour toi et encore plus pour ton enfant...

je compte y aller à un moment ou je suis sure qu'il n'est pas là. Un moment ou je suis certaine qu'il travaille.

Qu'Allah me soit compagnie, comme tu dis, merci.
Je pense très fort fort à ma fille, et tout le temps.

Je ne connais pas ton histoire, mais ce que qui est sure c'est que là tu es encore beaucoup trop en colère pour prendre une quelquonque decision. Le mieux est de prendre tes distances quelques temps histoire que la colère retombe. Tu dois visiter un logement, très bien! comme ça si vous deviez vous remettre ensemble tu lui demanderas à lui de venir vivre CHEZ TOI. Il ne se sentira plus assez chez lui pour te foutre à la porte.

Cependant je ne peux m'empêcher de repenser à un viel adage qui dit " trompe moi une fois honte à toi, trompe moi 2 fois honte à moi", ça vaut aussi pour "mets moi dehors une fois honte à toi, mets moi dehors 2 fois honte à moi".

Courage.

Je ne connais pas ton histoire, mais ce que qui est sure c'est que là tu es encore beaucoup trop en colère pour prendre une quelquonque decision. Le mieux est de prendre tes distances quelques temps histoire que la colère retombe. Tu dois visiter un logement, très bien! comme ça si vous deviez vous remettre ensemble tu lui demanderas à lui de venir vivre CHEZ TOI. Il ne se sentira plus assez chez lui pour te foutre à la porte.

Cependant je ne peux m'empêcher de repenser à un viel adage qui dit " trompe moi une fois honte à toi, trompe moi 2 fois honte à moi", ça vaut aussi pour "mets moi dehors une fois honte à toi, mets moi dehors 2 fois honte à moi".

Courage.

dis une question tu es une femme vraiment??

Courage.

Comment ça, "honte à moi" qu'il m'ait mis dehors...

Courage.

Ton adage n'est pas valable pour son histoire !

combien de femmes avec enfants ont pardonné leur conjoint ou partenaire plus d'une fois ...et aucune honte à avoir dans ce cas !

La patiente est une vertue

combien de femmes avec enfants ont pardonné leur conjoint ou partenaire plus d'une fois ...et aucune honte à avoir dans ce cas !

selem "Asteroideb61", mais la patiente jusqu'où!!!! jusqu'à tout accepter ?????
C'est ce que m'a dit sa soeur. Mais je pense que là, la patiente a des limites!
se faire mettre dehors à tout bout de champs, c'est plus supportable.

Et les autres frères et soeurs bien sûre...
Selem à tou(te)s.
Petit récap. Je me suis marié il y a quelques années. J'ai eu une petite fille de ce mariage.
Beaucoup de problèmes sont nés, j'ai finalement été mise à la porte par cet homme, soit disant mari, avec ma fille.
Après plusieurs mois de séparations, j'ai décidé de pardonner, me disant que ma fille préfèrerait voir ses parents unis... pensant essentiellement à ma puce. Le voyant amaigri et pleurer chez ma famille, je pensais que la sincérité pouvait être un sentiment possible chez ce genre d'énergumène.
Avec un peu l'espoir de jours meilleurs avec cet homme.
2 mois plus tard environ, rebelotte, il met mes affaires devant la porte, avec des menaces avant de "tu dégages si t'es pas contente..." des réflexions du genre "j'aurais jamais du venir te chercher" et j'en passe et des meilleurs. 2mins après avoir agi de la sorte, il rerentre les affaires.
Un malaaaaaadeeeeee !!!!!!!!!!!!!
je décide après avoir eu une discution avec une membre de sa famille, de quitter définitivement ce lieu de misère et cet homme de malheur, avec un "tu vas le regretter attention" de la part de celle ci !!!!! c'est de la folie!
Je regagne le domicile de mes parents définitivement maintenant. Il tente de me joindre (le même cinéma que la dernière fois) et espère que je rentre ce soir. Il dit avoir ranger mes affaires. Il peut réver, ce C*****!
j'ai des rv pour des visites de logements, Incha'ALLAH.
J'espère que ce cauchemar est bele et bien terminé. J'ai peur de ce soir déjà, qu'il me cherche avec mafille car il s'y attend pas. Il me dit "je compte sur toi, tu rentres", il est vraiment fou.

Merci à tous ceux qui auront eu la patiente de ma lire. C'est très long je suis d'accord avec vous.

J'espère qu'il n'y a pas que des maris comme ça, ça me fait peur pour la suite... Je sais pas si j'arrieverais un jour à faire confiance.

non il n'y a pas que des maris comme ça, je te rassure !!

comment un mari, et père de famille peut mettre à la porte sont épouse et son enfant ????? :eek:

ton mari à un sérieux problème je dois dire !!

J'espère que sa s'arrangera pour toi

Salam !

La patience toute une vie, et pas juste pour ton couple..mais pour ce qui t'attend avec ton enfant !

tu lui a donné une chance ...ça a foiré !

pas grave : au moins tu n'auras aucun regret ni remords

déjà sa ne se fait pas de mettre a la porte quelqu'un, alors sa femme ou son enfants, c 'est tout simplement degueulasse (dsl pour le terme g pas trouver mieux) C'est aussi ton domicile !!

Comment ça, "honte à moi" qu'il m'ait mis dehors...

Excuse moi nidi44 si tu l'as mal pris. En faites dans la première partie de mon message je t'encouragais à prendre tes distances, et par la suite éventuellement, si tu te rends compte que tu as toujours des sentiments pour lui, de te remettre avec lui mais cette fois çi dans TON appartement à toi. Comme ça s'il n'est pas content c'est à lui de débarrasser le plancher parceque c'est chez toi.

Puis une expression m'est revenue, ce qu'elle veut dire c'est que si une personne te fais du mal 1 fois c'est elle qui doit avoir honte. Mais que si tu pardonnes cette personne et donc que tu laisses cette personne avoir l'occasion de te faire du mal une deuxième fois, la responsabilité te reviens.

C'est juste un proverbe: "trompe moi 1 fois honte à toi, trompe moi 2 fois honte à moi" bref un proverbe qui n'encourage pas au pardon.

Salut Aste

son mari n'a tiré aucune leçon de la première séparation
quelques jours après il la remet dehors :eek:

quel message elle envoie en pardonnant tout le temps ?
=> fous moi dehors, manque moi de respect, je pardonnerais

Excuse moi nidi44 si tu l'as mal pris. En faites dans la première partie de mon message je t'encouragais à prendre tes distances, et par la suite éventuellement, si tu te rends compte que tu as toujours des sentiments pour lui, de te remettre avec lui mais cette fois çi dans TON appartement à toi. Comme ça s'il n'est pas content c'est à lui de débarrasser le plancher parceque c'est chez toi.

Puis une expression m'est revenue, ce qu'elle veut dire c'est que si une personne te fais du mal 1 fois c'est elle qui doit avoir honte. Mais que si tu pardonnes cette personne et donc que tu laisses cette personne avoir l'occasion de te faire du mal une deuxième fois, la responsabilité te reviens.

C'est juste un proverbe: "trompe moi 1 fois honte à toi, trompe moi 2 fois honte à moi" bref un proverbe qui n'encourage pas au pardon.

tu m'as toujours pas répondu?? :(

tu es vraiment une femme? :D

Retour