rien de plus humiliant que d'être foutue a la porte avec son enfant de chez soi comme une malpopre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui madame, je suis une femme. Dois je montrer mon intimité pour qu'une fois pour toute vous en soyez persuadé? Ou y a t'il un autre moyen pour que vous me croyez?
rentre chez toi range tes affaires et celle de ta fille, apelle le serrurier pour changer ta serrure, repasse ses affaires et range les délicatement dans un sac de super marché, fait un mangé et laisse une part dans un tuper ware.
Sur le pas de la porte laisse ses affaire et le tuperware avec un ptit mot:
je t'ai préparer tes affaires et tai fait la bouf pour cette nuit Tpour le logement va chez ta mere ou cherche ailleur moi je veux plus te voir.
si un homme te fais ca je ne comprend meme pas la volonte d y retourner enfant ou pas!!rien de plus humiliant que d'être foutue a la porte avec son enfant de chez soi comme une malpopre
Ton adage n'est pas valable pour son histoire !
combien de femmes avec enfants ont pardonné leur conjoint ou partenaire plus d'une fois ...et aucune honte à avoir dans ce cas !
La patiente est une vertue
Je suis tout à fait daccord avec toi Asté, je serais très mal placé pour dire "il ne faut pas pardonner!!!" alors que mon mariage tout entier repose sur le pardon.
Comment peux-tu affirmer avec certitude que le divorce est mauvais pr elle et sa fille ? on en sait rien...
le divorce est une extrémité qu'il faut essayer d'éviter mais notre religion ne nous demande pas de rester quoiqu'il arrive
Dieu aime les gens heureux
Je suis tout à fait daccord avec toi Asté, je serais très mal placé pour dire "il ne faut pas pardonner!!!" alors que mon mariage tout entier repose sur le pardon.
Je peut affirmé que sa situation n'est pas agréable mais je peut aussi affirmé qu'il ne s'agit pas la d'une extrémité.
Je peut également affirmé que le divorce est une mauvaise chose, que la vie sans problème n'existe pas et que donc un mariage sans problème aussi.
J'affirme que les conseils du genre "si tu à de la fierté tu dois divorcer" sont destructeurs et ne seront jamais prodiguer par des gens qui veulent sont bien. D'ailleurs je pense que son père est un homme qui veut son bien et c'est pour cette raison que même lui ne c'est pas permis ce genre de raccourcis.
Enfin pour finir j'affirme également que je perd mon temps car vu qu'elle à "liker" ton intervention elle à l'aire d'avoir déjà fait son choix. En y réfléchissant c'est normale, une personne qui vient expliquer sur un forum que son mari est mauvais ne veut pas un conseil raisonnable mais juste que ça décision soit conforter.
En tant que musulman il m'est difficile d'invité au divorce même dans les cas les plus extrêmes, je reste convaincu que la famille est une base solide et sacré qu'il faut préservé, même si c'est difficile et de plus en plus.
Je peut affirmé que sa situation n'est pas agréable mais je peut aussi affirmé qu'il ne s'agit pas la d'une extrémité.
Je peut également affirmé que le divorce est une mauvaise chose, que la vie sans problème n'existe pas et que donc un mariage sans problème aussi.
J'affirme que les conseils du genre "si tu à de la fierté tu dois divorcer" sont destructeurs et ne seront jamais prodiguer par des gens qui veulent sont bien. D'ailleurs je pense que son père est un homme qui veut son bien et c'est pour cette raison que même lui ne c'est pas permis ce genre de raccourcis.
Enfin pour finir j'affirme également que je perd mon temps car vu qu'elle à "liker" ton intervention elle à l'aire d'avoir déjà fait son choix. En y réfléchissant c'est normale, une personne qui vient expliquer sur un forum que son mari est mauvais ne veut pas un conseil raisonnable mais juste que ça décision soit conforter.
En tant que musulman il m'est difficile d'invité au divorce même dans les cas les plus extrêmes, je reste convaincu que la famille est une base solide et sacré qu'il faut préservé, même si c'est difficile et de plus en plus.
La patience est une vertue mais son homme est malade psychologiquement à la traiter comme ca, il faut réellemnt quil consulte et qui se tienne éloigné d'elle.
Elle patientra chez elle loins de lui jusqua qu'il regle ses pbmes.
Ya une petite fille entre deux comment lui faire comprendre quon quite la maison et sa chambre car papa est de mauvaise humeur.
La patience est une vertue et l'intelligence sauve des vies.[/QUOTE
Exactement, c'est ce que je voulais lui dire en lui disant de prendre ses distances, et de prendre son appartement à elle...et plus tard "advienne que pourra entre son mari et elle".
Mais tu as bien mieux conseillé que moi et j'espère que nidi ne loupera pas ton message.
c'est un peu cruel de dire à une femme humiliée, malheureuse qu'elle n'a pas suffisamment patienté![]()
oui mais implicitement en disant de patienter encore et toujours ça dit qu'elle n'a pas suffisamment patientéPersonne n'a écrit cela, d'ailleurs personne ne peut jugé de cela hormis Dieu.
oui mais implicitement en disant de patienter encore et toujours ça dit qu'elle n'a pas suffisamment patientépour toi ce qu'elle vit n'est pas extremité
Lorsque les prophètes de Dieu (qui ont beaucoup souffert et ont beaucoup patienter) invitaient à la patience ce n'est pas qu'ils estimaient que leur peuple n'étaient pas patient.
7ram 3likJe te l'avais dit.
J'espère que cette fois ci, tu as bien compris qu'un *** restera toute sa vie un ***.
Bonne courage ma belle et prends soin de ta fille.
Après ça croit être des hommes
Pfffffffff![]()
nidi44, je t'avoues que j'ai beaucoup repensé à ton histoire et je me sentais un peu mal à l'aise quand aux conseils non éclairés que je t'ai donné, donc je me suis permis de relire tous tes anciens post depuis 2010 (ça m'a prit un temps fou!).
Desormais je sais comment ton mari t'a traité durant des années et surtout depuis la naissance de votre enfant. J'ai luq u'il était question de violence psychologique et parfois physique. Je sais que tu as beaucoup patientée, beaucoup subie et je pense qu'il n'y a plus rien à attendre de cet homme.
Je ne cautionne pas la violence, dans le cadre professionnel je suis amenée à rencontrer pas mal de situation de violence conjugale, je sais les dégats que cela produit.
Ton couple te torture depuis bien longtemps, jamais tu n'as connu de moments de serenité et je ne pense pas que ça vaille le coup de se détruire davantage pour sauver son couple.
Beaucoup de femmes ont peur de l'inconnu mais crois moi il ne peut etre que meilleur que ce que tu vis actuellement.
Un jour tout ça sera derrière toi, et tu te diras que c'est dommage d'avoir perdu beaucoup de temps et d'avoir laissé autant de plume dans ce mariage malheureux. La plupart des femmes qe j'ai accompagné (je travailles dans un service d'aide aux victimes) et qui gardent contacte avec moi, vont bien mieux un an après, et ne comprennent pas comment elles ont pu avoir autant de mal s'extirper d'un mariage sans issue heureuse, si ce n'est la séparation.
Si tu as besoin d'aide, sache qu'il y a des associations qui peuvent t'aider, nous par exemple, on aide la femme victime de violence conjugale à trouver un hébergement d'urgence, on l'aide à porter plainte, on l'aide à bénéficier de l'aide juridictionnelle pour son divorce et la gerde des enfants, on l'accompagne au niveau justice, on l'accompagne avec les forces de police à récuperer ses meubles, ses papiers, on lui propose un accompagnement au niveau de la santé (s'il y a besoin de soins immediats mais aussi la santé en général), et on lui propose une aide psychologique, et si elle a des enfants on aide à scolariser ses enfants, à leur trouver une place en crèche etc. Notre équipe se constitue de juristes, psy, éducateurs, assistantes sociales. Bref tout ça pour te dire qu'il y a des associations qui peuvent t'aider.
Il n'y a que toi qui peut décider de te donner, à ta fille et toi, une vie meilleure.