Rak daaaay3.. kain !
Lla7aaafdk !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rak daaaay3.. kain !
6 personnes ont consulté ma photo, et n'ont laissé aucun commentaire ?? Tfou 3La che3b kidir dinn mmo.. ji3ane 7ta fl2a7assiss dyalou.
6 personnes ont consulté ma photo, et n'ont laissé aucun commentaire ?? Tfou 3La che3b kidir dinn mmo.. ji3ane 7ta fl2a7assiss dyalou.
Hahahahahaha 12 personnes mnt!
C'est très joli! J'aime bcp. Tbaraka'Allah.
Je pense que je vais exploiter ce topic, trucidé depuis presque une année, pour exposer de temps à autres mes œuvres d'art ou bien mes créations artistiques en photographie.
En commençant, je lance cette photo prise en route vers Imlil. Et comme vous pouvez le constater, on y trouve ma signature dedans, et ce, par peur qu'on la dérobe.
Du coup, j'ai pensé à la protéger mskina contre ce pillage.
Une petite pub pour Fender.
Désolé pour la qualité d’image.. L’originale n’est pas pixelisée.
C'est une jolie photo digne d'une peinture de paysage avec des éléments qui lui donne une profondeur certaine, prise à des moments de luminosités moins claire elle serait tout aussi intéressante.
A wili6 personnes ont consulté ma photo, et n'ont laissé aucun commentaire ?? Tfou 3La che3b kidir dinn mmo.. ji3ane 7ta fl2a7assiss dyalou.
C'est plus un professionnel , qui pourra te donner un bon point de vue.
Mais je ne suis pas un professionnel, je suis surtout un amateur qui photographie pour le fan, juste pour le plaisir.. pas plus. Vos avis comptent aussi. Merci.
Yak a khoya...Tgoul 3liya ana sba7atoulillahMalna !?? Sba7atou lillah.. ghir kenna kande7kou.
Yak a khoya...Tgoul 3liya ana sba7atoulillah
Oui je sais que tu es amateur .
Mais un pro qui te guiderait , serait top pour t'ameliorer .
Pour l’instant, je me contente d’avoir google et youtube pour apprendre.
Ntwelwel 3lik o man khalli min i twelwel 3likWa khti, l9asse7 7sen men lkeddab. Mseb7ine 3la twelwil, malna !??
Ntwelwel 3lik o man khalli min i twelwel 3lik
Le message est reçu 5/5Twelwil est signe de mssayb.. Lehla yla9ina m3ak dans ce cas.
Le message est reçu 5/5
En tout cas comme toujours je suis impressionnée par tes photos
"Les Trois Mousquetaires Blédards"
Pour info, la taille de l'image originale est de 64 Mo. Déjà le forum ne me permet que de transférer un fichier de taille de 10 Mo au maximum. Résultat : Conversion de l'image + une perte de presque la totalité des données. L’appareil photo aussi ne m’aide pas, je crois que je vais demander un crédit auprès de la banque pour en acheter du matos professionnel.
N.B : Je sais, dayr fiha 3alim, mais jnaffou, ghir sebrou 3Lya !!
"Les Trois Mousquetaires Blédards"
Pour info, la taille de l'image originale est de 64 Mo. Déjà le forum ne me permet que de transférer un fichier de taille de 10 Mo au maximum. Résultat : Conversion de l'image + une perte de presque la totalité des données. L’appareil photo aussi ne m’aide pas, je crois que je vais demander un crédit auprès de la banque pour en acheter du matos professionnel.
N.B : Je sais, dayr fiha 3alim, mais jnaffou, ghir sebrou 3Lya !!
Salam A3leykoum à tous mes petits champignons sucrés, j'espère que vous vous portez bien et surtout, que vous mangez léger...
Comme le titre l'indique, je suis passionnée par la photo, je trouve ça tellement inspirant d'être là à contempler un paysage, une ruelle atypique, immortaliser un sourire, des moments heureux, raconter une histoire...
Je suis capable de prendre des tas de photos sans m'en lasser.
Le soucis est que je me sers de mon smartphone pour cela et la qualité des images ne correspond pas au rendu que je voudrais avoir...
Je souhaiterais investir dans un bon appareil photo mais à un prix tout de même raisonnable.
Si vous avez des modèles à me proposer, ça serait trop gentil de votre part.
Sinon, et vous, aimez-vous la photo? Avez-vous cette habitude, comme moi, de vous baladez en étant à l'affût de la prochaine photo surprenante, amusante, touchante, celle qui restera gravée en nous tellement elle était pleine d'émotion...
Je suppose que vu que l'on est en pleine période ramadanesque, la nourriture, les plats, les gâteaux sont la priorité pour mes petits caramels au beurre salé donc mon topic risque de
passer à la trappe
Tentons quand même si une âme charitable veut bien se dévouer à répondre...
J’avais pas vu!!! Enfin un post sur la photo
Perso, j’aime énormément la photographie mais je prends toutes mes photos avec mon smartphone... Je ne me sens pas encore prête pour l’achat d’un gros appareil du type Canon... Ils me semblent compliqués, chers et fragiles... Pour l’instant, je me contente de mon téléphone qui, je trouve, ne rend pas trop mal l’instant que je vis et les émotions que je ressentent à ce moment-là
Voilà les dernières que j’ai prises :
C'est une photo personnelle??
J'aime trop tes photos
Les paysages sont vraiment magnifiques
Ze3ma si elle m’appartient !?? Oui.
La beauté de la création
On va arranger çaExactement!! C'est le genre de paysage que je rêve de voir et que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir...
On va arranger ça