zeytouna
VIB
Je sais pas ce que cela vaut , mais je partage
La première avec un samsung S4 et les autres avec un petit Lumix
193531 193532 193533 193534 193535 193536 193537 193538 193539 193540
Très belles photos !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, il y en a une de Pont avenTrès joli ^_^
C'est à Pont-Aven, non?
Oui, il y en a une de Pont aven
Dans l'ordre
1) chez moi
2, 3, 4) les jardins du château de Chaumont sur Loire
5) le parc de Fougère sur Bièvre
6) Maris de brière
7 ) Pont Aven
8) Douarnenez
9) Les mont D'arrée (380 m)
10) Chez mes parents
Ils sont bien traité au moins?
Euuuh, je ne sais pas. Je crois que si.
Celui qui est en premier plan semble triste
J’ai fait exprès d’apparaître ses veines de tête. Elles étaient invisibles au début.
Hannnn tu as truqué l'image petit filou!
J'ai cru qu'il était mal traité lol
Tu croyais vraiment que la photo est prise telle quelle depuis l’appareil photo !?? On ne peut réussir une photo sans la retoucher. La mienne est juste modérée et surtout discernable au niveau des couleurs.
Ben, un débutant quoi !!
Je n'y connais rien à la photographie
Idem.
Tu croyais vraiment que la photo est prise telle quelle depuis l’appareil photo !?? On ne peut réussir une photo sans la retoucher. La mienne est juste modérée et surtout discernable au niveau des couleurs.
Ben, un débutant quoi !!
Je ne partage pas ton avis sur les retouches photos!
Personnellement, je les aime mieux à l’état brut! Je trouve qu’elles envoient beaucoup plus!
Et puis retoucher des photos au final, c’est un peu comme les maquiller... Aujourd’hui, avec toutes les bêtises de contouring etc. les femmes (et même les hommes now) trompent les autres sur la réalité de leur physique... Un visage maquillé peut parfois être complètement différent de l’original... C’est presque travestir la réalité... J’ai du mal avec xD
Moi aussi , je retouche seulement pour le cadrage et la luminosité ...mais, c'est juste une question de moyen technique , j'ai pas de totoschop trop cher juste le trucs Windows , mais bien pratique pour avoir des photos regardable avec un petit lumix de 8 Méga...incapable de faire des photos d’intérieursC'est ton avis, et je ne peux le changer. RESPECT. Le mien est presque identique, mais un peu maquillé.
(SUJET)(1)
P.S : Je regrette le mot "retouche" et te prie de le remplacer par "post-traitement". Ça donnera au moins un sens à la photographie, à l'Art.
P.P.S : Si tu es contre mon avis en raison des femmes et des hommes (now) qui se trompent entre eux, c'est qu'on joue pas dans la même longueur. C'est aussi que moi, je le prends pour une activité de divertissement, un loisir. Et toi, pour une rancune envers tout ceux qui ont travesti la réalité ou qui ont, peut-être, détruit des vies.
(1) : J'aurais vraiment aimé t'écrire un sujet sur la photographie et sur le post-traitement qui consiste surtout à corriger les défauts d'une image qui, malheureusement, aurait été prise par un appareil photo mal nettoyé ou d'occasion.... etc et qu'aussi aider à faire ressortir des couleurs (existantes) que l’œil n'a pu apercevoir.
Mais ben, j'ai eu la flemme.. comme d'hab.
loool par contre j'aime pas les photos où on représente les humains
Moi aussi , je retouche seulement pour le cadrage et la luminosité ...mais, c'est juste une question de moyen technique , j'ai pas de totoschop trop cher juste le trucs Windows , mais bien pratique pour avoir des photos regardable avec un petit lumix de 8 Méga...incapable de faire des photos d’intérieurs
Contrairement à toi, j'adore photographier les gens, les surprendre aussi. Je suis un grand fan des photos portrait, et surtout celles en N/B. D'ailleurs, j'en ai fait pas mal, même à des animaux.
moi c est l inverse .. je préfère photographier les animaux .. c est plus sincère .. .. a defaut d animaux je prend des arbres .. surtout les tordus .. ceux qui se sont fait défoncé par une voiture ou un orage ..
@Pop586 effectivement c'est plus juste de parler de post-traitement que de retouche lol c'est ce que font les professionnels parfois pour que la photo soit la plus fidèle possible à la réalité...contrairement à la retouche qui consiste juste à sur-embellir la photo
C'est ton avis, et je ne peux le changer. RESPECT. Le mien est presque identique, mais un peu maquillé.
(SUJET)(1)
P.S : Je regrette le mot "retouche" et te prie de le remplacer par "post-traitement". Ça donnera au moins un sens à la photographie, à l'Art.
P.P.S : Si tu es contre mon avis en raison des femmes et des hommes (now) qui se trompent entre eux, c'est qu'on joue pas dans la même longueur. C'est aussi que moi, je le prends pour une activité de divertissement, un loisir. Et toi, pour une rancune envers tout ceux qui ont travesti la réalité ou, peut-être, détruit des vies.
(1) : J'aurais vraiment aimé t'écrire un sujet sur la photographie et sur le post-traitement qui consiste surtout à corriger les défauts d'une image qui, malheureusement, aurait été prise par un appareil photo mal nettoyé ou d'occasion.... etc et qu'aussi aider à faire ressortir des couleurs (existantes) que l’œil n'a pu apercevoir.
Mais ben, j'ai eu la flemme.. comme d'hab.
Contrairement à toi, j'adore photographier les gens, les surprendre aussi. Je suis un grand fan des photos portrait, et surtout celles en N/B. D'ailleurs, j'en ai fait pas mal, même à des animaux.
Oops, dizouli.. J'ai pas vu
Ben, on est d'accord sur ce fait, ce qui reste à savoir aussi, c'est qu'on peut même dénicher la personnalité du photographe via le résultat final.
Comme d’habitude, désolé pour la qualité d’image.
fleur fânée ?
Salam Pop6 personnes ont consulté ma photo, et n'ont laissé aucun commentaire ?? Tfou 3La che3b kidir dinn mmo.. ji3ane 7ta fl2a7assiss dyalou.
Salam Pop
Tres belle image, tu m'épate
Elle est a qui la Fender ?Lehla ykhettik a ssi Universal.
Quel modèle quel année ?
ba9é mabghiti t7chem