Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je voulais vous dire de ne plus être méchants avec les femmes.
la nature s'en charge au fur et à mesure que le temps passe
C'est plutôt les féministes écervelées qui doivent revoir leur vision sexiste.
Elles vitupèrent, telles des péripatéticiennes en manque de sexe.
les féministes sont najoritairement des femmes frustrés et laides !
Aucun mec ne s'interesse a ces creuvardes alors elles appaisent leur frustration en faisant véhiculer que tout les femmes sont, de base, victimes de manipulation et de sexismes !
aucun mec ne s'interesse a ces creuvardes alors elles appaisent leur frustration en faisant véhiculer que tout les femmes sont, de base, victimes de manipulation et de sexismes !
aucun mec ne s'interesse a ces creuvardes alors elles appaisent leur frustration en faisant véhiculer que tout les femmes sont, de base, victimes de manipulation et de sexismes !
Il faut vous brancher, les Marocains. Vous critiquez les («les») Occidentaux qui réduiraient la femme à un objet de plaisir et de soumission et maintenant vous critiquez les féministes qui veulent mettre fin à cette oppression.
En ce qui me concerne, le seul problème que je vois avec le féminisme, et cela a été justement souligné par Rekona, c'est que ce mouvement peut devenir une idéologie qui sacrifie l'objectivité. Mais ça ne veut pas dire que le projet féministe ne vaut rien.
le projet féministe ne vaut rien.
qu'est ce que tu veux dire par la ?
le projet feministe a detruit la femme,
elle fume,elle boit,elle insulte,elle se bagarre
elle est devenue un homme
que les femmes vieillissent moins bien que les hommes
Tout dépend de comment est formaté ton esprit (je parle en général).....que les femmes vieillissent moins bien que les hommes
elle est bonne celle la XDje voulais vous dire de ne plus être méchants avec les femmes.
Il n'y a qu'une petite minorité de prophètes et de philosophes avant le vingtième siècle qui ont défendu la femme. On peut citer Platon, Jésus, Ananda (le disciple préféré de Bouddha selon ce qui nous en est dit), Baha'u'llah (en un certain sens) et J.S. Mill.
et également notre cher prophète Mohammed salla allaho 3layehi wa salam
L'homme a toujours pris avantage de sa plus grande force musculaire et de sa plus grande agressivité pour asservir la femme. Il n'y a qu'une petite minorité de prophètes et de philosophes avant le vingtième siècle qui ont défendu la femme. On peut citer Platon, Jésus, Ananda (le disciple préféré de Bouddha selon ce qui nous en est dit), Baha'u'llah (en un certain sens) et J.S. Mill.
Elle fait des recherches scientifiques, elle participe à la vie publique, elle dirige des entreprises, elle devient milliardaire en écrivant une série sur un magicien. Elle divorce quand le mariage l'opprime, elle contrôle sa fertilité, elle partage avec l'homme les tâches domestiques et l'éducation des enfants, elle dénonce ses agresseurs, elle devient médecin.
Il ne voudrai pas le citer tu comprend pourquoi ?
L'Islam est la seule religion qui accepte l'avortement en cas de viol !
je comprend parfaitement c pour sa que je l'ai mis
PS: sa va depuis hier???? : )
Je peux te citer un évêque catholique qui l'accepte. Mgr Blanchet.
la nature ne fait pas de distinction entre homme et femme !
et sache, pour ta gouverne, que tout est fonction du vécu et des aléas de la vie !
mais j'associe souvent vieillesse à sagesse...j'espère que les années ne te louperont pas de ce côté là...car tu sembles en manquer !