shougun
+++
on peut avoir des détails ?
Tirage de cheveux, augmentation du rythme et de la fréquence. Voilà je m'arrête ici, c'est pas très correct comme discussion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on peut avoir des détails ?
tout à fait...c'est de bonne guerre !
Tirage de cheveux, augmentation du rythme et de la fréquence. Voilà je m'arrête ici, c'est pas très correct comme discussion
pour la perte de cheveux, c une question de gêne !
perso, mon père a 60 ans et a tout ses cheveux
Tirage de cheveux, augmentation du rythme et de la fréquence. Voilà je m'arrête ici, c'est pas très correct comme discussion
le projet feministe a detruit la femme,
elle fume,elle boit,elle insulte,elle se bagarre
elle est devenue un homme
L'Islam est la seule religion qui accepte l'avortement en cas de viol !
c'est aussi la seule qui peut faire condanner la femme au fouet parce qu'elle a ete violé (voir cas recent en Arabie Saoudite)
Muhammad a légèrement amélioré la situation de la femme par rapport à sa société, par exemple en mettant fin à la pratique de l'infanticide et en limitant la polygamie.
Au lycée l'adjointe du proviseur nous à dit a mes amis et moi que je regardai les filles comme du bétails ... j'ai bien ri ce jour là
épatant ! D
c'est n'est pas pour rien non plus que la nature a doté la femme du pouvoir de simulation...c'est pour épargner la fierté de ces messieurs :langue:
Et comment tu fais pour simuler une érection...?Il y a des hommes qui simulent aussi pour epargner la sensibilité et la succeptibilité de la femme
je voulais vous dire de ne plus être méchants avec les femmes.
la nature s'en charge au fur et à mesure que le temps passe
Et comment tu fais pour simuler une érection...?
Il faut vous brancher, les Marocains. Vous critiquez les («les») Occidentaux qui réduiraient la femme à un objet de plaisir et de soumission et maintenant vous critiquez les féministes qui veulent mettre fin à cette oppression.
En ce qui me concerne, le seul problème que je vois avec le féminisme, et cela a été justement souligné par Rekona, c'est que ce mouvement peut devenir une idéologie qui sacrifie l'objectivité. Mais ça ne veut pas dire que le projet féministe ne vaut rien.
Elle fait des recherches scientifiques, elle participe à la vie publique, elle dirige des entreprises, elle devient milliardaire en écrivant une série sur un magicien. Elle divorce quand le mariage l'opprime, elle contrôle sa fertilité, elle partage avec l'homme les tâches domestiques et l'éducation des enfants, elle dénonce ses agresseurs, elle devient médecin.
ah ouais ?
bon, supposons.
donc, la nature est plus cruelle pour la femme que pour l'homme.
pour elle, l'existence est plus lourde a subir, d'autant que ce privilégié d'homme, lui, en rajoute et la nargue continuellement, d'autant que toutes les regles sont a son avantage, depuis la nuit des temps..etc..etc..
la femme a donc une revanche a prendre sur l'homme.
j'ai bon ?
Féministe malgré tout, je vois...Ba je vais t'en apprendre une, pas besoin du feminisme pour ça, ma religion m'apporte tous ces droits hamdoullah.
et également notre cher prophète Mohammed salla allaho 3layehi wa salam
Féministe malgré tout, je vois...
Muhammad a légèrement amélioré la situation de la femme par rapport à sa société, par exemple en mettant fin à la pratique de l'infanticide et en limitant la polygamie.
Je peux te citer un évêque catholique qui l'accepte. Mgr Blanchet.
Juste que ce n'est pas tant tous les droits que réclament les féministes qui te chiffonnent, vu que tu dis que l'islam te les apporte tous, c'est juste leur méthode qui te rebute.Ah bon explique moi?
plus une femme vieillit, plus elle perd de son charme et de sa beauté, c'est malheureusement comme ça !
chez l'homme c'est différent, certains s'améliore en vieillisant !
ma mère est dermatologue et elle a fait le constat, la peau vieillit mieux chez l'homme que chez la femme car plus épaisser et plus hydraté
Juste que ce n'est pas tant tous les droits que réclament les féministes qui te chiffonnent, vu que tu dis que l'islam te les apporte tous, c'est juste leur méthode qui te rebute.
Mais en terme de droit que tu estimes devoir être les tiens et que confirme à ton sens l'islam, tu ne diffères pas du point de vue des féministes telles que les présente birdman auquel tu répondais.
Je me trompe? C'est possible.
Vous faites confusion entre l'Islam et ses adeptes. Mauvaise foi ?
Et comment tu fais pour simuler une érection...?
c'est aussi la seule qui peut faire condanner la femme au fouet parce qu'elle a ete violé (voir cas recent en Arabie Saoudite)
Tout combat contre des injustices sécrète des extrêmistes et des jusqu'au boutistes.Oui c'est exact je ne suis pas contre certains combats que mènent les feministes, je suis contre l'instrumentalisaton de leur combat à d'autres fin, leur hypocrisie, le fait qu'elles veuillent imposer leur mode de pensé à toutes les femmes et celles qui seraient contre seraient des soumises à qui on a fait un lavage de cerveau.
Les femmes nous dépassent donc. Car elles peuvent aussi simuler les sentiments...les femmes simulent les orgasmes, les hommes simulent les sentiments
Pas sur ! je pense qu'une grande majorité de femmes peuvent simuler les deux..les femmes simulent les orgasmes, les hommes simulent les sentiments
elle avait eu le malheur de se faire violé alors qu'elle etait sans mahram, cela a donc ete considéré comme de la fornication.Je crois que tu confond avec la Somalie ensuite, on ne comdamne pas au fouet une femme violé sa n'existe pas dans la loi islamique.
Quelque soit les châtiments corporels ils ne concernent pas exclusivement les femmes, mais les hommes aussi, il n'y a aucune difference entre hommes et femmes dans ces sentences, va falloir le répéter combien de fois avant que ça rentre?
elle avait eu le malheur de se faire violé alors qu'elle etait sans mahram, cela a donc ete considéré comme de la fornication.
marrant les cas d'hommes violés ne remonte pas jusqu'a nous
Tout combat contre des injustices sécrète des extrêmistes et des jusqu'au boutistes.
La lutte contre la tyrannie a pu donné la démocratie, mais aussi les mouvements anarchistes.
La lutte contre les injustices du capitalisme total le plus sauvage a donné des sociales démocraties, du socialisme, et certains mouvement communistes caricaturaux.
La lutte contre le totalitarisme religieux (chez les chrétiens) a donné une certaine liberté religieuse, une certaine tolérance, mais également le développement au grand jour de l'athéisme, et même parfois le banissement des religions.
Les expressions les plus extrêmistes de certains courants féministes ne sont donc pas étonnantes. Ce qui n'enlève en rien la validité de beaucoup de revendications féministes...
Cela dit, content de voir que tu as compris un peu ce que je voulais dire précédemment, et je suis assez d'accord avec toi.
Bonne journée.