shougun
+++
On te parle d'une religion entière tu nous parle d'un prêtre du fin fond d'un champs !
MDRRR , c'est comme le fait de dire certains groupes chrétiens ont fait telle chose.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On te parle d'une religion entière tu nous parle d'un prêtre du fin fond d'un champs !
Je peux te citer un évêque catholique qui l'accepte. Mgr Blanchet.
Arrête tes antics. On sait tous que chez les femmes, l'association entre beauté et jeunesse est beaucoup plus forte que chez les hommes.
Que pense Mgr Blanchet de l'homoséxualité et de l'inceste ?
J'avais oublié que MONSIEUR est LA vérité !
J'avais oublié que MONSIEUR est LA vérité ! :roller eyes:
Non, je ne suis pas la Vérité. Je la cherche et je défends les idées qui me semblent vraies et morales, c'est tout.
ce que je kiffe avec birdman, c'est que moi il me répond carrément pas.ca me donne l'absolue sensation d'avoir raison
peut etre que dans son esprit, la femme ne peut que perdre en "valeur" en perdant de sa jeunesse. la femme est réduite à une enveloppe flétrissante. ce qui par ailleurs est un peu l'antithèse de ce qu'il est censé défendre, mais il n'est pas a une contradiction pres.
et puis je me demande s'il a du succes avec les filles, a force de caresser le poil de la femme dans un sens aussi outrageusement mielleux
plus une femme vieillit, plus elle perd de son charme et de sa beauté, c'est malheureusement comme ça !
chez l'homme c'est différent, certains s'améliore en vieillisant !
ma mère est dermatologue et elle a fait le constat, la peau vieillit mieux chez l'homme que chez la femme car plus épaisser et plus hydraté
l'état de la peau n'a rien à voir avec le charme et la beauté !
tu peux avoir une peau de bébé et être laide et sans charme !
ou avoir un e peau de bébé et être laid et sans charme..........LOL
effectivement le charme n'a pas d'âge...et certains(es) ont plus tendance à embellir avec l'âge...
le projet feministe a detruit la femme,
elle fume,elle boit,elle insulte,elle se bagarre
elle est devenue un homme
plus une femme vieillit, plus elle devient flasque et tombante, c'est un fait biologique !
plus une femme vieillit, plus elle devient flasque et tombante, c'est un fait biologique !
et l'homme il devient comment ?
on vieillit aussi mais moins radicalement !
particulièrement si on fait attention a notre alimentation et font des efforts physiques !
malheureusement pour la femme, Dieu a créé l'homme comme ça !
ce que je kiffe avec birdman, c'est que moi il me répond carrément pas.
ca me donne l'absolue sensation d'avoir raison
peut etre que dans son esprit, la femme ne peut que perdre en "valeur" en perdant de sa jeunesse. la femme est réduite à une enveloppe flétrissante. ce qui par ailleurs est un peu l'antithèse de ce qu'il est censé défendre, mais il n'est pas a une contradiction pres.
et puis je me demande s'il a du succes avec les filles, a force de caresser le poil de la femme dans un sens aussi outrageusement mielleux
on vieillit aussi mais moins radicalement !
particulièrement si on fait attention a notre alimentation et font des efforts physiques !
malheureusement pour la femme, Dieu a créé l'homme comme ça !
probléme d'érection.....
on peut pas tout avoir dans la vie, c'est le haut du corps ou le bas mais pas les deux.
ok je sors....
probléme d'érection.....
on peut pas tout avoir dans la vie, c'est le haut du corps ou le bas mais pas les deux.
ok je sors....
la nature ne fait pas de distinction entre homme et femme !
et sache, pour ta gouverne, que tout est fonction du vécu et des aléas de la vie !
mais j'associe souvent vieillesse à sagesse...j'espère que les années ne te louperont pas de ce côté là...car tu sembles en manquer !
Bin la femme avec la ménopause ? Souvent ménopause rime avec baisse d'envie sexuelle.
pour ta gouverne aussi ne juge pas les gens quand tu ne les connais pas.
si tu associes vieillesse à la sagesse (oui c'est associable ds la rime) mais sache que cela est relative.
Ba heureusement pour elle, vu qu'en face ça ne suit plus...
Ba heureusement pour elle, vu qu'en face ça ne suit plus...
épatant !
c'est n'est pas pour rien non plus que la nature a doté la femme du pouvoir de simulation...c'est pour épargner la fierté de ces messieurs
vous y allez fort les filles !
malheureusement c'est le cas d'une minorité de la population masculine!
du coup dans la rue , enfin dans la vie de tous les jours, on a aussi du côté des hommes, des gros bides, des bras flasques, des peaux rêches et mal soignées, des crânes dégarnis...des fesses molles !!! : parfois l'été devient une véritable épeuve pour les yeux !D
sinon pour ce qui est des féministes et des misogynes , ils partagent le même malaise: la peur et l'incompréhension du sexe opposé, peut-être à cause de l'éducation, et/ou la frustaration dûe à de mauvaises expériences sentimentales et le mélange devient explosif.
il faut les marier entre eux ça va les calmer !
épatant !
c'est n'est pas pour rien non plus que la nature a doté la femme du pouvoir de simulation...c'est pour épargner la fierté de ces messieurs :langue:
Il est facile de voir si elle simule ou pas. On pratique la technique du cheval.
meuuuuh non on les taquine....
Qui aime bien ....comme on dit!lol